Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Superbe photolive

Messages recommandés

Une photo à laquelle j'ai directement attribué 5 étoiles. Je la poste ici pour ceux qui vont la louper dans photolive. Evidemment il y a plein de belles photos mais celle-ci a particulièrement retenu mon attention. Cb + lenticulaire, rare mais splendide phénomène et la qualité de la photo est également au rendez-vous !

Merci pour mes yeux @lti default_blushing.gif

32716010620071840.jpg

Et si vous voulez mettre une note, c'est par ici

Posté(e)
Parc Naturel des Causses du Quercy

Alti cette photo est sublime ! Je me suis roulé par terre en la voyant ! default_blushing.gifdefault_crying.gif

Je veux la même chose dans mon ciel, vite !

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

default_crying.gif

T'es monté en avion ou quoi pour prendre ça?

Peut-être en montgolfière?

En tout cas là tu prends de "l'Alti-tude" default_clover.gif (je parle de ton talent, 5***** pour moi aussi... exeptionnelle image)

Chapeau! default_blushing.gif

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

default_blushing.gif pour une fois je ne vais pas dire grand chose sauf que

j'aimerais connaître le nom du pére et de la mére default_crying.gif

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

En effet très belle photo avec la conjonction lenticulaires (ou pileus multicouches default_blushing.gif ??? ça existe ???) et convection.

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Il est très rare d'avoir ce genre d'union, non??

Les enfants de cette union: des cumuloculaires, ou des lentinimbus.... ??????? default_crying.gifMagnifique une fois de plus, pour tes Alticulaires. default_blushing.gif

Sacré coup d'oeil Alti.

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Moi si sa continue je sais que j'irai tout le temps en corse. Toutes tes photos sont vraiment magnifiques et ont peu dire que l'on s'ennuie pas en corse. Moi souvent sur tes photos je mets 5étoiles.

Continue comme ça elle sont super belles.

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Sublime, bravo Alti, formation assez rare que tu as bien su capturer là, merci ! default_flowers.gif

La photo est magniqfique Alti. Je vois que tu progresse à vitesse grand V avec ton reflex.

Par contre, histoire que tu n'ai pas trop les chevilles qui gonflent default_wacko.png , peux tu me faire passer l'original de ta photo pour que je vois ce que cela donne sans retouches... default_whistling.gif

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

superbe default_crying.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

une tite question: il est ou le cb sur l'image? default_huh.png il n'y a que des cumulus car on voit leurs base en bas du lenti default_huh.png

sinon très belle image encore une fois default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_w00t.gif

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Alors là Alti, t'es le meilleur. Moi, le première impression que me donne ta photo c'est que tu as du volé pour la prendre. On dirait que tu étais face aux nuages, dans les airs à 5000m d'altitude. Tu portes bien ton nom!

Chapeau beau Maestro