Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures


manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Moi ce matin j'ai eu froid, et la il fait 25.0°C près de mon ordi donc environ 24 dans la salle a manger. C'est vraiment exellent vu qu'il ne fais pas plus de 21°C en plein aprèm en ce moment et la il fait 16.8°C dehors.

C'est vraiment bien, sof quand il a fait 32°C dedant et 37 dehors default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

j'ouvre la nuit ( tn de 2 a 5°)

je ferme le jour (ce qui fait un effet de serre vu que je suis dans les charpentes)

bref la température tourne toujours autour de 20°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

16.5° dans mon salon. Ca forge le tempérament et ça permet de préparer l'hiver sereinement default_pinch.gif

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

21,4°C

fenêtres fermés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

6 degrés dans la chambre

, mais c'est normal j'ai laisser la fenetre grande ouverte default_laugh.png

L'iceberg man ! default_rolleyes.gifdefault_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

J'ai 21.3°C actu dans la chambre et 21.7°C dans le salon (orientation SO)

Cela me parrait convenable default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

21,5°c

quasiment la même températures que dehors

fenêtre ouverte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

20,7°C

54%

très confortable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi difficile de descendre en dessous de 20°C même quasi impossible avant novembre même décembre. C'est sympa l'hiver mais l'été... default_whistling.gif

Aussi non même pour vous dire il fais 27.2°C en ce moment dans ma salle a manger default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je ne sais pas exactement si c'est sa. Car ma station est juste au dessus de mon unité centrale qui a fonctionné toute la journée.

Puis il a fait assez chaud aujourd'hui et le fenetre était resté ouverte un bon bout de temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sanstitrejr4.jpg

Allez voici le graph de température intérieure depuis fin aout. Quand même 33°C presque chez moi dans le salon, étant donné qu'il y a la par contre un problème d'isolement mais esperont que l'on va bientot y remedier.

Et presque un 20°C (un record default_whistling.gif ) il y a quelque jours. Et l'ovale noir signifie un problème de relevés a ce moment la.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

20,4°C

il fait bon mais on met quand même un peu le chauffage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...