Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Record de connectés sur Infoclimat


Clim@

Messages recommandés

  • Réponses 761
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Effectivement, tous les records battus hier soir, avec en 24h : 92.849 visiteurs uniques sur le site et meteo-temps-reel.fr 22.496 visiteurs uniques sur le forum, et 1.032.325 pages vues

Nous avons explosé le record de connectés de plus de 2000. Presque 5400 connectés à l'heure actuelle...

Et aujourd'hui:   Statistiques des membres 20 000 Total des membres

Images postées

Bin la on a eu 654, c'est vraiment chaud mais on va surement battre le record inscrit mais pas le record absolu, c'est pour ça que je disais qu'on taquinerait peut etre les 700 ce soir avant le record absolu fort possible en milieu de semaine default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

626 connectés actu.

ETID : à 18h35, 644 co.

Le record va sûrement être battu, car quand il y avait eu 666, c'était à 18h50, et durant cette période, beaucoup de personnes se connectent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Pas mal de nouveaux inscrits ces derniers jours également. Faut dire que le temps s'y prête default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal de nouveaux inscrits ces derniers jours également. Faut dire que le temps s'y prête default_rolleyes.gif

oui, c'est souvent le cas en hiver, dans notre secteur (le centre-est) on dénombre jusqu'ici pas moins de 5 nouveaux, et ce n'est pas terminé, vu le temps prévu cette semaine, on peut encore escompter quelques unes de plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

oui, c'est souvent le cas en hiver, dans notre secteur (le centre-est) on dénombre jusqu'ici pas moins de 5 nouveaux, et ce n'est pas terminé, vu le temps prévu cette semaine, on peut encore escompter quelques unes de plus.

Ah... En plus ce sont des femmes ! default_laugh.png

De ce coté là, IC comme beaucoup d'autres forums, à l'exception de ceux sur la santé, sont quand même loin de la parité default_huh.png

Viendez... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... En plus ce sont des femmes ! default_laugh.png

De ce coté là, IC comme beaucoup d'autres forums, à l'exception de ceux sur la santé, sont quand même loin de la parité default_huh.png

Viendez... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouais d'ailleurs, sans vouloir embrayer sur un autre sujet, c'est quand même assez bizarre cette très faible proportion féminine sur le forum. Pourtant la météo c'est quand même largement axé sur la nature, très loin des activités quasi purement masculines comme le foot, le tuning et j'en passe...

Quelqu'un aurait-il une explication à me donner à ce sujet ? default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... En plus ce sont des femmes ! default_laugh.png

De ce coté là, IC comme beaucoup d'autres forums, à l'exception de ceux sur la santé, sont quand même loin de la parité default_huh.png

Viendez... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'était pas voulu de ma part, faute de frappe blushing.gif ceci dit si il pouvait y en avoir plus... innocent.gif dans notre centre-est, je crois qu'il n'y en a pas une seule, c'est dingue, y'a que des mecs ; la seule fille que j'ai "croisée" c'est une certaine chris, qui poste de temps en temps une photo depuis la cote saint andré

Pourtant la météo c'est quand même largement axé sur la nature, très loin des activités quasi purement masculines comme le foot, le tuning et j'en passe...

oui, mais dans la représentation des femmes, la météo reste plutot une science je pense, et la filière scientifique est majoritairement choisie par des garçons

il existe des forums consacrés exclusivement aux paysages, et là y'a plus de femmes

regarde , à part amour daria, il y a très peu de femmes qui postent, si ce n'est dans le topic "photos et prise de vue"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

oui, mais dans la représentation des femmes, la météo reste plutot une science je pense, et la filière scientifique est majoritairement choisie par des garçons

il existe des forums consacrés exclusivement aux paysages, et là y'a plus de femmes

regarde , à part amour daria, il y a très peu de femmes qui postent, si ce n'est dans le topic "photos et prise de vue"

On dévie du sujet messieurs là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourquoi ne pas créer un autre topic pour en parler ? En tout cas je rejoins ton avis Sebinnis. La météo intéresse tout le monde mais je pense que le fait que ce soit scientifique comme tu dis fait que ce sont des garçons qui s'y intéresse plus. Car les femmes ( désolé si je généralise mais c'est pour donner un exemple ) préfère savoir comment s'habiller le lendemain et dans la semaine mais sont en général peu intéressé par le pourquoi du comment de la météo. Alors que les garçons ( c'est le cas dans ma classe ) me pose beaucoup de question de " Comment ça se fait sa ? " " Pourquoi ya des orages ? et ainsi de suite. En fait je pense que les garçons s'intéresse plus aux mécanismes même de la météo que les femmes qui préfèrent savoir le temps qu'il fera sans forcément y comprendre tout les mécanismes.

Ceci dit sa n'empêche pas de nombreuses personnes masculine ou féminine de me poser des questions sur comment je fais pour faire mes prévisions météos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : En tout cas au vu du dernier WRF, le record devrait exploser mardi soir car une bonne partie de la France devrait passer en vigilance orange. Les sites météos vont devenir difficile d'accès et les 1000 connectés seront vraiment possible sur le forum ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais d'ailleurs, sans vouloir embrayer sur un autre sujet, c'est quand même assez bizarre cette très faible proportion féminine sur le forum. Pourtant la météo c'est quand même largement axé sur la nature, très loin des activités quasi purement masculines comme le foot, le tuning et j'en passe...

Quelqu'un aurait-il une explication à me donner à ce sujet ? default_unsure.png

Peut être parce que il y a une part de scientifique là dedans et de mathématiques, alors je ne veux pas dire qu'elles ne sont pas bonnes dans ces domaines, mais il paraîtrait que nous soyons meilleurs en scientifique que les femmes, perso j'en suis pas persuadé parce que comme tu dis, dans la météo il y a le coté émotionnel également et là le genre féminin nous dépasse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était pas voulu de ma part, faute de frappe blushing.gif ceci dit si il pouvait y en avoir plus... innocent.gif dans notre centre-est, je crois qu'il n'y en a pas une seule, c'est dingue, y'a que des mecs ; la seule fille que j'ai "croisée" c'est une certaine chris, qui poste de temps en temps une photo depuis la cote saint andré

oui, mais dans la représentation des femmes, la météo reste plutot une science je pense, et la filière scientifique est majoritairement choisie par des garçons

il existe des forums consacrés exclusivement aux paysages, et là y'a plus de femmes

regarde , à part amour daria, il y a très peu de femmes qui postent, si ce n'est dans le topic "photos et prise de vue"

Oh encore que dans le NE, il y en a qui postent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Sauf Infoclimat ! biggrin.gif

Je me désolidarise totalement de cet engagement pris par ce responsable technique qui assumera donc l'entière responsabilité d'une éventuelle défaillance du site ou du forum vu le pic de charge qui se profile à l'horizon...

default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...