Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Et encore, il y a un immeuble de 30 étages, je te laisse imaginer....Truc de malade! default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gifdefault_cool.png

Oui il y en qui ma marqué de plus de 30 étages en bordure de Seine avec des balcons jusqu'au dernier étages ! La vue doit être vraiment sympa default_sorcerer.gif par contre si on regarde vers le bas default_sorcerer.gif
Au fait, bon anniversaire Seziou! default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif! Je suppose que ça change rien pour toi, 18 ans?? default_sorcerer.gif

default_sorcerer.gif A un jour prés il pouvait voter default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

C'est une vue de malade çà Vincounet! default_sorcerer.gif

A pas çà chez moi...

Par contre faut pas que l'ascenseur soit en panne... default_sorcerer.gif Y en au moins en région parisienne?? default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ça doit être embêtant de ne pas voter a cause de l'age.... et pour 1 jour!

dans 5 ans, je pourrais voter. default_laugh.png j'ai 13 ans et demi +5, faite le calcul! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon actu : voile d'altocumulus.

21,3°C

Tx 24,8°C (Est-ce une bonne Tx par rapport aux autres??? default_flowers.gif

Tn 9,2°C

36%

1019.8 hpa

0 mm

j'ai changé de place 1 de mes 2 thermomètres, avant il était au ras du sol, le voici a 0.5 mètres au dessus du sol... mais bon, j'ai pas mieux! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quand j'étais a Orcemont il y a encore 6 mois j'avais une vue semblable mais du...2ème étage, (plein sud), j'étais content car quasiment tous les orages arrivaient de là! a plus de 5 km pour certains, (il y avait des champs a perte de vue!

A rambouillet il y a plein de maisons autour, j'ai un petit jardin!

HS: j'ai assisté a un accident de voiture mais sans gravité heureusement au retour du collège!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Et encore, il y a un immeuble de 30 étages, je te laisse imaginer....Truc de malade! default_blink.pngdefault_blink.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au fait, bon anniversaire Seziou! default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif! Je suppose que ça change rien pour toi, 18 ans?? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci default_flowers.gif J'avoue que t'as une vue imprenable ... J'aurais du demandé l'appart d'au dessus pour mes 18 ans ! Je sens qu'il va y avoir du squatte pendant les orages ... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je déconne.

Tu peux pas savoir comment je t'envis Vincent... vraiment éxelent ce genre de vue alala ca me fait rever!

Tu m'invite en cas d'orages éstivaux? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'habite pas loin^^

Un très joyeux anniversaire à Serge qui fête ses 18 ans (de c*******s? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> voilà ca c'est fait default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Remerci Bone ^^ ! Toi tu ramène la bouffe et moi la boisson ! On fera la fête chez Vincounette default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui il y en qui ma marqué de plus de 30 étages en bordure de Seine avec des balcons jusqu'au dernier étages ! La vue doit être vraiment sympa default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre si on regarde vers le bas default_sick.gif

default_laugh.png A un jour prés il pouvait voter default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tkt pas je me rattraperais au second tour ^^ !

Sur ce un peu de météo quand même, avec 22.8°C, magnifique alto ce soir. Les premiers 30°C dans le sud-ouest default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

VINCOUNET, C'EST QUOI CE PANORAMA DE MALADE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

Mon rêve ! ! default_flowers.gif

D'ailleurs, je commence à chercher aussi en ce moment... plutôt vers le haut des immeubles !

Sérieusement, il n'y a que Snowman pour trouver ce paysage urbain laid ! C'est vraiment superbe, entre Boulogne et la Défense ! default_sick.gif

Sud/Ouest Nord/Ouest, tu vas te gaver pour les orages petit saligaud ! default_laugh.pngdefault_blink.png

Il va falloir te mettre d'urgence à la photo mon vieux default_laugh.png

Bon sinon, aujourd'hui marqua la fin de la très longue série de 22 jours d'ensoleillement continu (hors cirrus)...

Un avant goût d'automne, (déjà) dans ce bel été 2007 ! default_blink.png

Temps lourd cet après-midi à Paris, mais à partir de 15h le soleil reprend ses droits dans une ambiance un peu moite...

Tn: 9.5°C à 07h30

Tx: 26.2°C à 16h35

Actu: 21.4°C, ciel très nuageux (bancs d'ac assez nombreux default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), 48% Hr, vent calme secteur SW, 1020 hpa...

P.S: Bon anniversaire Séziou ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bienvenu dans le monde des responsabilités ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je débarque un peu tard, juste pour dire que j'ai eu aussi une breve averse sur les coups de 00h30 la nuit dernière ! Je m'y attendais pas du tout c'était totalement surréaliste comme ambiance ! lol ! Au début en entendant la pluie j'y croyais même pas. Ca termine donc une période de 22 jours sans une goutte.

En revanche, ça n'a pas amené la fraicheur ce matin tn 14,0°C bien élevé !

Et malgré quelqes nuages dès me matin (!) on a grimpé à 25,9°C !

Ce soir plus lourd en effet nuit très calme et chaude, surement une Tn élevée demain default_ermm.gif

Sinon la vue de chez Vincounet vraiment j'adore ! un rêve

Moi-même j'abite en hauteur depuis 5 ans et je suis vraiment accro (ça a peut-être participé à ma passion pour la météo ! )

Bon il est vrai je suis moins haut au 5/6e étage mais autour il n'y a pas beaucoup d'immeubles hauts, et je peut même monter sur le toit qui est plat : 23m au dessus de la rue ! Un jour je vous ferais un panorama : de Villejuif à Bagnolet et de la Tour Eiffel à la Tour télécom de Champigny/Chennevières en passant par le château de Vincennes ! C'est pas trop mal

Pour suivre les orages c'est bien sympa, surtout vers l'est.

Question relevés ça peut être marrant, quand il y a un fort vent du nord ma tempé est plus basse que toute la petite couronne ! default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu le passage d'altocumulus ! J'étais dehors et le soleil ce couchait c'était superbe !

Sinon comme tout le monde j'adore le nouveau panorama de vincounet ! Pendant les soirées orageuses ou les tempêtes de neige en plein jour ça va le faire grave ! default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

(je précise quand même, c'est pas une cité, bien au contraire).

C'est vrai que c'est gentil cette vue.

Mais je comprends pas trop , on peut être propriétaire dans ce genre d'immeuble ? default_whistling.gif

Sinon la teinte bleutée c'est par ce que tu peux pas ouvrir les fenêtres ? Et tu as un balcon pour poser une sonde si tu peux ouvrir la fenêtre ?

Merci.

Temps insoutenable ici , lourd , chaud , voilé , sec ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

C'est vrai que c'est gentil cette vue.

Mais je comprends pas trop , on peut être propriétaire dans ce genre d'immeuble ? default_ermm.gif

Temps insoutenable ici , lourd , chaud , voilé , sec ...

Quelle bourgeoise ! default_sick.gifdefault_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

actu 9.5° ciel voilé

pas mal non plus les altocumulus hier default_w00t.gifdefault_laugh.png

HR: 98% mon velux est mouillé comme si il venait de pleuvoir sa fait bizzard default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

default_sleeping.gif C'est pas croyable ce temps soporifique. Quand je pense que c'est le temps dont rêvent la plupart des gens default_w00t.gif

A quand ... quelque chose d'autre que du soleil ?

Heureusement, la pollution n'est pas extrême, tout juste médiocre default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png Excellent Anecdote! T'as déchiré sur ce coup là! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

C'est vrai que c'est gentil cette vue.

Mais je comprends pas trop , on peut être propriétaire dans ce genre d'immeuble ? default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon la teinte bleutée c'est par ce que tu peux pas ouvrir les fenêtres ? Et tu as un balcon pour poser une sonde si tu peux ouvrir la fenêtre ?

Merci.

Temps insoutenable ici , lourd , chaud , voilé , sec ...

Lol Antoine, non je ne suis que locataire comme la majorité des résidents du complexe qui sont pour la plupart fonctionnaires. Le prix que je paie défie toute concurrence, surtout pour une ville comme Issy les Moulineaux... (560 euros par mois CC pour un 71 m2 - merci le service logement). Inutile de vous dire que quand je l'ai visité, j'ai été conquis assez rapidement... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre, non j'ai pas de balcon et pour la sonde ca va être chaud... Pour Clément, c'est clair qu'il faut que je me mette sérieusement à la photo! default_sleeping.gif

Sinon, beau temps pour changer, malgré un voile de nuage apte à modérer les ardeurs du soleil...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Quel temps de nul, j'en ai marre de ce temps!

25,4°C

1017.1 hpa

Tn 9,9°C

38%

vent nul

soleil et encore et toujours du soleil, ça me rappelle Astérix : le soleil résiste encore et toujours a l'envahisseur.

très voilé par des cirrus quand même!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

On est en juin actu default_innocent.gif C'est impressionnant cette chaleur récurente. Je me demande sérieusement si on va assiter à un renversement de situation ces prochains mois!

Temps lourd et voilé.

A+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça devient long, là... default_innocent.gif

Assiste-t-on à la réédition de 1976 ?

Espérons des orages pour les soirs de la fin de cette semaine.

En attendant, ciel voilé, mais le soleil brille quand même, l'ensoleillement va atteindre des valeurs jamais enregistrées jusqu'à présent (en % d'heures ensoleillées).

default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool il y a une nouvelle attraction sur le forum! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vincounet pendant les hivers tu verras le dégardé de neige au sol de la banlieue vers paris.

Remarque pas surs! ca se trouve nous en verrons plus tomber, comme ca ton problème de lampadaire n'en sera plus un.

default_innocent.gifdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

Bon sinon que dire une seule observation depuis le 1 avril! presque que du soleil et presque que de la chaleur au dessus des normes.

Je suis a un bon +3.8° au dessus des normes! la fin de mois risque de validé un minimum de +4° au dessus des normes! et ca sera mon 8ieme mois consécutif au dessus. default_huh.png

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Si ça continue il y aura plus de saisons!

Saison sèche : de avril a octobre.

Saison des pluies : novembre a mars!

parce que un printemps ce n'est pas comme ça!

l'hiver non plus!

parce que 4 saisons, on a plus de chance de sauter ou retarder une saison par exemple!

2 siasons, c'est plus simple!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soleil voilé à très voilé, presque couvert ce soir, mais encore plus chaud aujourd'hui !

tn 15,1°C (vive l'effet urbain, j'avais prévenu)

tx 26,7°C

Plus chaud demain ? L'ambiance devient franchement étouffante... default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

bon mon thermo c'est encore envolé aujourd'hui avec 28.7° de Tx pourtant pas de soleil car le ciel est resté couvert/voilé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

On est en juin actu default_dry.png C'est impressionnant cette chaleur récurente. Je me demande sérieusement si on va assiter à un renversement de situation ces prochains mois!

Temps lourd et voilé.

A+

Patric95

on est meme en aout, voire plus (il a fait 26°C a Paris contre 24.5°C de norme estivale..)

c'est quand meme assez ouf, fait vraiment chaud!

ce temps completement décalé va continuer pendant une semaine ou plus (épisode encore plus important que celui de la mi avril..)

tout est fait pour pulvériser les excédent thermiques a paris montsouris par exemple (5°C voire plus?)

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...