Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Autocollant Infoclimat

Invité
 Partager

Messages recommandés

Je viens de découvrir que des autocollants IC pour voiture (ou autre) était disponible via la page d'accueil du site. Sympa !

Autant, j'ai réussi à mettre un mat de 9m dans mon jardin, autant je ne suis pas sûr que ma femme accepte l'autocollant sur la voiture ! default_devil.gif Sinon, il me reste la voiture du boulot, là faut que je vois avec le patron (cad avec moi-même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Posté(e)
Granier 1260m / Les Arcs 1800 (73)

Ce concept me plaît bien default_huh.png ! Excellente idée, ainsi, dès que les orages ou la neige approcheront, on verra des voitures Infoclimat un peu partout, avec leur conducteur et leur APN! Seul problème, je trouve peu évident de choisir la couleur de l'autocollant en fonction de celle de son véhicule. Ce serait donc bien que ceux qui se soient déjà lancés dans le collage default_huh.png postent leurs photos!

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Mardi encore j'y pensais aux autocollant default_huh.png Plus précisément au passage du Tour de France au Galibier, mais pourquoi default_huh.png :

apu-1-f951jf3wwj8u606qwxokj65c.jpg

J'aurais bien vue un petit autocollant en haut à droite du panneau, histoire de faire de la publicité et de voir si il resiste au conditions climatique les plus extrêmes default_huh.png

La photo a été prise par mes soins, fin août 2006 par -2 ° !

Pour en revenir à l'autocollant je regrette juste que son prix ne soit pas plus bas default_huh.png ...

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Le prix s'explique par le fait que la matière utilisée pour le fabriquer est d'une très grande qualité, résistante aux intempéries, aux UV et aux conditions météo (chaud, froid...). Vous pouvez également le passer au rouleau ou au nettoyeur haute pression, il ne se décolle pas. Il également assez épais.

Le port est également compris dans le prix.

En ésperant avoir répondu à votre interrogation,

Matthias

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Matthias

Je ne m'intérroge pas, je constate simplement. J'avais lus la page sur le site. Mais toujours est-il que cela fait chére pour un autocollant, même si s'est celui Infoclimat default_huh.png

Le prix s'explique par le fait que la matière utilisée pour le fabriquer est d'une très grande qualité, résistante aux intempéries, aux UV et aux conditions météo (chaud, froid...). Vous pouvez également le passer au rouleau ou au nettoyeur haute pression, il ne se décolle pas. Il également assez épais.

Le port est également compris dans le prix.

Matthias

Pour résumer : une fois collé impossible de l'enlever, vous vendrez votre voiture avec... enfin ça peut lui donner de la valeur : une 207 ou une clio série spéciale Infoclimat default_huh.png

Evidemment je plaisante... enfin je crois default_huh.png

Comme l'a indiqué Matthias ce sont des autocollant spéciale voiture ou camion ou moto... lol donc inutile d'en acheter si c'est pour le coller ailleurs, des autocollants plus "classiques" sont en préparation...

• 2 weeks later...
Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Je viens de découvrir que des autocollants IC pour voiture (ou autre) était disponible via la page d'accueil du site. Sympa !

Autant, j'ai réussi à mettre un mat de 9m dans mon jardin, autant je ne suis pas sûr que ma femme accepte l'autocollant sur la voiture ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, il me reste la voiture du boulot, là faut que je vois avec le patron (cad avec moi-même default_flowers.gif ).

Au contraire , ils seraient superbes ces autocollants sur ton 4X4 ! default_nuke.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Bonjour,

Après envoi du formulaire, je vous envoie un mail explicatif pour procéder au règlement.

En général, le mode de règlement est le chèque.

@+

Super ces autocolants ....

le prix n'est pas si cher, s'il sont de bonne qualité ...

en plus on contribue un minimum à l'assoc ...

Ma commande va bientot arriver ...

Dommage qu'il n'y ai pas de grand format ...

Amitiés à vous default_flowers.gif

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Enfin un autocollant IC. ^^ Je vais pouvoir compléter ma collection d'autocollant "météo" sur ma voiture default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

Après envoi du formulaire, je vous envoie un mail explicatif pour procéder au règlement.

En général, le mode de règlement est le chèque.

@+

J'ai envoyer mon cheque hier apres midi! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif J'ai vu ce que donner cet autocollant sur la voiture de sam49,vraiment sympas.

Aller j'attend le miens.

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

En effet, une bien belle initiative que de proposer ces autocollants. Comme dit plus haut, s'ils sont de très bonne qualité, le prix n'est pas si cher que ça. Mon chèque part demain, 3 autocollants pour... le scooter, eh oui à 15 ans on n'a pas encore la voiture... encore 3 ans et je pourrais enfin faire de longue chasse. default_w00t.gif

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

En effet, une bien belle initiative que de proposer ces autocollants. Comme dit plus haut, s'ils sont de très bonne qualité, le prix n'est pas si cher que ça. Mon chèque part demain, 3 autocollants pour... le scooter, eh oui à 15 ans on n'a pas encore la voiture... encore 3 ans et je pourrais enfin faire de longue chasse. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rhaa le chanceux default_dry.png . Moi j'ai pas de scooter ni de voiture alors je prend mes pieds (rire). Pour ma part j'en commanderai certainement un a la rentré parceque je part en vacances default_flowers.gif

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

Excellente idée .... et maintenant des portes clefs ? ça tomberai bien j'en cherche un default_flowers.gif

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

J'en prendrai en même temps que le renouvellement de la carte d'adhérent d'IC 2008 , donc 2 chèques je pense

? default_laugh.png

Non , non , j'en suis même sur ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_whistling.gif

• 2 weeks later...

Excellente idée .... et maintenant des portes clefs ? ça tomberai bien j'en cherche un default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et pourquoi pas un cumulonimbus en peluche ? Ca permettrait à certains de passer une meilleure nuit... default_crying.gif

Et pourquoi pas un cumulonimbus en peluche ? Ca permettrait à certains de passer une meilleure nuit... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lool moi aussi tient. Sachant que les cb que je vois de chez moi sont à une bonne centaine de kms à chaque fois, au moins on en aura un toujours très proche de soi lol.

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Et pourquoi pas un cumulonimbus en peluche ? Ca permettrait à certains de passer une meilleure nuit... default_dry.png

mdr default_mad.gifdefault_mad.gifdefault_kiss.gif

pourquoi pas un DVD compilant les meilleures videolive ou photolive (avec accord des propirétaires) pour se désintoxiquer des stratus pendant l'hiver? default_dry.png

Comme l'a indiqué Matthias ce sont des autocollant spéciale voiture ou camion ou moto... lol donc inutile d'en acheter si c'est pour le coller ailleurs, des autocollants plus "classiques" sont en préparation...

Quoi que sur un abri 7714 ou un mât d'anémo ça ferait aussi l'affaire default_dry.png enfin tout ce qui est extérieur lol

Et pourquoi pas un cumulonimbus en peluche ? Ca permettrait à certains de passer une meilleure nuit... default_dry.png

ou en poupée gonflable pour les plus en manque default_mad.gif(je sais j'ai abusé la default_dry.png)