grecale2b Posté(e) 17 octobre 2008 Partager Posté(e) 17 octobre 2008 bref, puisque ça ne choque personne et que je passe pour l'emm****ur de service... longue vie à photolive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 17 octobre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 17 octobre 2008 bref, puisque ça ne choque personne et que je passe pour l'emm****ur de service... longue vie à photolive Pas un emm****ur grecale ! Mais mon avis est tout simple, prenons plaisir à prendre des photos, à les regarder. Chaque modo est différent, chacun à son avis et c'est pas toujours facile à appliquer la charte à la lettre. Maintenant rien n'empêchede faire évoluer la rubrique paisiblement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 17 octobre 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 17 octobre 2008 je pense qu'il l'a d'abord prise pour se faire plaisir et pouvoir après l'admirer ! En effet Clément, je l'ai prise par plaisir un moment agréable lors de cette prise de vue, seul au milieu des montagnes aprés pour "l'admirer" j'irais pas jusque là /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est sur le moment que j'étais en admiration et sur le paysages réel...pas la photo... pour moi la photo est un moyens de faire passer les émotions que je ressent au moment de la prise /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon honnétement je pensais qu'elle passerait, mais non! mais c'est pas un probléme pour moi...la preuve! elle fait plus parler ici, que si elle avait été publié :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 17 octobre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 17 octobre 2008 En effet Clément, je l'ai prise par plaisir un moment agréable lors de cette prise de vue, seul au milieu des montagnes aprés pour "l'admirer" j'irais pas jusque là /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est sur le moment que j'étais en admiration et sur le paysages réel...pas la photo... pour moi la photo est un moyens de faire passer les émotions que je ressent au moment de la prise /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon honnétement je pensais qu'elle passerait, mais non! mais c'est pas un probléme pour moi...la preuve!! elle fait plus parler ici, que si elle avait été publié :lol: QUand je disais l'admirer c'étati un certain temps après, de revoir les photos passées et d'y repenser ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 17 octobre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 17 octobre 2008 Là pas tout à fait d'accord, la première avec la Tour Eiffel je ne sais pas à combien elle est passé mais c'est vrai que c'est vraiment juste, enfin elle est passée, elle est passée. Du coup celle d'Almansa aurait aussi pu passé mais le vote n'a pas été le même (là encore c'est pas la "tête" de l'auteur qui compte). Concernant la photo de Steph et l'autre il n'ya pas photo là quand même sur la seconde le 1/3 est là facilement (même presque 1/2). J'ai par contre l'explication pour le cliché de la Tour Eiffel , j'étais en train de le passer en demande d'avis car il pouvait en effet être limite par rapport à la charte ( à mes yeux en tout cas ) , et je l'ai malheureusement validé par erreur de manipulation , j'ai même hésité à l'effacer une fois publié , mais par respect pour l'auteur qui avait deja reçu son mail de présence sur le Photolive , je ne l'ai pas fait , voilà , voilà, c'est une erreur de ma part donc . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 17 octobre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 17 octobre 2008 J'ai par contre l'explication pour le cliché de la Tour Eiffel , j'étais en train de le passer en demande d'avis car il pouvait en effet être limite par rapport à la charte ( à mes yeux en tout cas ) , et je l'ai malheureusement validé par erreur de manipulation , j'ai même hésité à l'effacer une fois publié , mais par respect pour l'auteur qui avait deja reçu son mail de présence sur le Photolive , je ne l'ai pas fait , voilà , voilà, c'est une erreur de ma part donc . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà donc l'explication ! On t'excuse ricos ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 18 octobre 2008 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 18 octobre 2008 j'hésitait sur cette photo si je la mettait ou pas, car on voit un tout petit bout de cable, j'ai tentée le coup quand même, et bien sûr elle est refusée (je ne suis pas choquée je m'y attendait). Même les petits morceaux de câble coupent le ciel /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> De toute facon, je ne peut pas l'enlever, sinon, plus de courant dans l'écurie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 18 octobre 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Tu sais, quelques retouches bien placées, et on y voit que du feu, et ça passe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 18 octobre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Salut les photoliveurs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je n'avais guère envie d'intervenir dans cet éternel débat, mais bon … Je pense vraiment que tout y a été dit, le meilleur comme le pire, et quand on parle de modération, certains n’en font pas vraiment preuve dans leurs propos. Le Français est polémique, nous en avons ici une preuve irréfutable… Toute loi, toute règle est contestable c’est évident, mais quand on fait partie d’une association, c’est en toute connaissance de cause que l’on y adhère et que l’on y vit. Il y a ici des règles, ce serait tellement plus simple de ne pas les remettre en cause en permanence. La subjectivité de l’art est complexe, l’appréciation des modérateurs l’est d’autant plus…. Et si on revenait au réel dessein de ce topic, à savoir : montrer sur le forum ce qui a été refusé sur « photolive ». Ce sujet n’a-t’il pas été créé au départ (merci Alain ), pour offrir une vitrine et une deuxième chance, aux photographes frustrés de voir leur œuvre mise à l’écart ? Et si on arrêtait tout simplement la polémique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 18 octobre 2008 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Tu sais, quelques retouches bien placées, et on y voit que du feu, et ça passe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah oui, c'est vrai qu'avec des retouches c'est pas mal ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 30 octobre 2008 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 30 octobre 2008 voila ma photo refusée car elle était trop floue: prise hier soir lors d'un orage faible... il faut savoir que c'est une de mes 1ere photos de foudre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 10 novembre 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 10 novembre 2008 photo refusez prise à St Malo (35) peut être parce que elle est pas droite ? vos avis .. merci seb /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 10 novembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 10 novembre 2008 Et si on revenait au réel dessein de ce topic, à savoir : montrer sur le forum ce qui a été refusé sur « photolive ». Ce sujet n’a-t’il pas été créé au départ (merci Alain ), pour offrir une vitrine et une deuxième chance, aux photographes frustrés de voir leur œuvre mise à l’écart ? Et si on arrêtait tout simplement la polémique ? De bien belles paroles que je n'avais encore pas lu , Editas , je t'aime ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 11 novembre 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 11 novembre 2008 C'est facile et simple avec picassa /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 novembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 novembre 2008 photo refusez prise à St Malo (35) peut être parce que elle est pas droite ? vos avis .. merci seb /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut Seb , ta photo à fait l'objet d'une demande d'avis pour la raison que tu cites , elle a été refusée à l'unanimité ( 4/4 ) par la moderation . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 11 novembre 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 11 novembre 2008 dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 novembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 novembre 2008 C'est facile et simple avec picassa /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien vu Jean Marc ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite Chris Posté(e) 12 novembre 2008 Partager Posté(e) 12 novembre 2008 photo refusée du jour, pour la simple et très bonne raison qu'elle est en noir&blanc et que c'est ecrit noir sur blanc dans la charte que c'est niet! mea culpa , z'avais pas vu... (déjà que j'ai eu droit à un joker exceptionnel pour ma photo du chat sur fond de brume d'octobre... Merci! ) la meteo étant bien monotone et mon pti félin se réveillant de ses rêves embrumés /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , la photo du jour s'intitulait "Entre gris clair et gris foncé" voilou @+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 14 novembre 2008 Partager Posté(e) 14 novembre 2008 Très bon cette photo P'tite Chris ! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoman Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 Bonjour à toutes et à tous, J'aurais aimé que cette photo soit posté dans photolive...Mais les nuages n'étaient pas assez visible d'après la modération. Je la poste donc ici: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 16 novembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 16 novembre 2008 Dommage,elle était plutôt sympa cette photo ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 19 novembre 2008 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Moi on m'a refusé une photo qui montrait des gelées matinales ! Je suis déçu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 21 novembre 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 21 novembre 2008 Moi on m'a refusé une photo qui montrait des gelées matinales ! Je suis déçu ! peut tu nous montrer ta photo ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 photo refusée du jour, pour la simple et très bonne raison qu'elle est en noir&blanc et que c'est écrit noir sur blanc dans la charte que c'est niet! mea culpa , z'avais pas vu... (déjà que j'ai eu droit à un joker exceptionnel pour ma photo du chat sur fond de brume d'octobre... Merci! ) la météo étant bien monotone et mon pti félin se réveillant de ses rêves embrumés /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , la photo du jour s'intitulait "Entre gris clair et gris foncé" voilou @+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aujourd'hui 24 11 2008, une photo en noir et blanc sur photolive, bien pour celui qui l'a validé...! Toi, "P'tit Chris" tu n'as pas eu cette chance... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 5 décembre 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 5 décembre 2008 05/12/08 : G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés