Vincent_L Posté(e) 29 novembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Au temps pour moi : en format pano paysage ça passe (voir la photo d'AlainH de ce jour). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 je me réveille avec un certain retard sur la photo de Bubuf que j'aime beaucoup. Si l'on rajoute le slogan de mai 68 : "sous les pavés la plage!", cette photo a le mérite de nous présenter le ciel, la météo la mer etc... désolé Vincent de semer le b...azar; Amitiés à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Oui, serait-ce là que le bât blesse ? Des faits Ablok, pas de la fiction ou de la poésie qui pourraient égarer les rêveurs sur les sentiers de l'imaginaire. Sauf si celui-ci est météorologique, bien entendu. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> le randonneur de cette photo se dirige vers le ciel; le ciel, c'est la météo. la météo, c'est notre centre d'intérêt sur IC; donc cette photo (superbe d'ailleurs) rejoint notre intérêt commun; donc: ELLE A SA PLACE SUR PHOTOLIVE; /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Grelibre pour ce cliché Universel illustrant la relation de l'homme à la Nature temporelle et spirituelle. Amitiés Soj@c (Sonia étant revenue avec nous) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 16 décembre 2007 Partager Posté(e) 16 décembre 2007 dommage car c'est une belle image ! j'aime beaucoup amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 16 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Oui en effet très belle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 16 décembre 2007 Partager Posté(e) 16 décembre 2007 j'aime aussi énormément , mais à la décharge du modo qui l'a refusée, elle n'est pas vraiment météo. Merci de l'avoir publiée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2007 Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Bah vi c'est une belle photo mais en même temps les photos de ciel clair la nuit ne sont pas acceptées, c'est la charte... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 16 décembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Merci a vous 3! J'avais tenté le coup sans trop d'espoir! lol Et il le savait le bougre /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 Refusée le 17 12 2007 Refusées le 20 12 2007 Bonne journée à tous et bonnes photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 21 décembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 21 décembre 2007 refusé pour je ne sais pas quel motif, et pourtants des photos similaires a celle ci sont en circulation sur le photolive en attendant j'ai posté celle ci aujourd'hui en espérant qu'elle ne sera pas soumi au même tarif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 21 décembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 21 décembre 2007 refusé pour je ne sais pas quel motif: Etonnant tout de même ton affaire , le motif est specifié sur le mail de refus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 21 décembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 21 décembre 2007 Etonnant tout de même ton affaire , le motif est specifié sur le mail de refus ! j'ai aussi un problème avec la boite mail ou les mails de photolive sont envoyé (correspondant à mon ancienne adresse MSN, dont j'ai du en changer a cause de problèmes divers), donc je ne sais pas pour quel motif ma photo a été refusé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 j'ai aussi un problème avec la boite mail ou les mails de photolive sont envoyé (correspondant à mon ancienne adresse MSN, dont j'ai du en changer a cause de problèmes divers), donc je ne sais pas pour quel motif ma photo a été refusé... Dans ce cas tu aurais dû contacter IC pour le changement d'adresse e-mail ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">C'est ici : http://www.infoclimat.fr/infoclimat/contact.php puis 5ème tiret dans "Objet de ma demande" Sinon, voici la raison du refus : Il se trouve que celle ci n'a pas été sélectionnée en raison de son caractère non météorologique. Nous essayons au maximum de préserver l'aspect météorologique de la rubrique Photolive. Dans le cas de votre photo, l'aspect s'éloigne trop de la météo. En effet les photos en mode macro ont un intérêt météo limité. Vous pouvez si vous le souhaiter, poster votre photo sur le forums d'Infoclimat. Voilà /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 23 décembre 2007 Partager Posté(e) 23 décembre 2007 Photo Refusée ce matin. J'ai le sentiment d'être "dans le collimateur" ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 23 décembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 23 décembre 2007 Photo Refusée ce matin. J'ai le sentiment d'être "dans le collimateur" ... C'est sévère quand même. La photo est certes légèrement floue, mais elle reste belle et montrant bien le givre qu'il y a. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 23 décembre 2007 Partager Posté(e) 23 décembre 2007 C'est sévère quand même. La photo est certes légèrement floue, mais elle reste belle et montrant bien le givre qu'il y a. Merci Arkus, c'est vrai que la mise au point a été faite sur le givre....mais de la à me dire: "Bonjour Gervais, Nous avons bien reçu votre photo, toutefois nous ne sommes pas en mesure de la publier en raison d'une qualité insuffisante ( photo particulièrement floue ) eu égard au grand nombre de demandes de publication. En espérant recevoir très vite vos prochaines photos, nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Pour l'équipe d'Infoclimat, Jérôme Cerisier" Sachant que si tu regardes la photo en tête du classement Photolive, elle est aussi légérement floue...(celà n'empêche pas qu'elle est assez exceptionnelle la photo de Pierre-Paul Feyte! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 1 janvier 2008 Partager Posté(e) 1 janvier 2008 Image refusée, car la police est trop grosse pour les incrustation sur l'image ... Dommage ... Amitiés à vous ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom07 Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Voila une photo qui m'a été refuser il y a deja un petit moment mais je voulais vous la faire partager car je la trouve vraiment belle. http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img...jpg&error=0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Voila une photo qui m'a été refuser il y a deja un petit moment mais je voulais vous la faire partager car je la trouve vraiment belle. http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img...jpg&error=0 Aucune image ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 janvier 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Aucune image ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si mais faut attendre, je l'ai vu. En fait, c'est normale qu'elle a été refusée, l'élément principal ne traite pas de météo, la mise au point est sur les feuilles, je couché de soleil dans le floue et on vois pas assez le ciel. Pourtant, d'accord avec toi que c'est une belle image mais je comprends le refus des modos de photolive. C'est hors charte. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 10 janvier 2008 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Je suis tout a fait daccord aussi qu'elle est été refusée mais en faite c'est que je n'avais pas lu la charte avant de l'envoyer, donc maintenant je suis au courant Mais après j'ai vu ce topic donc je me suis dit qu'il fallait que je la mette voila. Je rajouterais plus tard d'autres photo de ce couché de soleil. bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 10 janvier 2008 Versailles Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Amitiés à vous ... "Sans oublier l'équipe d'IC" Fayot! hihihi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 11 janvier 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2008 magnifique photo en tout cas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 11 janvier 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 11 janvier 2008 ( Cette photo ne m'a pas été refusé mais comme je m'étais planté de photo pour le photolive,j'ai fais la demande par mail pour pouvoir la remplacer mais aucune réponse et pas de changement. Je ne suis pas du tout du genre a me plaindre (bien que c'est ce que je suis en train de faire),mais cela fait la 3e voir 4e fois que je fais cette requete depuis que je poste sur infoclimat et a chaque fois une ignorance total. Voila,c'était juste une petite parenthese.. ) Bonsoir,La numérotation des photos étant complexe,il est difficile de remplacer une photo. Le mieux est de renvoyer la photo comme une nouvelle et que nous supprimions la mauvaise. Merci de votre particpation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 13 janvier 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 13 janvier 2008 c'est vrai qu'elle est superbe ta photo ablok Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés