Just1 Posté(e) 4 mars 2007 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 4 mars 2007 Bonjour, Ca fait déjà plus d'un an que j'enrichie mon album photo notamment grace à infoclimat et je me suis amusé à faire un classement de mes photos favorites. Autant dire que la sélection a été très difficile car sur 1436 photos, il y en beaucoup de superbe. 1. Ma préférée, elle est régulièrement en fond d'écran 2. J'adore les contrastes sur cette photo. Il fallait la faire cette photo ! 3. Et celle là alors ! Photo archi connue mais tellemant hallucinante 4. Dans le même genre, mais en plein jour. Elle a été prise en croatie. 5. Pour faire une pause avec les tornades/trombes... On se demande si cette photo n'a pas été trafiquée. 6. Mais d'où sort cet arc en ciel ? 7. Et non, ce n'est pas un dessin 8. Ca vous direz d'habiter ici ? Moi ca me tenterait 9. Que c'est beau ces couleurs 10. Le pays grenoblois est sympa non ? Le choix est tellement difficile que j'en remet 10 autres 11. Belle composition 12. Originale non ?! 13. Photo récente. Merci Dominique ! 14. On dirait un décor des Seigneurs des Anneaux 15. Mais y'a combien de trombes ?? 16. Une forteresse imprenable 17. C'est l'image satellite de 2 systèmes extra-tropical (en septembre 2006, je crois) 18. Une de tres belles photos de Grelibre ! Merci ! 19. Fallait faire un choix... 20. Photo qui remporte un franc succes sur infoclimat Hors concours ca doit etre un trucage ! Elle me fera toujours rire ! Et si vous devez faire un classement de VOS plus belles photos, ca donnerai quoi ?! Ca me permet de faire un Grand Merci a cartains d'entres vous pour leurs superbes photos: Grelibre, pierre paul Feyte, Sinopsis, Sojac, Editas, Democrite, Dominique Tisen, Alti, Bois Barb... j'en oublie mais vous me pardonnerez. bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 mars 2007 C'est vrai qu'elle sont magnifique ces photos :!: :!: est impréssionnante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 4 mars 2007 Partager Posté(e) 4 mars 2007 Pour la 4 c'est une capture d'image sur une video , l'eclair est vrai et la trombe aussi , d'ailleurs la video est impressionnante . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 4 mars 2007 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 4 mars 2007 Elles sont toutes magnifiques mais je pense que je choisirais la 8 :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 4 mars 2007 Partager Posté(e) 4 mars 2007 Superbe! Merci, sa fait plaisir de voir les plus belles photos regroupés en une page! Personnellement, je trouve splendide ce ciel de mammatus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ce mouton dans les hautes prairies, un vrai cliché! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 4 mars 2007 Agde (34) littoral ouest Hérault Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2007 Superbe! Merci, sa fait plaisir de voir les plus belles photos regroupés en une page! Personnellement, je trouve splendide ce ciel de mammatus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ce mouton dans les hautes prairies, un vrai cliché! Merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Mais il y a forcement des plus belles photos qui existent ! C'est pour çà que ca serait bien que d'autres personnes fassent leurs top 10 de leur album, pour enrichir le forum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 4 mars 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 4 mars 2007 Pourquoi les photos ne s'affichent pas chez moi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 4 mars 2007 Partager Posté(e) 4 mars 2007 Elles sont toutes hallucinantes, exceptionnelles! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 5 mars 2007 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 5 mars 2007 La 15 est hallucinante! Des trombes vues du haut! Ca change! Et on voit fort bien les flux d'aspiration au sol (en mer)...extra! A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 La 15 est hallucinante! Des trombes vues du haut! Ca change! Et on voit fort bien les flux d'aspiration au sol (en mer)...extra! A+! Alex. même avis qu'Alex: ma préférée est celle des trombes vues d'en haut! magnifique! superbe! exaltant! hors normes! heu...! argh...! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 5 mars 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 5 mars 2007 La 15 est hallucinante! Des trombes vues du haut! Ca change! Et on voit fort bien les flux d'aspiration au sol (en mer)...extra! A+! Alex. même avis qu'Alex: ma préférée est celle des trombes vues d'en haut! magnifique! superbe! exaltant! hors normes! heu...! argh...! Même avis que grecale et alex (jamais 2 sans 3 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">), photo exceptionnelle, de plus c'est la seule que je ne connaissait pas. D'ailleurs si quelqu'un sait ou elle a été prise... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 5 mars 2007 Agde (34) littoral ouest Hérault Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2007 Même avis que grecale et alex (jamais 2 sans 3 ), photo exceptionnelle, de plus c'est la seule que je ne connaissait pas. D'ailleurs si quelqu'un sait ou elle a été prise... LMK, comme tu aimes les photos, est ce tu as le temps de nous faire ton TOP 10 de ton album ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 5 mars 2007 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 5 mars 2007 si la 15 n'est pas trafiquée, elle est exceptionnelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 5 mars 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 5 mars 2007 Ces photos sont vraiment plus sublimes les unes que les autres... Celle des trombes vu d'en haut, franchement Merci à tous ces photographes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 Même avis que grecale et alex (jamais 2 sans 3 ), photo exceptionnelle, de plus c'est la seule que je ne connaissait pas. D'ailleurs si quelqu'un sait ou elle a été prise... je dirais dans le golfe de gènes côté italie, ou en adriatique, mais je peux me tromper. quelque part en méditerranée, visiblement.on distingue une côte très loin à l'horizon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 Très bonne idée que d'avoir voulu assembler ainsi vos photos préférées. Pour moi si vraiment je dois choisir, c'est ce pas de deux à l'échelle des dieux qui me fascine : Et s'il n'y avait que ça ! Toutes ces photos sont magnifiques. On peut aussi apprécier celles qui sont trafiquées pour leur beauté artistique et le travail fourni. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 5 mars 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 5 mars 2007 je dirais dans le golfe de gènes côté italie, ou en adriatique, mais je peux me tromper. quelque part en méditerranée, visiblement. on distingue une côte très loin à l'horizon. Je ne pense pas, la végétation est clairement tropicale en bas à gauche, mais bon ça aide pas beaucoup lol, ça peut aller des Antilles aux Philippines Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 5 mars 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 5 mars 2007 LMK, comme tu aimes les photos, est ce tu as le temps de nous faire ton TOP 10 de ton album ? lol, bonne idée mais j'ai pas d'album Plus sérieusement, ya tout ce qu'il faut dans le topic "un cliché à voir", ça me prendrai trop de temps pour choisir une photo en particulier, je suis tres indécis, un peu comme Monk J'ai pas vraiment de préférée, mais dans le lien donné par Alti plusieurs clichés ont retenu mon attention, en voici 2: http://fr.trekearth.com/gallery/North_Amer...photo593922.htm http://fr.trekearth.com/gallery/North_Amer...photo564094.htm Tous les clichés de la catégorie "nature" du site: http://fr.trekearth.com/photos.php?filter=Nature Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 Je ne pense pas, la végétation est clairement tropicale en bas à gauche, mais bon ça aide pas beaucoup lol, ça peut aller des Antilles aux Philippines pour moi c'est des acacias... mais je peux me tromper. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 5 mars 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 5 mars 2007 J'ai édité mon précédent message car la photo ne s'affichait plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 La 15, sans hésister UNE seconde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 pour moi c'est des acacias... mais je peux me tromper. Pour la 15 , c'est possible en Corse mais le probleme c'est quelles sont toujours trop loin ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 J'aime aussi ce genre de clichés. Ici pas besoin de trombes ou de mésocyclones : c'est le regard du photographe et le choix de l'instant qui font d'un élément banal quelque chose d'unique, voire rigolo comme sur cette photo. Enfin quand je dis "banal" c'est façon de parler car le paysage est magnifique. Et puis rien n'est banal pour un amoureux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 J'aime aussi ce genre de clichés. Ici pas besoin de trombes ou de mésocyclones : c'est le regard du photographe et le choix de l'instant qui font d'un élément banal quelque chose d'unique, voire rigolo comme sur cette photo. Enfin quand je dis "banal" c'est façon de parler car le paysage est magnifique. Et puis rien n'est banal pour un amoureux. Et le sympathique regard du mouton aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 5 mars 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 5 mars 2007 Pour les waterspout, la végétation luxuriante me fait vraiment penser à du tropical (même si il y a toujours un doute), si just1 pouvait citer la source de sa photo on en saurait un peu plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés