Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

16°C actu default_clover.gif Mais les eclaircies commencent à se montrer timidement... Il est prévu que cet après-midi soit plutôt agréable avec une maxi autour de 20°C default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Norwich (UK), Taverny (95)

Trés nuageux mais quelques éclaircies à présent. Averses cet aprés midi ?

18.3°C

Hygro 63%

Tn 12.2°C à 7h37

1015.4 hPa

bonne journée default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Le ciel est très nuageux mais il y a un peu de ciel bleu par endroits avec un soleil très timide.

T°mini 11,9°c

T°maxi 16,5°c

T°actu 16,5°c

Hr 66%

Préssion 1014,5 hpa stable

Point de rosée 11,8°c

Vent sud à sud-ouest faible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

17°C

61%

vent nord 5 km/h

1014 hpa

0.2 mm durant la nuit mais les averses seront possibles et locales cet amprès-midi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Un bonjour à tous une derniére fois depuis la côté Atlantique default_laugh.png sous le soleil !

Bref chez moi dans le 91 :

- à peine 18° actuellement

- ciel plutôt couvert d'aprés la cam

- Tn de 12.2°

Bon j'ai le TGV dans une petite heure, à toute à l'heure vers 18h30 depuis chez moi default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ciel pourri me déprime, où sont passés les enclumes avec un fond de ciel bleu ? default_wacko.pngdefault_blink.png

T° à peu près correcte mais c'est pas encore ça 19.2°C; mieux que ces derniers jours ceci dit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Temps mitigé actuellement avec de belles éclaircies mais aussi des nuages encore assez nombreux...

T°mini 11,9°c

T°maxi 18,9°c

T°actu 18,8°c

Hr 57%

Préssion 1015.0 hpa

Point de rosée 11,5°c

Vent sud-ouest faible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel temps ******** ! default_blink.png

J'avais oublié qu'il pouvait faire un temps pareil en juin ! default_wacko.png (la faute aux mois de juin super chauds et ensoleillés de ses dernières années je suppose... default_laugh.png )

Actu 19.2° et ciel couvert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Brrrr! j'ai froid!

18,7°C

Tx 19,3°C

52%

couvert mais assez clair quand même!

5.8 km/h d'ouest

1014 hpa

0.2 mm la nuit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel lugubre alors qu'on est à 1 h après le zénith...

Quel mois de juin pourri.

Le mois le moins ensoleillé des annales parisiennes ? default_devil.gif

Si je ne m'abuse à 13h en été, nous sommes 1 heure avant le zénith (GMT +2) /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Edit : Autant pour moi, au bureau, les messages sont affichés a l'heure du soleil default_laugh.png sorry Anecdote

A Levallois temps assez agréable coté température mais le ciel est déséspérement bouché default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une petite éclaircie il y a une demi heure mais le soleil est à présent de nouveau masqué,un peu plus chaud qu'hier avec 19° mais ça me convient,comme je le disais hier soir il vaut mieux profiter de cette petite fraicheur avant une possible canicule donc ne nous plaignons pas default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde , ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté. Pourquoi tant de lamentations à propos de ce mois de juin ? Après 4 mois de juin consécutifs très chauds et secs c'est quand même soulageant de voir une dernière décade fraîche et pluvieuse. Mais c'est pas encore ce mois-ci qu'on aura un mois plus frais que la normale. Quand je regarde la moyenne actuelle, aussi surprenant que celà puisse paraître on est à +2°C par rapport à la normale default_devil.gif , les tx certres dépassent rarement les 25°C ces temps-ci mais les Tn restent toujours aussi elevées et quasi estivales ce qui augmente les Tm.

Quand aux précipitations là aussi c'est juste à peine supérieur aux normes dans l'ensemble (60 à 70 mm) pour une moyenne de 55-60 mm.

En tout cas, même si ça en fait bondir quelques uns, c'est quand même plus agréable en été d'avoir 16°C que 35°C !.

La majorité des gens se plaignent du temps actuel mais on dèjà bien oublié l'exceptionnel moi d'avril qu'on a eu. On se plaint dès qu'on à 3 ou 4 jours pluvieux et frais, mais plus grand monde (à part ici default_devil.gif ) pour se plaindre quand on a 29 jours d'affilés de soleil sans le moindre nuage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL sacré logos le royal pessimiste du froid en hiver qui devient l'optimiste en été! Si ce temps amorphe te plaît, ce ciel qui ressemble à rien, avec des Sc par ci par là et une bonne couche de cirrus au dessus, histoire de rendre l'atmosphère + nébuleuse et ben tu dois être bien seul.

Il y'en a qui attendent la chaleur et les orages, car ça fait depuis l'hiver qui les attendent et parce que ces phénomènes sont de saison. S'il fait chaud ça sera pas forcement la canicule, faut arrêter un peu cette paranoia ou plutôt ce trauma de 2003 default_whistling.gifdefault_shuriken.gifdefault_cat.gifdefault_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Quel bonheur de retrouver la bonne terre parisienne et ses 1h30 d'embouteillages pour faire 20 bornes de Massy à chez moi...

Bref ici ciel nuageux mais de beaux morceaux de ciel bleu.

Actuellement 18.3° et à peine 4 mm dans le pluvio depuis dimanche default_whistling.gif ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

ça y est, la déprime hivernale me reprend. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et demain, c'est bis répétitas. default_whistling.gif

Edit:

Salut Seziou cher Sergessssssssss Hihihi

Ah non stp ne te met pas à déprimer aussi default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca va finir (si ce n'est déjà fait) en topic des lamentations ! default_shuriken.gif

Et ba moi je vais dans le sud-ouest et j'aurais des orages nananaèreuuh. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon ok je sors...

Je trouve ça agréable mes beaux 18°C actuels, pas trop de soleil, quelques troués, ca me convient. Un peu de calme quand même il n'y a pas que les orages !

Je vous rapelle que la moyenne annuelles cumulées jusqu'à présent n'a été atteinte qu'en début aout des deux dernières années. On est largement à l'avance cette année, on a eu la dose de chaleur. J'ai pas frocement envi de finir l'année avec 14°C de moyenne sur l'année default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Bonne journée !

PS pour henri : henrisssss ! default_cat.gif ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Allez je vais verser ma petite larme !

Bouuuh quelle horreur ce temps ! Comment ça se fait qu'on a pas 32° et des orages multicellulaires fin Juin ? default_whistling.gifdefault_shuriken.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

On se croirait en plein hiver c'est atroce , ca me déprime, je ne dors plus la nuit , jamais j'aurais pu imaginer qu'on puisse être en dessous des normales fin Juin default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cat.gif

default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn 12.6° , Tx 19.5° ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'étais au Havre cet après midi , il fesait assez frais avec le vent c'est vrai.

Ps : N'oublions pas que Juin 2007 est à nouveau particulièrement chaud !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde la moyenne actuelle, aussi surprenant que celà puisse paraître on est à +2°C par rapport à la normale

C'est quoi la normale? encore la période 61-90? default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je vais verser ma petite larme !

Bouuuh quelle horreur ce temps ! Comment ça se fait qu'on a pas 32° et des orages multicellulaires fin Juin ?

On se croirait en plein hiver c'est atroce , ca me déprime, je ne dors plus la nuit , jamais j'aurais pu imaginer qu'on puisse être en dessous des normales fin Juin default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif

default_ermm.gif

Tn 12.6° , Tx 19.5° ...

J'étais au Havre cet après midi , il fesait assez frais avec le vent c'est vrai.

Ps : N'oublions pas que Juin 2007 est à nouveau particulièrement chaud !

Tu parles bien vite je trouve default_kiss.gif L'été ne fait que commencer, et on est loin d'être à l'abri d'une canicule style juillet 2006 récurrente depuis 2003 default_blushing.gifdefault_devil.gifdefault_devil.gifdefault_devil.gif avec 38.4°C de txx ici default_devil.gifdefault_devil.gifdefault_devil.gif Soit 1.5°C de moins qu'en 2003 default_devil.gif Et des orages bien electriques default_devil.gif

default_devil.gif

default_devil.gif

default_devil.gif

default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dure dure ce temps c'est clr, le morale en prend un sacré coup avec, heuresement ce bac de francais est fini!

Je sais pas si je suis le seule mais le temps influt telement les choses, je me fais "ch***" mais d'une forceeeeeee moarf!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde la moyenne actuelle, aussi surprenant que celà puisse paraître on est à +2°C par rapport à la normale

On ne peut que te conseiller le recours à une bonne paire de lunette:A Paris-Montsouris, au 28/6, la tm de juin 2007 est de 18,9°C, soit 1,5°C au-dessus de la moyenne 1961-1990, 1,4°C au-dessus de celle 1971-2000, et 0,9°C au-dessus de celle 1977-2006. Bref, on peut arrondir si tu veux, mais alors à +1°C et pas +2°C!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Ouai là il y a pas à dire c'est vraiment un temps ennuyeux, surtout que j'ai passienté pendant presque 1 an pour revoir des orages comme en juillet 2006 mais bon pour le moment c'est pas gagné default_blushing.gif

T°mini 11,9°c

T°maxi 19,4°c

T°actu 15,9°c

Hr 70%

Préssion 1015,3°c

Point de rosée 9,7°c

Vent sud-ouest calme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Moi franchement je l'aime ce temps, j'aurais aimé des soirées un peu plus ensoleillé et douce pour profiter à fond mais bon default_blushing.gif sa le fait quand même !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...