Miguel Posté(e) 8 février 2007 Partager Posté(e) 8 février 2007 Bonjour à tous. L'envie m'a pris de vous faire partager quelques clichés de l'île magique où j'ai la chance de résider. On commence par le célèbre rocher du Diamant: La plage de Grande-Anse Les environs de Tartane en fin de journée Encore Tartane à la même heure Toujours vers Tartane peu après le coucher du soleil Un coucher de soleil sur la baie de Fort-de-France A l'Anse Céron, tout au nord de l'île La pointe Faulla au Vauclin Toujours au Vauclin la plage de petit Macabou (qui arbore d'ailleurs un petit air méditerranéen qui n'est pas sans me rappeler une autre île magique...vous savez celle d'où je viens ? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Et celle de Grand Macabou Voilà ! Et pour finir une photo qui souhaite la bienvenue à ceux qui nous rendent visite A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 8 février 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 8 février 2007 Bien belles photos,en ce moment c'est une saison sèche ou humide? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 février 2007 Bien belles photos,en ce moment c'est une saison sèche ou humide? Merci du commentaire. C'est le début de la saison sèche mais cette photo prise dimanche dernier nous démontre qu'on peut toujours avoir des surprises. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 8 février 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 8 février 2007 C'est époustoufflant ! Mangifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lud29 Posté(e) 8 février 2007 Partager Posté(e) 8 février 2007 Merci pour ces photos, elles sont très belles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 8 février 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 8 février 2007 C'est Bô Miguel, c'est trébô ! Ton coup d'oeil infaillible me ravit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 8 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 8 février 2007 Tous simplement sublime le couché de soleil ! Les autres photos aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 8 février 2007 Paris 15 Partager Posté(e) 8 février 2007 Ca manque singulièrement de neige la bas aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 8 février 2007 Partager Posté(e) 8 février 2007 Pleins de souvenirs, Miguel de baignades et de matoutou, de poulet boucané et d'accras. par contre, aucune trace de la baignoire de Joséphine avec ses punchs divers et variés et ses langoustes grillées, et du bout-du-bout où l'on déguste chez Yva chez VAVA de si bons Zabitants /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très belles photos surtout très lumineuses et comme le dit l'ami Editas: quel coup d'oeil! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 8 février 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 8 février 2007 Magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foehn Posté(e) 9 février 2007 Parc Naturel des Causses du Quercy Partager Posté(e) 9 février 2007 Splendide ! Quel éclat dans ces lumières tropicales ! Magnifique coucher de soleil : avec ces cumulus lointains dont la base se trouve sous l'horizon, on visualise la courbure de la terre. J'aime beaucoup la onzième aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 février 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 février 2007 De magnifiques clichés , merci Miguel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 9 février 2007 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 9 février 2007 Superbes les photos /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je prends mon masque et mon tuba et j'arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 9 février 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 9 février 2007 Magnifique coucher de soleil : avec ces cumulus lointains dont la base se trouve sous l'horizon, on visualise la courbure de la terre. Bien vu effectivement... C'est encore plus beau quand on le sait. Re, re, re, re, re, re, re, re, re, re, re, bravo Miguel, c'est beau la Corse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 9 février 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 9 février 2007 Tout ce qu'il ne faut pas me montrer en ces temps hivernaux C'est vraiment magnifique! Je me rappelle d'un documentaire sur le cyclone Hogo ou il était question d'un quartier du Vauclin complètement sinistré ("la ravine" ou un truc du genre), ces régions au climat si agréable sont le siège des plus violentes tempêtes du monde! Mais c'est aussi pour ça que leur climat est si interessant. Vivement le printemps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 9 février 2007 Partager Posté(e) 9 février 2007 Ces clichés sont vraiment magnifiques! Merci et bravo Miguel! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 9 février 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 9 février 2007 Superbe, ça réchauffe en plus, une série comme ça /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 9 février 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 9 février 2007 Bravo Miguel pour ces très beaux clichés J'adore le coucher de soleil sur la baie de Fort-de-France Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 9 février 2007 Partager Posté(e) 9 février 2007 Salut vieux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> l'avion je la trouve impressionnante et incroyablement belle ... le reste c'est vraiment tres beau et c'est vrai , tu as un coup d'oeil digne de ........ moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . tu es vraiment le plus fort apres moi , ppf , alainh seb , vincent , ricos , sojac, editas et les autres mais devant Alti quand même /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 9 février 2007 Partager Posté(e) 9 février 2007 Re, re, re, re, re, re, re, re, re, re, re, bravo Miguel, c'est beau la Corse ! c'est vrai que c'est beau la Corse vu de loin , tu as un sacré zoom ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 10 février 2007 Versailles Partager Posté(e) 10 février 2007 Tu as de la chance d'habiter dans cet endroit magnifique. Ton Sony marche à merveille et ton coup d'oeil est infaillible. J'aime la Corse décidément... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hihihi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite Chris Posté(e) 11 février 2007 Partager Posté(e) 11 février 2007 cette eau si claire, ces palmiers qui chatouillent le ciel, ce soleil au disque impressionnant, et ce bô rocher du diamant... sont de magnifiques bijoux à qui tu offres un si bel écrin par tes captures photographiques... pour le plus grand plaisir de nos p'tits yeux! Merci Miguel pour cette série de cartes postales idylliques et colorées! c'est superbe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 12 février 2007 Partager Posté(e) 12 février 2007 c'est vrai que c'est beau la Corse vu de loin , tu as un sacré zoom ! mdr.superbe série. j'apprécie également celle de l'avion dans le coucher de soleil. magique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés