Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos refusées


Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Photo refusée mais qui je pense a sa place sur ce topic   Trop de bâtiments pr la charte mais un effet lumineux du soleil couchant sur la cathédrale de Strasbourg, sur fond de ciel d'encre,

Première fois que je poste dans ce sujet, mon coucher de soleil d'avant-hier a été refusé, sans doute trop "végétal" (et peut-être pas suffisamment français puisque pris à Tenerife)  mais avec une jol

Je me permet de remonter ce fil pour annoncer une chose : les photos montrant la comète C/2020 F3 (NEOWISE) ne seront pas acceptées si celles-ci ne contiennent pas un minimum d'informations météo visi

Images postées

bref, puisque ça ne choque personne et que je passe pour l'emm****ur de service...

longue vie à photolive default_rolleyes.gif

Pas un emm****ur grecale ! default_rolleyes.gif

Mais mon avis est tout simple, prenons plaisir à prendre des photos, à les regarder. Chaque modo est différent, chacun à son avis et c'est pas toujours facile à appliquer la charte à la lettre. Maintenant rien n'empêchede faire évoluer la rubrique paisiblement ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

je pense qu'il l'a d'abord prise pour se faire plaisir et pouvoir après l'admirer !

En effet Clément, je l'ai prise par plaisir default_cool.png un moment agréable lors de cette prise de vue, seul au milieu des montagnes default_wub.png aprés pour "l'admirer" j'irais pas jusque là default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est sur le moment que j'étais en admiration et sur le paysages réel...pas la photo... pour moi la photo est un moyens de faire passer les émotions que je ressent au moment de la prise default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon honnétement je pensais qu'elle passerait, mais non! mais c'est pas un probléme pour moi...la preuve! elle fait plus parler ici, que si elle avait été publié default_laugh.png :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Clément, je l'ai prise par plaisir default_cool.png un moment agréable lors de cette prise de vue, seul au milieu des montagnes default_wub.png aprés pour "l'admirer" j'irais pas jusque là default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est sur le moment que j'étais en admiration et sur le paysages réel...pas la photo... pour moi la photo est un moyens de faire passer les émotions que je ressent au moment de la prise default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon honnétement je pensais qu'elle passerait, mais non! mais c'est pas un probléme pour moi...la preuve!! elle fait plus parler ici, que si elle avait été publié default_laugh.png :lol:

QUand je disais l'admirer c'étati un certain temps après, de revoir les photos passées et d'y repenser ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Là pas tout à fait d'accord, la première avec la Tour Eiffel je ne sais pas à combien elle est passé mais c'est vrai que c'est vraiment juste, enfin elle est passée, elle est passée. Du coup celle d'Almansa aurait aussi pu passé mais le vote n'a pas été le même (là encore c'est pas la "tête" de l'auteur qui compte).

Concernant la photo de Steph et l'autre il n'ya pas photo là quand même sur la seconde le 1/3 est là facilement (même presque 1/2).

J'ai par contre l'explication pour le cliché de la Tour Eiffel , j'étais en train de le passer en demande d'avis car il pouvait en effet être limite par rapport à la charte ( à mes yeux en tout cas ) , et je l'ai malheureusement validé par erreur de manipulation default_wacko.png , j'ai même hésité à l'effacer une fois publié , mais par respect pour l'auteur qui avait deja reçu son mail de présence sur le Photolive , je ne l'ai pas fait , voilà , voilà, c'est une erreur de ma part donc . default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai par contre l'explication pour le cliché de la Tour Eiffel , j'étais en train de le passer en demande d'avis car il pouvait en effet être limite par rapport à la charte ( à mes yeux en tout cas ) , et je l'ai malheureusement validé par erreur de manipulation default_wacko.png , j'ai même hésité à l'effacer une fois publié , mais par respect pour l'auteur qui avait deja reçu son mail de présence sur le Photolive , je ne l'ai pas fait , voilà , voilà, c'est une erreur de ma part donc . default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà donc l'explication ! On t'excuse ricos ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

j'hésitait sur cette photo si je la mettait ou pas, car on voit un tout petit bout de cable, j'ai tentée le coup quand même, et bien sûr elle est refusée (je ne suis pas choquée je m'y attendait).

Même les petits morceaux de câble coupent le ciel default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> De toute facon, je ne peut pas l'enlever, sinon, plus de courant dans l'écurie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

dscn4210.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, quelques retouches bien placées, et on y voit que du feu, et ça passe default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

dscn42102eo6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut les photoliveurs default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je n'avais guère envie d'intervenir dans cet éternel débat, mais bon …

Je pense vraiment que tout y a été dit, le meilleur comme le pire, et quand on parle de modération, certains n’en font pas vraiment preuve dans leurs propos.

Le Français est polémique, nous en avons ici une preuve irréfutable…

Toute loi, toute règle est contestable c’est évident, mais quand on fait partie d’une association, c’est en toute connaissance de cause que l’on y adhère et que l’on y vit.

Il y a ici des règles, ce serait tellement plus simple de ne pas les remettre en cause en permanence.

La subjectivité de l’art est complexe, l’appréciation des modérateurs l’est d’autant plus….

Et si on revenait au réel dessein de ce topic, à savoir : montrer sur le forum ce qui a été refusé sur « photolive ».

Ce sujet n’a-t’il pas été créé au départ (merci Alain default_flowers.gif ), pour offrir une vitrine et une deuxième chance, aux photographes frustrés de voir leur œuvre mise à l’écart ?

Et si on arrêtait tout simplement la polémique ? default_clover.gifdefault_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Tu sais, quelques retouches bien placées, et on y voit que du feu, et ça passe default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

dscn42102eo6.jpg

Ah oui, c'est vrai qu'avec des retouches c'est pas mal ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

photo refusez prise à St Malo (35) peut être parce que elle est pas droite ?

vos avis ..

100_4115.jpg

merci

seb default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Et si on revenait au réel dessein de ce topic, à savoir : montrer sur le forum ce qui a été refusé sur « photolive ».

Ce sujet n’a-t’il pas été créé au départ (merci Alain default_flowers.gif ), pour offrir une vitrine et une deuxième chance, aux photographes frustrés de voir leur œuvre mise à l’écart ?

Et si on arrêtait tout simplement la polémique ? default_clover.gifdefault_sorcerer.gif

De bien belles paroles que je n'avais encore pas lu , Editas default_flowers.gif , je t'aime ! default_wub.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

photo refusez prise à St Malo (35) peut être parce que elle est pas droite ?

vos avis ..

100_4115.jpg

merci

seb default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut Seb , ta photo à fait l'objet d'une demande d'avis pour la raison que tu cites , elle a été refusée à l'unanimité ( 4/4 ) par la moderation .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

C'est facile et simple avec picassa default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

57e2c205aae5e2cad8042de381b1b.jpg

Bien vu Jean Marc ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo refusée du jour,

pour la simple et très bonne raison qu'elle est en noir&blanc et que c'est ecrit noir sur blanc default_stuart.gif dans la charte que c'est niet!

mea culpa default_blushing.gif , z'avais pas vu... (déjà que j'ai eu droit à un joker exceptionnel pour ma photo du chat sur fond de brume d'octobre... Merci! default_flowers.gif )

la meteo étant bien monotone et mon pti félin se réveillant de ses rêves embrumés default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , la photo du jour s'intitulait "Entre gris clair et gris foncé" default_rolleyes.gif

rad64759.jpg

voilou @+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo refusée du jour,

pour la simple et très bonne raison qu'elle est en noir&blanc et que c'est écrit noir sur blanc default_stuart.gif dans la charte que c'est niet!

mea culpa default_blushing.gif , z'avais pas vu... (déjà que j'ai eu droit à un joker exceptionnel pour ma photo du chat sur fond de brume d'octobre... Merci! default_flowers.gif )

la météo étant bien monotone et mon pti félin se réveillant de ses rêves embrumés default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , la photo du jour s'intitulait "Entre gris clair et gris foncé" default_rolleyes.gif

rad64759.jpg

voilou @+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aujourd'hui 24 11 2008, une photo en noir et blanc sur photolive, bien pour celui qui l'a validé...!

Toi, "P'tit Chris" tu n'as pas eu cette chance... default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...