Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures


manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

Gla gla aujourd'hui lol, avec une T° de 16.8°C ce matin. Etant habitué au plus de 25° entre juin et septembre, sa change.

En ce moment, 21.5° sa remonte et 42% d'humidité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Moi actu 19,2° avec une Tn de 17,9°

C'est sure que le changement est rude par rapport à la semaine derniére. Il avait pas fait aussi froid depuis 6 mois default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Actu 18,0° dans ma chambre, juste la bonne temperature pour dormir sous la couette. Dans le salon 22,2° avec un léger chauffage et le premier feu dans la cheminée aujourd'hui... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

21.7°C dans le salon après une soirée cheminée. 15.3°C dans ma chambre, parfait pour dormir. Je supporte pas la chaleur d'un chauffage, ou alors vraiment à dose limitée! default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21.7°C dans le salon après une soirée cheminée. 15.3°C dans ma chambre, parfait pour dormir.

lol moi 15° c'est bon pour me retrouver mort le lendemain default_cat.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est bon il doit faire 22°C dans ma chambre avec le chauffage et il fait 18.3°C dans la salle à manger et le chauffage allumé depuis 20min.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Moi j'ai toujours pas allumé le chauffage est j'avais laissé la fenêtre ouverte toute la nuit ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Résultat 16° en me reveillant ! ça m'apprendra tient

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

22,6°C et 53% d'humidité dans ma chambre, c'est correct !

mini 20,4°C ce matin en aérant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

18.4°C et 52% d'humidité dans ma chambre /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Je n'ai toujours pas allumé le chauffage default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et c'est bon pour la planète default_rolleyes.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

18,9°C default_rolleyes.gifdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Moi j'ai toujours pas allumé le chauffage est j'avais laissé la fenêtre ouverte toute la nuit ! default_cool.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Résultat 16° en me reveillant ! ça m'apprendra tient

Chez moi il fait également environ 16° dans ma chambre le matin malgré les fenetres fermées, au moins ca réveille en sortant de sous la couette default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Actu 18,1° avec un léger chauffage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi 15° c'est bon pour me retrouver mort le lendemain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

frileux! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mellow.png

sinon moi ce matin 12.5°C, 16°C dans la journée et actu 17.4°C avec61% d'humidité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

c'est tombé a 17,5°C cette nuit

actu 18°C et 55%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

23,0°C et 49% d'humidité dans ma chambre, l'ordi ait chauffer...

Il faisait 22°C il y a une heure.

Mini 20,8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

18.5°c ici aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

18.1°C et 53%HR dans ma chambre, idéal pour bien dormir, ça pourrait même être plus frais. default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Bordeaux dans la semaine, je tournais entre 12° et 15° dans ma chambre avec des petits pics de fraicheur proches de 10° au plus froid! default_mellow.png En fait j'aime beaucoup la sensation qu'il fasse assez froid dans ma chambre, puis de plonger dans mon lit sous la grosse couette... donc je laisses les fenêtres ouvertes et avec du 4° à 5° en ce moment en pleine nuit, la température descend forcément vite dans la chambre! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, je suis un peu fou mais bon! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Là je suis chez mes parents qui m'ont allumés le chauffage dans ma chambre et franchement j'aime pas! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors en plus avec l'ordi, je tourne autour des 20°, pfff il fait chaud à crever default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...