Invité Guest Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Je viens de découvrir que des autocollants IC pour voiture (ou autre) était disponible via la page d'accueil du site. Sympa ! Autant, j'ai réussi à mettre un mat de 9m dans mon jardin, autant je ne suis pas sûr que ma femme accepte l'autocollant sur la voiture ! Sinon, il me reste la voiture du boulot, là faut que je vois avec le patron (cad avec moi-même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Ah oui, je n'avais pas vu non plus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très bonne initiative ! Les autocollants ont l'air d'être de très bonne qualité. Encore bravo aux responsables d'IC... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb73 Posté(e) 19 juillet 2007 Granier 1260m / Les Arcs 1800 (73) Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Ce concept me plaît bien ! Excellente idée, ainsi, dès que les orages ou la neige approcheront, on verra des voitures Infoclimat un peu partout, avec leur conducteur et leur APN! Seul problème, je trouve peu évident de choisir la couleur de l'autocollant en fonction de celle de son véhicule. Ce serait donc bien que ceux qui se soient déjà lancés dans le collage postent leurs photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 19 juillet 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Mardi encore j'y pensais aux autocollant Plus précisément au passage du Tour de France au Galibier, mais pourquoi : J'aurais bien vue un petit autocollant en haut à droite du panneau, histoire de faire de la publicité et de voir si il resiste au conditions climatique les plus extrêmes La photo a été prise par mes soins, fin août 2006 par -2 ° ! Pour en revenir à l'autocollant je regrette juste que son prix ne soit pas plus bas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 19 juillet 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Le prix s'explique par le fait que la matière utilisée pour le fabriquer est d'une très grande qualité, résistante aux intempéries, aux UV et aux conditions météo (chaud, froid...). Vous pouvez également le passer au rouleau ou au nettoyeur haute pression, il ne se décolle pas. Il également assez épais. Le port est également compris dans le prix. En ésperant avoir répondu à votre interrogation, Matthias Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 19 juillet 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 19 juillet 2007 En ésperant avoir répondu à votre interrogation, Matthias Je ne m'intérroge pas, je constate simplement. J'avais lus la page sur le site. Mais toujours est-il que cela fait chére pour un autocollant, même si s'est celui Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Le prix s'explique par le fait que la matière utilisée pour le fabriquer est d'une très grande qualité, résistante aux intempéries, aux UV et aux conditions météo (chaud, froid...). Vous pouvez également le passer au rouleau ou au nettoyeur haute pression, il ne se décolle pas. Il également assez épais. Le port est également compris dans le prix. En ésperant avoir répondu à votre interrogation, Matthias Pour résumer : une fois collé impossible de l'enlever, vous vendrez votre voiture avec... enfin ça peut lui donner de la valeur : une 207 ou une clio série spéciale Infoclimat Evidemment je plaisante... enfin je crois Comme l'a indiqué Matthias ce sont des autocollant spéciale voiture ou camion ou moto... lol donc inutile d'en acheter si c'est pour le coller ailleurs, des autocollants plus "classiques" sont en préparation... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 juillet 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Je viens de découvrir que des autocollants IC pour voiture (ou autre) était disponible via la page d'accueil du site. Sympa ! Autant, j'ai réussi à mettre un mat de 9m dans mon jardin, autant je ne suis pas sûr que ma femme accepte l'autocollant sur la voiture ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, il me reste la voiture du boulot, là faut que je vois avec le patron (cad avec moi-même ). Au contraire , ils seraient superbes ces autocollants sur ton 4X4 ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 30 juillet 2007 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 30 juillet 2007 j'ai une petit question... Comment on fait pour payer? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 31 juillet 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Bonjour, Après envoi du formulaire, je vous envoie un mail explicatif pour procéder au règlement. En général, le mode de règlement est le chèque. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 31 juillet 2007 Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Super ces autocolants .... le prix n'est pas si cher, s'il sont de bonne qualité ... en plus on contribue un minimum à l'assoc ... Ma commande va bientot arriver ... Dommage qu'il n'y ai pas de grand format ... Amitiés à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 31 juillet 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Enfin un autocollant IC. ^^ Je vais pouvoir compléter ma collection d'autocollant "météo" sur ma voiture /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 31 juillet 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Bonjour, Après envoi du formulaire, je vous envoie un mail explicatif pour procéder au règlement. En général, le mode de règlement est le chèque. @+ J'ai envoyer mon cheque hier apres midi! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif J'ai vu ce que donner cet autocollant sur la voiture de sam49,vraiment sympas. Aller j'attend le miens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 31 juillet 2007 Partager Posté(e) 31 juillet 2007 C'est vrai que c'est sympa ces autocollants ! Bonne initiative ! Bravo ... même si je n'ai le droit de passer mon permis que dans 3 ans et demi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 31 juillet 2007 Partager Posté(e) 31 juillet 2007 En effet, très bonne initiative! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 31 juillet 2007 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 31 juillet 2007 En effet, une bien belle initiative que de proposer ces autocollants. Comme dit plus haut, s'ils sont de très bonne qualité, le prix n'est pas si cher que ça. Mon chèque part demain, 3 autocollants pour... le scooter, eh oui à 15 ans on n'a pas encore la voiture... encore 3 ans et je pourrais enfin faire de longue chasse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 1 août 2007 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 1 août 2007 En effet, une bien belle initiative que de proposer ces autocollants. Comme dit plus haut, s'ils sont de très bonne qualité, le prix n'est pas si cher que ça. Mon chèque part demain, 3 autocollants pour... le scooter, eh oui à 15 ans on n'a pas encore la voiture... encore 3 ans et je pourrais enfin faire de longue chasse. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rhaa le chanceux . Moi j'ai pas de scooter ni de voiture alors je prend mes pieds (rire). Pour ma part j'en commanderai certainement un a la rentré parceque je part en vacances Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 1 août 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 1 août 2007 J'en prendrai en même temps que le renouvellement de la carte d'adhérent d'IC 2008 , donc 2 chèques je pense ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 4 août 2007 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 4 août 2007 Excellente idée .... et maintenant des portes clefs ? ça tomberai bien j'en cherche un Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 août 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 août 2007 J'en prendrai en même temps que le renouvellement de la carte d'adhérent d'IC 2008 , donc 2 chèques je pense ? Non , non , j'en suis même sur ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Excellente idée .... et maintenant des portes clefs ? ça tomberai bien j'en cherche un /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et pourquoi pas un cumulonimbus en peluche ? Ca permettrait à certains de passer une meilleure nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 13 août 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 13 août 2007 Et pourquoi pas un cumulonimbus en peluche ? Ca permettrait à certains de passer une meilleure nuit... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lool moi aussi tient. Sachant que les cb que je vois de chez moi sont à une bonne centaine de kms à chaque fois, au moins on en aura un toujours très proche de soi lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 13 août 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 13 août 2007 Et pourquoi pas un cumulonimbus en peluche ? Ca permettrait à certains de passer une meilleure nuit... mdr pourquoi pas un DVD compilant les meilleures videolive ou photolive (avec accord des propirétaires) pour se désintoxiquer des stratus pendant l'hiver? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 13 août 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 13 août 2007 Comme l'a indiqué Matthias ce sont des autocollant spéciale voiture ou camion ou moto... lol donc inutile d'en acheter si c'est pour le coller ailleurs, des autocollants plus "classiques" sont en préparation... Quoi que sur un abri 7714 ou un mât d'anémo ça ferait aussi l'affaire enfin tout ce qui est extérieur lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 13 août 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 13 août 2007 Et pourquoi pas un cumulonimbus en peluche ? Ca permettrait à certains de passer une meilleure nuit... ou en poupée gonflable pour les plus en manque (je sais j'ai abusé la ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés