Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Temps calme estival ici 24.2°c léger vent E default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

eh ben t'as une belle vue de chez toi dis moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

superbe le lever de soleil, moi à ce moment je dormais default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui je me suis levé tot lol, mais c'était la derniere fois, car la semaine prochaine vacances! (enfin presque j'ai à bloc de trucs à faire, notamment une petite modif de la station... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">)Le voile de cirrus s'est installé ici aussi, à l'Ouest il semble bien épais. Tx de 26.3°c, brise de mer faible, retour des entrées maritimes demain, mais à priori pas de dégradation pour le littoral (on aurait bien remis ça default_laugh.png)

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Oui je me suis levé tot lol, mais c'était la derniere fois, car la semaine prochaine vacances! (enfin presque j'ai à bloc de trucs à faire, notamment une petite modif de la station... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Le voile de cirrus s'est installé ici aussi, à l'Ouest il semble bien épais. Tx de 26.3°c, brise de mer faible, retour des entrées maritimes demain, mais à priori pas de dégradation pour le littoral (on aurait bien remis ça default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">)

ah toi aussi tu bricoles default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai entamé les modifications : je vais acheter un mât de plus de 2m pour remonter encore l'anemo et j'ai remis une couche de peinture

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Bonjour,

Belle journée hier à Nice avec l'arrivée d'un voile de cirrus dans l'après-midi et de nuages à l'étage moyen sans conséquences.

À Nice-aéro :

Tn de 16.8° (en forte baisse)

Tx de 27.2° (en hausse, il s'agit même de la Txx provisoire de l'année)

À noter les 29.8° à Cannes en Tx, là aussi Txx provisoire de l'année.

Bonne nuit à tous lol default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pertuis (Alt : 254 m.)

================

Observation de 06 TU.

Temps présent : Nuageux

Visibilité : > 15 km.

Vent : Calme

Nuages : 4/8 Ci, Ac.

Pression : 1012.8 hPa.

TT 06 TU : 16.1°C.

Tn : 12.3°C.

Tx (hier) : 27.2°C.

Précipitations en 24 h. : 00.0mm

Bédarieux (NO 34) : Ciel voilé ce matin qui a tendance à se couvrir de plus en plus avec une bonne crasse qui remonte de Méditerrannée. Minimale assez fraiche, dans les 12/13° (thermomètre pas précis et qui plu et mal placé...).

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

Ciel couvert, très sombre vers l'ouest, vent faible de sud, T°+21.0°C.

Un peu de pluie (orages ?) est attendue dans les Cevennes cette après-midi.

D'après le Radar, des averses se produisent sur la côte d'azur en se décallant vers le nord-est.

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Ciel couvert par nuages élevés en début de matinée doublé par des nuages bas d'origine maritime actu, T°:20,2°C, léger souffle de sud sud est.......

Posté(e)

Quelques gouttes ici sous un ciel menaçant et un vent de sud sensibe, faibles averses sur l'Ouest du Gard et de l'Ardèche.......

Le ciel s'est chargé de plus en plus en fin de matinée, actuellement il pleut modérement avec un ciel très chargé est bas. La température est très douce 21,2° par flux de sud sud est et n'a pas fortement baissée (Tx ce matin 25°)

Posté(e)

Ciel couvert et sombre, petites pluies intermittantes, T° bien fraiche pour la saison avec +19.5°C

EDIT 14h27. Renforcement des précipitations avec une pluie modérée maintenant.

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

ciel couvert depuis ce matin, mais la t° a eu le temps de descendre jusqu'à 16.7°, tx en cours 24.0°..

Posté(e)

Ciel bas et menaçant digne d'une atmosphére automnale, quelques gouttes par moment,bonnes rafales de sud, T°actu:20,7°C, des pluies modérées affectent le nord du Gard jusqu'en Ardèche

Il fait aussi gris et le ciel est aussi menaçant ici mais pas de pluies et pas de gouttes non plus. Du vent modéré à fort et la température avoisine les 24°C.

Posté(e)

Ici pluie modérée à forte par moment, comme tu dis Ggene c'est l'automne, T° +18.8°C default_w00t.gif . Aucune activité électrique. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est quand que les cigales chanteront??? default_laugh.png

J'ai l'impression d'être en Septembre le jour de la rentrée, mais en fait on est juste au " début " de l'été sur le calendrier je précise car l'été météorologique vient de commencer!

M'enfin moi un temps comme ça, je suis prés à signer des deux mains, il nous faut de l'eau et là on est bien parti, j'ai déjà 73.9 mm à Sorgues, un mois de Juin c'est vraiment du jamais vu chez moi on peut dire.... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_sleeping.gif

Pourvu que l'été soit bien orageux! On croise les doigts!

Pas terrible le temps aujourd'hui, couvert et humide, 23°c, avec un vent marin modéré, et pas une goutte (rien de prévu d'ailleurs), bref un défilé de nuages qui ne sert pas à gand chose lol!

Ah voila enfin la toute première apparition du soleil de la journée. Le ciel se découvre petit à petit avec d'assez grosses trouées de ciel bleu.

toujours couvert sans précipitations,t°24.8 et vent de sud modéré.méteoconsult prévois toujours des orages sur la région! j'en doute fortement!

Pas d'orage selon MF, sauf peut-etre en Ardèche en soirée, mais pas de caractère violent annoncé, ailleurs des averses possibles loin des côtes.

Ici toujours pas de soleil, malgré de timides éclaircies, 23.8°c Tx en cours, un peu de marin et un air bien humide!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...