Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Record de connectés sur Infoclimat


Clim@

Messages recommandés

  • Responsable Technique

le serveur ronronne tranquillement

Oui enfin j'imagine qu'il doit quand même faire plus de bruit que ça ! default_laugh.png

C'est une bonne chose default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 761
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Effectivement, tous les records battus hier soir, avec en 24h : 92.849 visiteurs uniques sur le site et meteo-temps-reel.fr 22.496 visiteurs uniques sur le forum, et 1.032.325 pages vues

Nous avons explosé le record de connectés de plus de 2000. Presque 5400 connectés à l'heure actuelle...

Et aujourd'hui:   Statistiques des membres 20 000 Total des membres

Images postées

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Il ya que 660 à cette heure ci mais c'est un manque d'invité qui crée cela parce que il ya toujours autour des 250 membres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

891 connectés : ça prouve bien que les internautes passionnés ou pas nous prennent de plus en plus au sérieux default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les 1000 pour samedi c'est jouable !

Probablement Dimanche avec les offensives neigeuses et l'épisode pluvio-neigeux sur la Cote d'Azur ; Samedi, il risque de faire trop "beau" pour avoir autant de connexions default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

891 connectés : ça prouve bien que les internautes passionnés ou pas nous prennent de plus en plus au sérieux default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Probablement Dimanche avec les offensives neigeuses et l'épisode pluvio-neigeux sur la Cote d'Azur ; Samedi, il risque de faire trop "beau" pour avoir autant de connexions default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

et non ce soir vers 21h20 avec 1010 connectés ... c bien ça? default_thumbup.gif

ça monte toujours ça va être dur pour le nouveau serveur si le pays se retrouve à -20 quasi partout non? default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

non 1242 default_thumbup.gif

On parle du record du forum pas du site !

Le record du forum établi ce soir ce situ à 891 connectés et sur le site il date de la tempête Klauss je crois avec plus de 2300 connectés !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

On parle du record du forum pas du site !

Le record du forum établi ce soir ce situ à 891 connectés et sur le site il date de la tempête Klauss je crois avec plus de 2300 connectés !

oups default_blushing.gif désolé default_blushing.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c ma faute pas bien lu default_blushing.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les 1200 connectés sur le forum peuvent être atteints à la fin du mois ou au pire en Février default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

les 1000 sont possibles se soir avec déja 800 à 17h35!

Oui le record va exploser je pense !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

les 1000 sont possibles se soir avec déja 800 à 17h35!

Et le double sur le site, sans le moindre ralentissement default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

euh chez moi le forum est tout de même un peu plus lent que d'habitude unsure.gif

Chez moi aucun problème en tout cas default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

907 il y a quelques minutes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci le grand froid (près de -15 dans le Centre/IDF, -10 dans le N/NO) et aussi merci la vague neigeuse (une bonne partie de la France sous la neige, parfois très abondante) et la vague neigeuse en formation dans le SE...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...