Doumé Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Superbe spectacle hier soir pas loin des cotes bastiaises , un orage est passé vraiment pas loin , prenant naissance a 45km au sud puis direction l'ile d'Elbe , mais c'etait tres beau , voici quelques images .. vers 19 h pas mal de nuages mais sans plus ... puis dans la soirée le spectacle commence , le temps de prevenir EnricoCN .. le temps de faire quelques images avec les deux celebres phares .. mais l'orage se calme devant la ville .. mais ca bouge au sud , c'est quand même assez loin ... avec la lune la magie du ciel ! longue pause pour celle la ... l'orage s'eloigne de plus en plus ... voila ...notre petite soirée bien sympa avec christophe et enrico .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 2 juin 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 2 juin 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Y en a marre des corses, vous faites toujours des photos de malade, Doumé et Alti vous sortez maintenant et ne les mettez pas sur photolive parcque là ça faire peter le top 20 et je ne vais plus être classé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tous cas magnifique et splendide photos /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 2 juin 2007 Arvert (17) Partager Posté(e) 2 juin 2007 Bravo Doume pour ces superbes cliches. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ma preferee est la 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 2 juin 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 2 juin 2007 Pas de mots pour décrire ce couple onirique de la lune et de l'éclair /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 2 juin 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 2 juin 2007 Que dire de plus ? Tout à fait remarquable, magnifique ! Un spectacle extraordinaire. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 2 juin 2007 Toulouse Partager Posté(e) 2 juin 2007 :!: /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> enoooooorme, superbe ! bravo à toi ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 2 juin 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 2 juin 2007 Un magnifique spectacle pour vous trois. Un magnifique reportage pour nous. C'est tellement beau que j'en entends presque le tonnerre. Bravo Doumé, des images qui pètent le feu.... J'aime bien la 2 et les effets de la pause lente sur l'avant dernière. Mais j'aime tout en fait....... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 2 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 2 juin 2007 Aucune photos préférée, elles sont toutes sublime /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 2 juin 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Epoustouflant vraiment superbe ! Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 2 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 2 juin 2007 Du grand art , merci Doumé ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Tout simplement splendide! Quel spectacle! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 juin 2007 ma préférée c'est la 9 avec ce beau mariage de couleurs :!: elles sont toutes très belles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 J'adore ! Ces photos sont toutes vraiment magnifiques :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 2 juin 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 2 juin 2007 Oui de superbes photos comme d'hab! J'ai l'impression que le secteur entre la corse et l'île d'Elbe est régulièrement touché par des orages assez impressionnants, de quoi donner des envies de croisière en Méditerranée :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 2 juin 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 2 juin 2007 c est un reve d avoir ça ici! que spectacle magnifique! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2007 Oui de superbes photos comme d'hab! J'ai l'impression que le secteur entre la corse et l'île d'Elbe est régulièrement touché par des orages assez impressionnants, de quoi donner des envies de croisière en Méditerranée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui c'est un peu vrai mais cet AM ca a bien bougé sur la region Bastiaise avec des inondations sur le secteur Bastia sud .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 2 juin 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 2 juin 2007 Oui c'est un peu vrai mais cet AM ca a bien bougé sur la region Bastiaise avec des inondations sur le secteur Bastia sud .... Oui je viens de voir ça avec le message de JP sur MA (j'arrive à la bourre lol), le centre dépressionnaire est passé sur la Corse (d'Est en Ouest au niveau de Bastia) il me semble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2007 Oui je viens de voir ça avec le message de JP sur MA (j'arrive à la bourre lol), le centre dépressionnaire est passé sur la Corse (d'Est en Ouest au niveau de Bastia) il me semble. C'est clair , un orage de fou au sud de Bastia... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 2 juin 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 2 juin 2007 Mais alors ça s'est cantonné au Sud immédiat de Bastia car chez moi à Penta 11.8mm, pas mal mais bien loin des inondations, très localisé une nouvelle fois, ça rappellera sans doute à Doumé le tapis de grêle le 2 Juin 2006 cette fois, il y a pile un an si je me souviens bien. Le 2 Juin, un jour de fête à l'orage ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas superbes photos, comme d'habitude, on s'en lasse pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 En tout cas superbes photos, comme d'habitude, on s'en lasse pas ! C'est clair! On en redemande même! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2007 Mais alors ça s'est cantonné au Sud immédiat de Bastia car chez moi à Penta 11.8mm, pas mal mais bien loin des inondations, très localisé une nouvelle fois, ça rappellera sans doute à Doumé le tapis de grêle le 2 Juin 2006 cette fois, il y a pile un an si je me souviens bien. Le 2 Juin, un jour de fête à l'orage ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas superbes photos, comme d'habitude, on s'en lasse pas ! Si chaque année ca bouge a la fin mai, debut juin c'est le top ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ..je t'explique même pas la route de la Marana .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 2 juin 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 2 juin 2007 Très belles photos bravo ! Les bouillonements éclairés par les éclairs et la lune derrière c'est superbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 2 juin 2007 Toulouse Partager Posté(e) 2 juin 2007 Superbe, sublime, magnifique, extraordinaire... Que dire de plus? BRAVO! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 2 juin 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 2 juin 2007 Si chaque année ca bouge a la fin mai, debut juin c'est le top ! ..je t'explique même pas la route de la Marana .. Ouais on verra l'an prochain si la tradition se poursuit A Bastia il a beaucoup moins plu non ? En tout cas Christophe Gueguen direct 1er au Top Photolive /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 2 juin 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 2 juin 2007 Rien à rajouter je pense... Sublimes... Merci de nous faire partager ces folies du ciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés