Greg54 Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Une photo à laquelle j'ai directement attribué 5 étoiles. Je la poste ici pour ceux qui vont la louper dans photolive. Evidemment il y a plein de belles photos mais celle-ci a particulièrement retenu mon attention. Cb + lenticulaire, rare mais splendide phénomène et la qualité de la photo est également au rendez-vous ! Merci pour mes yeux @lti Et si vous voulez mettre une note, c'est par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foehn Posté(e) 1 juin 2007 Parc Naturel des Causses du Quercy Partager Posté(e) 1 juin 2007 Alti cette photo est sublime ! Je me suis roulé par terre en la voyant ! Je veux la même chose dans mon ciel, vite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météofun Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Tu vois Alti, si j'interviens plus, je passerai ma vie à dire des bravo, magnifique, superbe, ... Mais faut bien dire que c'est franchement mérité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 1 juin 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 1 juin 2007 T'es monté en avion ou quoi pour prendre ça? Peut-être en montgolfière? En tout cas là tu prends de "l'Alti-tude" (je parle de ton talent, 5***** pour moi aussi... exeptionnelle image) Chapeau! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Whaouh! Superbe @lti! 5 étoiles direct, rien à dire, si magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 1 juin 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 1 juin 2007 Magnifique! Il est très rare d'avoir ce genre d'union, non?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 1 juin 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 1 juin 2007 pour une fois je ne vais pas dire grand chose sauf que j'aimerais connaître le nom du pére et de la mére Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 1 juin 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 1 juin 2007 En effet très belle photo avec la conjonction lenticulaires (ou pileus multicouches ??? ça existe ???) et convection. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 1 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 1 juin 2007 Tu viens de nous dénicher une merveille @lti Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 1 juin 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 1 juin 2007 Il est très rare d'avoir ce genre d'union, non?? Les enfants de cette union: des cumuloculaires, ou des lentinimbus.... ??????? Magnifique une fois de plus, pour tes Alticulaires. Sacré coup d'oeil Alti. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 1 juin 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 1 juin 2007 cette photo est magnifique, direct 5 étoiles, exceptionel lenti + cb, mon averse d'aujourd'hui n'a l'air de rien a coté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 1 juin 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 1 juin 2007 Moi si sa continue je sais que j'irai tout le temps en corse. Toutes tes photos sont vraiment magnifiques et ont peu dire que l'on s'ennuie pas en corse. Moi souvent sur tes photos je mets 5étoiles. Continue comme ça elle sont super belles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 1 juin 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 1 juin 2007 Sublime, bravo Alti, formation assez rare que tu as bien su capturer là, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 1 juin 2007 Nantes Partager Posté(e) 1 juin 2007 La photo est magniqfique Alti. Je vois que tu progresse à vitesse grand V avec ton reflex. Par contre, histoire que tu n'ai pas trop les chevilles qui gonflent , peux tu me faire passer l'original de ta photo pour que je vois ce que cela donne sans retouches... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 juin 2007 superbe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> une tite question: il est ou le cb sur l'image? il n'y a que des cumulus car on voit leurs base en bas du lenti sinon très belle image encore une fois /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgk Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 C'est la rareté qui fait la beauté. Splendide tableau, bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 2 juin 2007 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 2 juin 2007 Alors là Alti, t'es le meilleur. Moi, le première impression que me donne ta photo c'est que tu as du volé pour la prendre. On dirait que tu étais face aux nuages, dans les airs à 5000m d'altitude. Tu portes bien ton nom! Chapeau beau Maestro Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés