Doumé Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Quel spectacle au col de Vizzavona cet apres midi , un super solei , ciel bleu et neige 30/40 cm je pense . le col de vizzavona se trouve a 1160 m . la route , plus une trace de neige . no comment la neige recouvre tout , c'etait tres spectaculaire .. voila la suite bientot avec les ruines du chateau au dessus du col .. demain je remonte........... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Ouais pas mal... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très belles, comme d'habitude. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Au top Dumè....même la neige est plus belle en Corse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 25 janvier 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Sublime, si seulement je pouvais revoir ça pour de vrai un jour sur notre île, allez peut être l'hiver prochain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Doumé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 25 janvier 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Magnifique, impressionant ce givrage! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tes photos ont des couleurs très lumineuses en plus! la beauté du ciel corse doit t'y aider /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 25 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Tous simplement SPLENDIDE /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! 1ére, 2éme...etc /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Qualité superber avec une couleure de ciel d'un bleu :!: ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Magnifique, impressionant ce givrage! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tes photos ont des couleurs très lumineuses en plus! la beauté du ciel corse doit t'y aider /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non , c'est encore un coup de photoshop :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 25 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Non , c'est encore un coup de photoshop :!: Tricheur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais sa reste magnifique, merci en tous cas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 25 janvier 2007 Bordeaux Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Non , c'est encore un coup de photoshop :!: Même! C'est trop beau! Les Alpes Corses... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Et dire que c'était presque l'été la semaine dernière... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 26 janvier 2007 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Splendide! Et sans canon (avec pentax?) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aymeric c'était l'été il y a 3j! A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 26 janvier 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un seul mot... Splendide! Merci pour tes photos ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 26 janvier 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 26 janvier 2007 ma préférée celle du " no comment" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 26 janvier 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Pour aujourd'hui ça risque d'être un peu plus nuageux à Vizzavona, j'espère que vous aurez de belles couleurs tout de même. Encore bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 26 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Magnifiques clichés Doumé , merci , la concurence est rude mon Alti sur l'Ile De Beauté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 26 janvier 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Magnifique Dume ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero68 Posté(e) 26 janvier 2007 Léognan (33) Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Splendide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 26 janvier 2007 Chartres Partager Posté(e) 26 janvier 2007 SuPeRbE! C'est vraiment magnifique....C'est vraiment une ile magique la Corse... Bravo à toi...tu es vraiment un Chef Doumé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 26 janvier 2007 Toulouse Partager Posté(e) 26 janvier 2007 :!: magnifique ! sinon je présume que tu utilises un filtre polarisant pour avoir ce rendu de ciel ..... non? il y a aussi un peu de vignettage dans les coins Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 26 janvier 2007 Martigues Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Très belle photos Dumè ! :!: Bientôt la Corse en février, donne moi de tes nouvelles un peu ! A+ l'équipe MaThieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 janvier 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 janvier 2007 p****n! en fait j'ai trouvé! je vais habiter chez alti! comme je suis un fainéant qui aime bien la beauté naturel et la neige! En tout cas c'est magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 26 janvier 2007 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 26 janvier 2007 magnifique ! sinon je présume que tu utilises un filtre polarisant pour avoir ce rendu de ciel ..... non? il y a aussi un peu de vignettage dans les coins Je ne sais pas s'il y a un filtre, mais ce qui est sûr c'est que le rendu qui apparait sur les photos n'est pas ce que vois l'oeuil humain. Il y a soit usage de filtre, soit retouche logicielle pour réhausser le contraste, soit les deux. On peut regretter ce manque de naturel mais le résultat est incontestablement très réussi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgk Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 L'île de beauté à toutes saisons. On envie les Corses dans ces moments-là. Les clichés sont à la hauteur du décors, c'est une habitude maintenant . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 26 janvier 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Il n'y a qu'un seul mot: MAGNIFIQUE /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je les adore toutes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 26 janvier 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Moi je m'en fous... Logiciel ou pas, filtre ou pas, tes photos sont magnifiques Doumé. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ps: Ceux qui écrivent logiciel, veulent en fait dire : le joli ciel. Donc peu importe si le logiciel rend le joli ciel... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Je ne sais pas s'il y a un filtre, mais ce qui est sûr c'est que le rendu qui apparait sur les photos n'est pas ce que vois l'oeuil humain. Il y a soit usage de filtre, soit retouche logicielle pour réhausser le contraste, soit les deux. On peut regretter ce manque de naturel mais le résultat est incontestablement très réussi Tu as raison j'ai fait un decoupage de ciel de martinique , puis un calque de la neige sur grenoble , alors pour les arbres c'est de la forêt des Landes .. en fait je suis même pas monté ! par contre je te dis pas ce que je regrette chez toi ! desolé mais ici le ciel n'est pas pourrit . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés