mich34 Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 Bonjour Voici quelques photos prisent cette après midi. Un énorme cb stationait au dessu du mont st BAUDILLE. Pas mal les Mammas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 Bien vu ,impressionnant .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 16 avril 2007 Toulouse Partager Posté(e) 16 avril 2007 En effet ils sont super tes mammas. Le Cb aussi! Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 16 avril 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 16 avril 2007 Joli ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 16 avril 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 16 avril 2007 bien beaux en effet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 16 avril 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 16 avril 2007 Des mammas digne des plaines américaines ça. Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 16 avril 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 16 avril 2007 Terrible ! Un ciel extraordinaire. Bravo Mich. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 16 avril 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 16 avril 2007 Superbe et fascinant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 superbes images Mich34 parmi les plus beaux mamas photographiés par un membre d'IC je suis bluffé. bravo amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 16 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 16 avril 2007 Les derniéres sont tous simplement splendide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 16 avril 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 16 avril 2007 Mama! bravissimo! En effet superbe! C'est peut-être l'orage sous lequel était TreizeVents? Il en a pris un gros aujourd'hui vers Millau... est-ce que c'est dans la direction de la photo? Il le rapporte dans le topic obs massif central /index.php?act=ST&f=5&t=19770&st=140#entry458634'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?act=...140#entry458634 Merci en tout cas ça donne envie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 16 avril 2007 Toulouse Partager Posté(e) 16 avril 2007 Superbes ! De vrais cas d'école ! et je sais de quoi je parle Pour moi un plus pour la 3 ! superbe ! Dommage que tu n'es pas intégré la maison en entier sur la compo de la dernière ....... ptet que le prise de vue ne le permettait pas Encore bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 J'adore! Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 16 avril 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 16 avril 2007 Tres beaux cliches Mich Merci. . Oui, je dirais même très belles tétines celestes Mich ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2007 Merci à vous. C'est peut-être l'orage sous lequel était TreizeVents? Il en a pris un gros aujourd'hui vers Millau... est-ce que c'est dans la direction de la photo? C'est en plein dans la direction de millau. La photo ou est le cb et prise au 18mm, c'est dire s'il était gros. Dommage que tu n'es pas intégré la maison en entier sur la compo de la dernière ....... ptet que le prise de vue ne le permettait pas Comme je ne pouvais prendre la maison de façe, un effet de travers gache le cliché. Mais bon, je vous la poste quand même. Et même celle de l'église. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Vraiment superbe ces Mamatus ... C'est quand même pas fréquent de voir ceci chez nous ... Bravo et Merci pour ces splendides images Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 effectivement un premier plan dope serieusement ta compo. celle avec l'eglise est splendide et le cadrage royal. il te faudrait "deboucher" un poil l'eglise pour conclure. bravo encore à toi amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 17 avril 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Clichés d'une grande beauté Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Ca c'est du mama ! magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 SUPERBES ces mammas! Merci Mich pour ces magnifiques photos. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Mamma...milla ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec un petit coup de neat image et un peu plus de lumière le résultat est le suivant : Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2007 Encore merci ! Mais franchement moi je remercie la nature pour ce spectacle. Oui j'ai été gaté, je n'en demandais pas tant. Bravo pour cette retouche ced30330, le résultat est magnifique ! effectivement un premier plan dope serieusement ta compo. celle avec l'eglise est splendide et le cadrage royal. il te faudrait "deboucher" un poil l'eglise pour conclure. Je ne sait pas déboucher l'église ! (honte à moi ) Si quel qu'un peut me dire comment faire, il gagne une photo de Mammatus. C'est de l'humour bien sur. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2007 Voici ce que j'ai pu faire. A vous de me conseiller. L'originale en dessous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 17 avril 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 17 avril 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ils sont vraiment magnifiques tes mammatus. Bravo et merci pour les photos... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Mamma..rvellous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés