Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos de foudre sur Genève


Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

c'est sublime à voir surtout la 2 default_blink.png

on comprend mieux maintenant l'alimentation électrique de la ville de Genève default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Christophe ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ces photos sont magnifiques ! default_blink.png

J'en suis encore bouche bée devant la 2, la 3 et la 4 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

default_rolleyes.gifdefault_ermm.gifdefault_w00t.gif la vache les photos de foudres default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parc Naturel des Causses du Quercy

Magnifique ! Exceptionnel !

C'est fou comme tout parait minuscule comparé à un p'tit bout d'éclair !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment ENORME, SUPERBE, Grandiose,,,,mais est-ce qu'un mot existe pour qualifier tes photos Chris?

Indéniablement ce sont parmis les plus belles photos de foudre que j'ai jamais vu.

L'endroit, le cadrage, la lumière,,,,tout y est.

En plus, sa résoud un peu mon rêve, voir un orage en avion. On se rend un peu compte de se que sa peu donner.

Vraiment merveilleux. Des photos exceptionnelles.

Félicitations. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment j'ai fait pour pas remarquer ce sujet, sans doute fallait-il que je rentre tres tard d'une soirée arrosée (aïe le taf demain default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) et que je consulte le forum car forcément j'ai pas sommeil...

Bref je sais pas quoi dire, c'est bluffant! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le coin déguste vraiment en orages estivaux en tout cas, chaque année on a droit à des photos bien sympa sur les rives du Léman, il faut dire que le cadre est idéal!

Voilà vive l'été et vive les orages! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Ouah! default_cat.gifdefault_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La vache, super impressionnant

.

Tes photos sont vraiment superbes default_ermm.gifdefault_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

C'est vrai magnifique et impréssionnant default_cat.gifdefault_laugh.png superbe default_innocent.gif

Merci beaucoup de nous faire partager tes photos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

C'est tout bonnement énorme tes photos! Un chef d'oeuvre monumental, j'ai rarement vu de telles merveilles default_innocent.gif

Tes photos viennent d'un film de science fiction ? default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Impressionnant ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Je ne crois pas qu'il y ait le moindre mot d'exaltation à sortir tant ça nous laisserait sans voix.

Merci pour cette série de photos incroyablement surréalistes. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_kiss.gif

Magnifique, bravo default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de genève aussi, et j'ai vu cet orage, malheureusement je ne suis pas encore professionel, et j'ai pris des photos mais rien de comparable à côté de ce que tu as fait! Depuis le salève, la vue et tout , ça ne m'étonnes pas qu'elles soient aussi belles! Bravo à toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un amis qui habite à Genève m'a dit qu'une des photos est passé sur le journal. Tu leurs as envoyé tes photos?

Bonjour,

Suite à cet orage j'ai eu un certain nombre de demandes, des photos sont notamment parues sur la Tribune de Genève, L'illustré, et le Dauphiné.

>Je suis de genève aussi, et j'ai vu cet orage, malheureusement je ne suis pas encore professionel, et j'ai >pris des photos mais rien de comparable à côté de ce que tu as fait! Depuis le salève, la vue et tout , ça >ne m'étonnes pas qu'elles soient aussi belles! Bravo à toi!

Oui effectivement, le Salève était l'endroit idéal ce soir là. Mais ce n'est pas toujours le cas. Ceci dit les bons spots ne manquent pas dans la région...

Christophe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...