Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Neige en Normandie

Messages recommandés

j'espère que ce n'est pas toi qui conduisait car la route paraît bien glissante et si, en +, tu manageais l'apn! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (regarde St Christophe et vas t'en T'Assurer) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif

Belles photos qui, en Normandie, ne doivent pas être courantes! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Aucune ne marche ici ! Sur toutes j'ai un point d'interrogation...

Belles photos qui, en Normandie, ne doivent pas être courantes! default_mad.gif

Détrompe toi. C'est assez courant en hiver surtout en basse normandie.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci pour ces clichés aux couleurs de l'hiver ! default_mad.gif

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Quelle bande de veinard ces normands !

ils usent les nuages ces normands et en arrivant sur l'IDF ils sont a sec default_wub.png

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

j'adore celle avec le prunellier default_flowers.gif

ils usent les nuages ces normands et en arrivant sur l'IDF ils sont a sec default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_blink.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'adore celle avec le prunellier default_dry.png

Nous avons même prévu mettre un péage ! pour les nuages de neige bien sûr . default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Il n'y en a qu'une où je prend la photo en conduisant default_clover.gif Sinon ca glissait pas du tout, et a l'heure actuelle il n'y a plus rien. Cette année nous aurons eu 1 episode neigeux en Janvier, 2 en Mars, comme quoi il fallait etre patient default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vraiment venard en effet! si il y a 2 coins à habiter pour la neige dans tous le quart NO c'est les monts normand (orne...) ou les collines dans l'arrière pays Rouanais.... default_flowers.gif Après c'est l'alsace-lorraine ou les montagnes! default_w00t.gif