Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Lumière sur la Vallée du Rhône

Messages recommandés

Bonsoir,

Rapidement quelques photos prises cet après-midi dans le Pilat, la première a été prise à 1300 m sous une averse grésilo-neigeuse, la deuxième depuis le col du gratteau (1204 m) en milieu d'après-midi, toutes les autres sont prises en soirée depuis la Chapelle Saint-Sabin (1128 m) en direction de la Vallée du Rhône.

p1100010.jpg

pano1910.jpg

pano313.jpg

pano413.jpg

pano714.jpg

pano912.jpg

pano1414.jpg

pano1510.jpg

pano2010.jpg

pano2310.jpg

A+

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Magnifique ! On dirait que les nuages font du yoyo entre deux airs. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

Superbe, c'est le mot ! Sur certaines photos, ne serait-ce pas des lenticulaires au sommet de la masse nuageuse ?

Bon spot que cette chapelle St-Sabin pour "shooter" les orages sur la vallée du Rhône, le Nord de l'Ardèche, de l'Isère et de la Drôme !

Pierric

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

EXCELLENT !

tes photos sont encore, cette fois-ci, superbes et très intéressantes. J'aime particulièrement la lumière qui passe à travers la couche nuageuse et éclaire le pays default_shuriken.gif . Quand aux masses nuageuses, très belles aussi. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Comme d'habitude default_flowers.gif de splendides clichés , merci ! default_flowers.gif

Posté(e)
Décines (69), Aeroport St Exupery (69)

Très beau... On a eu de beau ciel de traines ces jours-çi, dommage que je n'ai pas plus souvent mon APN sur moi default_flowers.gif

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Un beau ciel, une belle lumière, des taches contrastées çà et là par le jeux des nuages, tous les ingrédients sont réunis pour que tu nous offre ce superbe spectacle.

Merci à toi Greg, c'est hô, et c'est bô ! default_flowers.gif

Salut greg,

Quoi tu as lâché nos montagnes ?!

Superbe série !

Salut et merci Seb,

Oui de temps en temps je fais un tour chez moi! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai néanmoins fait une belle balade en Chartreuse hier avec de superbes paysages, je mettrai les photos en fin de semaine prochaine, car j'aurai pas le temps de m'en occuper avant. default_w00t.gif

Merci editas, Mottoth, autan81 et ricos! default_flowers.gif

A+

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

J'avais loupé cete série : une lumière magnifique, bravo !

Vraiment bien ces vues plongeantes.