Cyclone30 Posté(e) 12 juin 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 12 juin 2007 Et bien c'est pas mal lol. Moi vu du sud, c'était vraiment noir et dommage que sur mes photos que je retrouve malheureusement plus le rideau de pluie était vraiment très visible et bien sombre lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 12 juin 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 12 juin 2007 superbes tes photos ced sinon ici grosse tx à prévoir si le vent O persiste 31.1°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 12 juin 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 12 juin 2007 superbes tes photos ced sinon ici grosse tx à prévoir si le vent O persiste 31.1°C actu Quoi????? 31.1°C et bien dit donc lol moi je vient juste de dépasser les 28°C(28.2°C) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 Merci pour tous vos témoignages photos ou video, c'était vraiment une cellule trés puissante! A Châteaurenard c'est surtout le Nord de la ville qui a été touché puisque je relève chez moi que 3mm alors que sur mon lieu de travail il y a eu un bon déluge d'un quart d'heure. Ma frustration est immense de ne pas avoir pu filmer l'arrivée de la microrafale avec tous ces lambeaux nuageux au raz du sol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 12 juin 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 12 juin 2007 Quoi????? 31.1°C et bien dit donc lol moi je vient juste de dépasser les 28°C(28.2°C) Fait trop chaud avec la brise de terre heureusement j'ai passé le bac ce matin là toujours 31°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 Fait trop chaud avec la brise de terre heureusement j'ai passé le bac ce matin là toujours 31°c Tx provisoire de 29.5° à 13h à Narbonne-Joncquières... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 12 juin 2007 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 12 juin 2007 slt ici quelques Cu et 27.3°C / 47% Hr . @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 12 juin 2007 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 12 juin 2007 30.2 degrés actuellement Cumulification ( il me semble plus importante que prévu) au nord de ma position. Vent tres faible de secteur Sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 12 juin 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 12 juin 2007 29.1°C pour l'instant avec pas mal de cumulus. Voici le temps qu'il fait, quel avion va arriver le premier à son aéroport?? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 12 juin 2007 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 12 juin 2007 Bonjour, Les conditions sont réunies pour avoir très chaud a cause de ce leger flux de terre. La brise n'est toujours pas levée sur le bord de mer. Actu 29°C a Agde. Comme dit metbeziers, cumulification tot dans la journée mais pour l'instant ca ne monte pas haut. C'est des cumulus de beau temps. A suivre donc car le flux pourrait rabattre vers la plaine les cellules suffisamment matures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 12 juin 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 12 juin 2007 Tx provisoire de 29.5° à 13h à Narbonne-Joncquières... ok là j'ai eu 31.8°c tx et actu 31.4°C mais il faudrait la station narbonne EGASS pour mieu comparer à noter une tn de 19.6°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 12 juin 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 12 juin 2007 Bonjour, Les conditions sont réunies pour avoir très chaud a cause de ce leger flux de terre. La brise n'est toujours pas levée sur le bord de mer. Actu 29°C a Agde. Comme dit metbeziers, cumulification tot dans la journée mais pour l'instant ca ne monte pas haut. C'est des cumulus de beau temps. A suivre donc car le flux pourrait rabattre vers la plaine les cellules suffisamment matures. même au bord de la mer y a toujours pas le marin? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 Quelqu'un a pu mâter me vidéo posté à 2h15 du matin ou l'on voit la rotation du nuage mur pendant l'orage que j'ai filmé hier à Sorgues??? Car je n'ai eu aucun commentaire et j'aimerais avoir votre avis sur la question... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 orages actifs actuellment façade est de la corse a environ 50 kms au sud de Bastia Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 ok là j'ai eu 31.8°c tx et actu 31.4°C mais il faudrait la station narbonne EGASS pour mieu comparer à noter une tn de 19.6°c Tx provisoire de 30.6° à Joncquières à 14h, je n'ai pas les données de l'autre station de Narbonne.D'ailleurs, tu pourrais pas aller nous prendre les 2 stations en photo que l'on voit si les emplacements sont bons? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 12 juin 2007 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 12 juin 2007 même au bord de la mer y a toujours pas le marin? Elle commence mollement à se lever. Un très leger souffle qui ne refroidit pas pour l'instant l'atmosphere Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 12 juin 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 12 juin 2007 Tx provisoire de 30.6° à Joncquières à 14h, je n'ai pas les données de l'autre station de Narbonne. D'ailleurs, tu pourrais pas aller nous prendre les 2 stations en photo que l'on voit si les emplacements sont bons? le vent d'ouest se renforce à 10/20km/h du coup il ne fait plus "que " 31.1°c ah bonne question pour ls photos mais je ne les ai jamais vu ces stations j'ai aucune idée ou elle sont précisement faut que je me renseigneElle commence mollement à se lever. Un très leger souffle qui ne refroidit pas pour l'instant l'atmosphere alors ici l'ouest se renforce et est régulier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 bonne question pour ls photos mais je ne les ai jamais vu ces stations j'ai aucune idée ou elle sont précisement faut que je me Oui mon petit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , faut nous les faire ces photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 12 juin 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 12 juin 2007 Oui mon petit , faut nous les faire ces photos! Mais pour te dire je savais même pas qu'il y avait une station avant que CFR me le dise sur narbonne à par la mienne lol sinon ça repart à la hausse 31.4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 12 juin 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 12 juin 2007 Quelqu'un a pu mâter me vidéo posté à 2h15 du matin ou l'on voit la rotation du nuage mur pendant l'orage que j'ai filmé hier à Sorgues??? Car je n'ai eu aucun commentaire et j'aimerais avoir votre avis sur la question... je viens de la voir je pense pas que ce soit un phénomène tornadique mais plutôt une turbulence due au cisaillement ou à la confrontation froid/chaud maintenant je suis pas assez expert pour t'en dire plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 12 juin 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 12 juin 2007 Oui mon petit , faut nous les faire ces photos! faudrait que je trouve celle là aussi 33.6 à 14h42 http://perso.orange.fr/meteonarbonne/meteo...ge_Pro_Plus.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 12 juin 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 12 juin 2007 32.5°c 28% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 Grosse surchauffe pour les 2 stations... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 12 juin 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 12 juin 2007 Ici petit vent sensible de NO avec un ciel d'un beau bleu profond qui contraste bien avec les cumulus , vraiment très jolie , sinon T°C de 28.7 °C actu ( petite pointe à 29.1°C) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 Un peu plus de 29°C actu, la Tx n'est pas encore fixée. Temps nuageux, chaleur étouffante avec un mistral faiblissant. PS1: Atmosphère, ta vidéo fonctionne bien rassure-toi PS2: j'ai mis une photo de l'orage de grêle sur Photolive, n'hésitez pas à la noter http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés