cumulo-nimbus Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 Les 2 premières, dimanche apès une courte baignade sur la plage de Farinole; les 2 autres mardi au même endroit; les 2 ont été prises vers 18h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 éh oui comme tu le dis, même n'ayant encore jamais été en corse, je suis certain que pas mal de monde connait cette maison sur IC ... En tout cas bravo et merci pour ces trés belles images de phénomènes peu courant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpuma Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 J'adore les 2 premières ! Vraiment très joli comme rendu. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 Nature sobre mais très belle ! Belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 28 juin 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 28 juin 2007 Très belles photos cumulo ! Elle est photogénique cette cabane quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 Très belles photos cumulo ! Elle est photogénique cette cabane quand même Si tu es sage Vincent , tu auras le droit de la prendre en photo pendant tes vacances ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 L'endroit est superbe , la cabane , le monté stello , l'arbre un peu plus bas , l'herbe jaune . Tres belle photos et bonne idée pour les compos .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 28 juin 2007 Toulouse Partager Posté(e) 28 juin 2007 Photos superbes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 28 juin 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 28 juin 2007 Si tu es sage Vincent , tu auras le droit de la prendre en photo pendant tes vacances ! Ouais super ! Pour un lenticulaire type "OVNI" au dessus faut rajouter combien d'euros ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 Ouais super ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour un lenticulaire type "OVNI" au dessus faut rajouter combien d'euros ? Ok , je vais voir ce que je peux faire ! tu le veux pour quand le lenti ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) 28 juin 2007 Varces-Allières-et-Risset Partager Posté(e) 28 juin 2007 Perso, j'aime bien la 3e photo : le cadrage (2/3-1/3) est intéressant et projette la petite maison dans l'immensité du ciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 28 juin 2007 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 28 juin 2007 Superbe, un faible pour le lenticulaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 28 juin 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 28 juin 2007 Photos superbes ! J'aime encore mieux la 3ième. Cette toute petite cabane, isolée au sommet d'une colline, avec un seul et unique nuage.... c'est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 28 juin 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 28 juin 2007 très belles photos, bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 28 juin 2007 Avaray (41) Partager Posté(e) 28 juin 2007 très belles photos cyle PS faudra penser a faire venir le couvreur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 28 juin 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 28 juin 2007 Sympa comme photos (surtout la dernière) Pour la cabane peut-on l’acquérir pour quelques châtaignes symboliques /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 28 juin 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 28 juin 2007 Pour acquérir cette cabane, il faudra peut etre demander à Charles Ingalls auparavant. Sinon les clichés sont superbes. J'adorre la coulée de stratus dûe au foehn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 28 juin 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 28 juin 2007 Magnifique paysage et belles photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 28 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 28 juin 2007 Beaux clichés et paysages sympathiques , merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 Superbe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 28 juin 2007 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 28 juin 2007 C'est très sympa comme coin, j'y passerais bien les vacances! En voyant cette cabane, je me suis dit que je l'avais déjà vu ailleurs, et pas que sur Infoclimat... J'ai finalement retrouvé: http://images.photomania.com/164267/1/radCB37B.jpg Pas de doute c'est bien elle! Les trous dans la toiture sont aux mêmes endroits Hallucinant non? la vidéo ici http://www.dailymotion.com/video/x1j4rw_he...encore-une-fois Désolé pour le HS... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 28 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 28 juin 2007 Que de belles montagnes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 C'est très sympa comme coin, j'y passerais bien les vacances! En voyant cette cabane, je me suis dit que je l'avais déjà vu ailleurs, et pas que sur Infoclimat... J'ai finalement retrouvé: http://images.photomania.com/164267/1/radCB37B.jpg Pas de doute c'est bien elle! Les trous dans la toiture sont aux mêmes endroits Hallucinant non? la vidéo ici http://www.dailymotion.com/video/x1j4rw_he...encore-une-fois Désolé pour le HS... Trop cool ...dans le clip il y a aussi la tour a Macinaggio , le village d'erbalunga et ma cabane qui est un endroit magique ou je passe regulierement et ou j'ai fait pas mal de photo . par exemple celle ci un jour de vent , c'est juste a droite de la cabane .. et lien sur photolive . la photo sur photolive.. et beaucoup d'autres encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 28 juin 2007 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 28 juin 2007 Elle est trop belle cette photo Dominique, une des plus belles que j'ai vu sur Infoclimat! J'ai vu les autres photos sur ton site, y'a pas à dire, c'est une très belle île, la Corse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 La cabane au fond du jardin, moi j'y vais quand j'en ai besoin! Belle photo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés