Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Record de connectés sur Infoclimat


Clim@

Messages recommandés

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

On est monté dans les 450 vers 18h/18h30!

Et depuis que la météo de TF1 vient de passer en sortant les pictos neige pour la moitié nord la semaine prochaine, on voit le nombre de connecté exploser sur le forum ! Preuve que la météo est vraiment très regardé default_blushing.gif avec plus de 450 personnes en ce moment !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 761
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Effectivement, tous les records battus hier soir, avec en 24h : 92.849 visiteurs uniques sur le site et meteo-temps-reel.fr 22.496 visiteurs uniques sur le forum, et 1.032.325 pages vues

Nous avons explosé le record de connectés de plus de 2000. Presque 5400 connectés à l'heure actuelle...

Et aujourd'hui:   Statistiques des membres 20 000 Total des membres

Images postées

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Et depuis que la météo de TF1 vient de passer en sortant les pictos neige pour la moitié nord la semaine prochaine, on voit le nombre de connecté exploser sur le forum ! Preuve que la météo est vraiment très regardé default_blushing.gif avec plus de 450 personnes en ce moment !

Je crois que si la situation se confirme on pourrait bien dépasser le record de personnes connectées sur le forum la semaine prochaine default_rolleyes.gif , qui est de 784 le 09/02. Espérons que le serveur tiendra le coup.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

On est monté dans les 450 vers 18h/18h30!

Et on est que aux prévisions de la vague de froid.

Je me demande ce qui se passera si toute la moitié nord de la France est sous la neige...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Espérons que le serveur tiendra le coup.

Il tiendra le coup vu qu'il a 2 fois plus de mémoire que celui de l'an passé ! Allez un petit mille connectés simultané default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 1000 connecté sans problème; même 1500 je dirai default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas toutes les equipes d'IC sont sur le pont pour que la semaine prochaine ce passe le mieux possible pour les visiteurs mais aussi les serveurs ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

En espérant qu'on passe le cap des 1000 connectés ! innocent.gif

Sa va quand même être très dur ! Le record serai doublé ? Moi j'ouvre les paris tient default_thumbup.gif

Je pari sur un record à 784 connectés au début de semaine .. default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y a de fortes chutes de neige, et qu'ailleurs la vague de froid est intense, je pense que y a moyen de franchir la barre symbolique des 1000 connectés sur le forum.

Alors que la France pourrait enregistrer des valeurs très basses tout au long de la semaine prochaine, les serveurs d'IC risquent au contraire de connaître des pics de chauffe intense. default_laugh.png

De toute façon, s'ils chauffent trop, vous pouvez les mettre dehors en attendant ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour sebinnis : ils parlent du forum je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

S'il y a de fortes chutes de neige, et qu'ailleurs la vague de froid est intense, je pense que y a moyen de franchir la barre symbolique des 1000 connectés sur le forum.

Alors que la France pourrait enregistrer des valeurs très basses tout au long de la semaine prochaine, les serveurs d'IC risquent au contraire de connaître des pics de chauffe intense. default_laugh.png

De toute façon, s'ils chauffent trop, vous pouvez les mettre dehors en attendant ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour sebinnis : ils parlent du forum je pense.

Oui pour petit rappel le record de connecté sur le site est de 2300 quand même ! Et sur le forum 784 default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelques coupures possible sur le serveur du site du fait de quelques optimisations en cours en vue d'un confort d'affichage des pages par ces temps mouvementé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée

EDIT: Voilà c'est fini, je vous laisse tranquille default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais d'ailleurs le record a toutes les chances de tomber en cette fin de semaine. default_thumbup1.gif

Sauf si on est tous dehors à prendre des photos de neige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf si on est tous dehors à prendre des photos de neige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sauf pour ceux qui ont la 3G+ default_tongue_smilie.gif ... Photos, internet (IC) à même le terrain ! default_thumbup.gif mais ce ne sont pas les + représentatifs...enfin pour l'instant ! RDV dans 5 ans quand les prix opérateurs seront plus bas default_sneaky2.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...