Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vos 10 photos favorites

Messages recommandés

Posté(e)
Agde (34) littoral ouest Hérault

Bonjour,

Ca fait déjà plus d'un an que j'enrichie mon album photo notamment grace à infoclimat et je me suis amusé à faire un classement de mes photos favorites. Autant dire que la sélection a été très difficile car sur 1436 photos, il y en beaucoup de superbe.

1. Ma préférée, elle est régulièrement en fond d'écran

rad1BB1D.jpg

2. J'adore les contrastes sur cette photo. Il fallait la faire cette photo !

rad18E96.jpg

3. Et celle là alors ! Photo archi connue mais tellemant hallucinante

rad5D5C0.jpg

4. Dans le même genre, mais en plein jour. Elle a été prise en croatie.

rad28281.jpg

5. Pour faire une pause avec les tornades/trombes... On se demande si cette photo n'a pas été trafiquée.

rad1B362.jpg

6. Mais d'où sort cet arc en ciel ?

rad801A2.jpg

7. Et non, ce n'est pas un dessin

radFF9CF.jpg

8. Ca vous direz d'habiter ici ? Moi ca me tenterait

rad9B8B5.jpg

9. Que c'est beau ces couleurs

rad4C8AF.jpg

10. Le pays grenoblois est sympa non ?

rad5D387.jpg

Le choix est tellement difficile que j'en remet 10 autres

11. Belle composition

rad1B7F7.jpg

12. Originale non ?!

radC4A14.jpg

13. Photo récente. Merci Dominique !

radEFFF6.jpg

14. On dirait un décor des Seigneurs des Anneaux

radB7B6D.jpg

15. Mais y'a combien de trombes ??

radC2F1A.jpg

16. Une forteresse imprenable

radB8975.jpg

17. C'est l'image satellite de 2 systèmes extra-tropical (en septembre 2006, je crois)

rad94166.jpg

18. Une de tres belles photos de Grelibre ! Merci !

radAA186.jpg

19. Fallait faire un choix...

rad384A9.jpg

20. Photo qui remporte un franc succes sur infoclimat

rad6583B.jpg

Hors concours

ca doit etre un trucage !

radC7FEF.jpg

Elle me fera toujours rire !

rad2B18B.jpg

Et si vous devez faire un classement de VOS plus belles photos, ca donnerai quoi ?!

Ca me permet de faire un Grand Merci a cartains d'entres vous pour leurs superbes photos: Grelibre, pierre paul Feyte, Sinopsis, Sojac, Editas, Democrite, Dominique Tisen, Alti, Bois Barb... j'en oublie mais vous me pardonnerez.

bonne soirée

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

C'est vrai qu'elle sont magnifique ces photos :!: :!: est impréssionnante !

Posté(e)
Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an.

Elles sont toutes magnifiques mais je pense que je choisirais la 8 :!:

Superbe! Merci, sa fait plaisir de voir les plus belles photos regroupés en une page!

Personnellement, je trouve splendide ce ciel de mammatus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ce mouton dans les hautes prairies, un vrai cliché! default_blink.png

Posté(e)

Superbe! Merci, sa fait plaisir de voir les plus belles photos regroupés en une page!

Personnellement, je trouve splendide ce ciel de mammatus default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ce mouton dans les hautes prairies, un vrai cliché! default_w00t.gif

Merci default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Mais il y a forcement des plus belles photos qui existent ! C'est pour çà que ca serait bien que d'autres personnes fassent leurs top 10 de leur album, pour enrichir le forum ! default_blink.png

Posté(e)
Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren)

La 15 est hallucinante! Des trombes vues du haut! Ca change! Et on voit fort bien les flux d'aspiration au sol (en mer)...extra!

A+!

Alex.

La 15 est hallucinante! Des trombes vues du haut! Ca change! Et on voit fort bien les flux d'aspiration au sol (en mer)...extra!

A+!

Alex.

même avis qu'Alex: ma préférée est celle des trombes vues d'en haut! magnifique! superbe! exaltant! hors normes! heu...! argh...! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

A+!

Alex.

même avis qu'Alex: ma préférée est celle des trombes vues d'en haut! magnifique! superbe! exaltant! hors normes! heu...! argh...! default_crying.gif

Même avis que grecale et alex (jamais 2 sans 3 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">), photo exceptionnelle, de plus c'est la seule que je ne connaissait pas.

D'ailleurs si quelqu'un sait ou elle a été prise...

Posté(e)

Même avis que grecale et alex (jamais 2 sans 3 default_w00t.gif), photo exceptionnelle, de plus c'est la seule que je ne connaissait pas.

LMK, comme tu aimes les photos, est ce tu as le temps de nous faire ton TOP 10 de ton album ? default_flowers.gif

Ces photos sont vraiment plus sublimes les unes que les autres... Celle des trombes vu d'en haut, franchement default_wub.png Merci à tous ces photographes default_blink.png

Même avis que grecale et alex (jamais 2 sans 3 default_blink.png), photo exceptionnelle, de plus c'est la seule que je ne connaissait pas.

je dirais dans le golfe de gènes côté italie, ou en adriatique, mais je peux me tromper. quelque part en méditerranée, visiblement.on distingue une côte très loin à l'horizon.

Très bonne idée que d'avoir voulu assembler ainsi vos photos préférées. default_blink.pngdefault_wub.png

Pour moi si vraiment je dois choisir, c'est ce pas de deux à l'échelle des dieux qui me fascine :

rad801A2.jpg

Et s'il n'y avait que ça ! Toutes ces photos sont magnifiques. On peut aussi apprécier celles qui sont trafiquées pour leur beauté artistique et le travail fourni.

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

je dirais dans le golfe de gènes côté italie, ou en adriatique, mais je peux me tromper. quelque part en méditerranée, visiblement.

on distingue une côte très loin à l'horizon.

Je ne pense pas, la végétation est clairement tropicale en bas à gauche, mais bon ça aide pas beaucoup lol, ça peut aller des Antilles aux Philippines

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

LMK, comme tu aimes les photos, est ce tu as le temps de nous faire ton TOP 10 de ton album ? default_shifty.gif

lol, bonne idée mais j'ai pas d'album default_w00t.gifPlus sérieusement, ya tout ce qu'il faut dans le topic "un cliché à voir", ça me prendrai trop de temps pour choisir une photo en particulier, je suis tres indécis, un peu comme Monk default_blink.png

J'ai pas vraiment de préférée, mais dans le lien donné par Alti plusieurs clichés ont retenu mon attention, en voici 2:

http://fr.trekearth.com/gallery/North_Amer...photo593922.htm

http://fr.trekearth.com/gallery/North_Amer...photo564094.htm

Tous les clichés de la catégorie "nature" du site:

http://fr.trekearth.com/photos.php?filter=Nature

Je ne pense pas, la végétation est clairement tropicale en bas à gauche, mais bon ça aide pas beaucoup lol, ça peut aller des Antilles aux Philippines

pour moi c'est des acacias... mais je peux me tromper.

rad2B18B.jpg

J'aime aussi ce genre de clichés. Ici pas besoin de trombes ou de mésocyclones : c'est le regard du photographe et le choix de l'instant qui font d'un élément banal quelque chose d'unique, voire rigolo comme sur cette photo.

Enfin quand je dis "banal" c'est façon de parler car le paysage est magnifique. Et puis rien n'est banal pour un amoureux.

rad2B18B.jpg

J'aime aussi ce genre de clichés. Ici pas besoin de trombes ou de mésocyclones : c'est le regard du photographe et le choix de l'instant qui font d'un élément banal quelque chose d'unique, voire rigolo comme sur cette photo.

Enfin quand je dis "banal" c'est façon de parler car le paysage est magnifique. Et puis rien n'est banal pour un amoureux.

Et le sympathique regard du mouton aussi default_ermm.gif

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

Pour les waterspout, la végétation luxuriante me fait vraiment penser à du tropical (même si il y a toujours un doute), si just1 pouvait citer la source de sa photo on en saurait un peu plus default_ermm.gif