Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos refusées


Messages recommandés

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Au temps pour moi : en format pano paysage ça passe (voir la photo d'AlainH de ce jour).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Photo refusée mais qui je pense a sa place sur ce topic   Trop de bâtiments pr la charte mais un effet lumineux du soleil couchant sur la cathédrale de Strasbourg, sur fond de ciel d'encre,

Première fois que je poste dans ce sujet, mon coucher de soleil d'avant-hier a été refusé, sans doute trop "végétal" (et peut-être pas suffisamment français puisque pris à Tenerife)  mais avec une jol

Je me permet de remonter ce fil pour annoncer une chose : les photos montrant la comète C/2020 F3 (NEOWISE) ne seront pas acceptées si celles-ci ne contiennent pas un minimum d'informations météo visi

Images postées

je me réveille avec un certain retard sur la photo de Bubuf que j'aime beaucoup.

Si l'on rajoute le slogan de mai 68 : "sous les pavés la plage!", cette photo a le mérite de nous présenter

le ciel,

la météo

la mer

etc...

désolé Vincent de semer le b...azar;

Amitiés à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, serait-ce là que le bât blesse ? Des faits Ablok, pas de la fiction ou de la poésie qui pourraient égarer les rêveurs sur les sentiers de l'imaginaire. Sauf si celui-ci est météorologique, bien entendu. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

le randonneur de cette photo se dirige vers le ciel;

le ciel, c'est la météo.

la météo, c'est notre centre d'intérêt sur IC;

donc cette photo (superbe d'ailleurs) rejoint notre intérêt commun;

donc: ELLE A SA PLACE SUR PHOTOLIVE; default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

Merci Grelibre pour ce cliché Universel illustrant la relation de l'homme à la Nature temporelle et spirituelle.

Amitiés Soj@c (Sonia étant revenue avec nous)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bah vi c'est une belle photo default_rolleyes.gif mais en même temps les photos de ciel clair la nuit ne sont pas acceptées, c'est la charte... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci a vous 3! default_rolleyes.gif

J'avais tenté le coup sans trop d'espoir! lol

Et il le savait le bougre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100_5310.jpg

refusé pour je ne sais pas quel motif, et pourtants des photos similaires a celle ci sont en circulation sur le photolive default_flowers.gifdefault_huh.png

en attendant j'ai posté celle ci aujourd'hui en espérant qu'elle ne sera pas soumi au même tarif

100_5311.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

refusé pour je ne sais pas quel motif:

Etonnant tout de même ton affaire , le motif est specifié sur le mail de refus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etonnant tout de même ton affaire , le motif est specifié sur le mail de refus !

j'ai aussi un problème avec la boite mail ou les mails de photolive sont envoyé (correspondant à mon ancienne adresse MSN, dont j'ai du en changer a cause de problèmes divers), donc je ne sais pas pour quel motif ma photo a été refusé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi un problème avec la boite mail ou les mails de photolive sont envoyé (correspondant à mon ancienne adresse MSN, dont j'ai du en changer a cause de problèmes divers), donc je ne sais pas pour quel motif ma photo a été refusé...

Dans ce cas tu aurais dû contacter IC pour le changement d'adresse e-mail ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">C'est ici : http://www.infoclimat.fr/infoclimat/contact.php puis 5ème tiret dans "Objet de ma demande" default_laugh.png

Sinon, voici la raison du refus :

Il se trouve que celle ci n'a pas été sélectionnée en raison de son caractère non météorologique.

Nous essayons au maximum de préserver l'aspect météorologique de la rubrique Photolive.

Dans le cas de votre photo, l'aspect s'éloigne trop de la météo.

En effet les photos en mode macro ont un intérêt météo limité.

Vous pouvez si vous le souhaiter, poster votre photo sur le forums d'Infoclimat.

Voilà default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo Refusée ce matin.

J'ai le sentiment d'être "dans le collimateur" ...

C'est sévère quand même. La photo est certes légèrement floue, mais elle reste belle et montrant bien le givre qu'il y a.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sévère quand même. La photo est certes légèrement floue, mais elle reste belle et montrant bien le givre qu'il y a.

Merci Arkus, c'est vrai que la mise au point a été faite sur le givre....mais de la à me dire:

"Bonjour Gervais,

Nous avons bien reçu votre photo, toutefois nous ne sommes

pas en mesure de la publier en raison d'une qualité insuffisante ( photo

particulièrement floue ) eu égard au grand nombre de demandes de publication.

En espérant recevoir très vite vos prochaines photos,

nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Pour l'équipe d'Infoclimat,

Jérôme Cerisier"

Sachant que si tu regardes la photo en tête du classement Photolive, elle est aussi légérement floue...(celà n'empêche pas qu'elle est assez exceptionnelle la photo de Pierre-Paul Feyte! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Aucune image !

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si mais faut attendre, je l'ai vu. En fait, c'est normale qu'elle a été refusée, l'élément principal ne traite pas de météo, la mise au point est sur les feuilles, je couché de soleil dans le floue et on vois pas assez le ciel.

Pourtant, d'accord avec toi que c'est une belle image mais je comprends le refus des modos de photolive. C'est hors charte.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Je suis tout a fait daccord aussi qu'elle est été refusée mais en faite c'est que je n'avais pas lu la charte avant de l'envoyer, donc maintenant je suis au courant default_dry.png

Mais après j'ai vu ce topic donc je me suis dit qu'il fallait que je la mette voila.

Je rajouterais plus tard d'autres photo de ce couché de soleil.

bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

ee1dh3.jpg

( Cette photo ne m'a pas été refusé mais comme je m'étais planté de photo pour le photolive,j'ai fais la demande par mail pour pouvoir la remplacer mais aucune réponse et pas de changement.

Je ne suis pas du tout du genre a me plaindre (bien que c'est ce que je suis en train de faire),mais cela fait la 3e voir 4e fois que je fais cette requete depuis que je poste sur infoclimat et a chaque fois une ignorance total.

Voila,c'était juste une petite parenthese.. )

Bonsoir,La numérotation des photos étant complexe,il est difficile de remplacer une photo. Le mieux est de renvoyer la photo comme une nouvelle et que nous supprimions la mauvaise.

Merci de votre particpation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...