nico26 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Il faut dire que les épisodes neigeux en plein week-end de Paques restent assez rares ; d'où le fort nombre de connexions sur le site. Le site a l'air de supporter un tel trafic : est-ce que le nouveau serveur pour le forum peut en accueillir autant ? Les deux serveurs ont la même config, sur celui du forum il n'y a que le forum qui tourne donc oui on a une bonne marge... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 1 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 1 avril 2008 Est-ce mon PC ou cela arrive à tout le monde : en ce moment je trouve que les pages du forums s'ouvrent beaucoup moins vites que d'habitude ! Ca ne me le fait que pour le forum ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 Est-ce mon PC ou cela arrive à tout le monde : en ce moment je trouve que les pages du forums s'ouvrent beaucoup moins vites que d'habitude ! Ca ne me le fait que pour le forum ? Moi j'ai aucun problème ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 Moi j'ai aucun problème ^^ Fait un défragmentation et nettoie le disk dur.....peut-être.... Pour moi pas de problême.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 Chez moi aussi aucun problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 1 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 1 avril 2008 Non ça y est ça s'est arrangé, je comprends pas trop d'où ça venait mais bon c'est passé ! Merci gdev pour le conseil mais la défragmentation a été faite il n'y a pas très longtemps. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref ce n'est pas grave puisque c'est fini. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 1 avril 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 1 avril 2008 J'ai également eu des petits soucies en début d'après midi. Les pages étaient un peu plus longue à s'ouvrir. Maintenant tout est normal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 1 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 1 avril 2008 J'ai également eu des petits soucies en début d'après midi. Les pages étaient un peu plus longue à s'ouvrir. Maintenant tout est normal. C'est peut-être le navigateur web qui a fait ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 1 avril 2008 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 1 avril 2008 ça ménerve de voir des affluences de 950 personnes et qu'au début avril nous n'avons que 234 adhérents surtout que pour les étudiants c'est 9 Euros pour un an . Dans le même style dans le 76 Seine Maritime j'ai envoyé une vingtaine d'Email pour s'inscrire sur la carte des passionnés résultat on est passé de 14 à 16 .... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> gggrrriii Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 18 avril 2008 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 18 avril 2008 Je viens de voir ça : nouveau record hier à 08H35 /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> un bug très vraisemblablement, car 435 personnes hier matin, ça serait vraiment plus qu'étonnant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 avril 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 avril 2008 Je viens de voir ça : nouveau record hier à 08H35 /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> un bug très vraisemblablement, car 435 personnes hier matin, ça serait vraiment plus qu'étonnant! Oui bien vu Nico, le compteur vient d'être réinitialisé de ce fait. Et au passage, on passe aux couleurs de printemps /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 avril 2008 Partager Posté(e) 20 avril 2008 Quand je me suis connecté au forum à l'instant, j'ai eu un choc, limite à sursauter... :!: J'ai compris que c'étaient en fait... "les couleurs du printemps"... Pour le coup je vais garder le mode hiver encore quelques mois. Le skin "printemps version années 20" bof... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 20 avril 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 20 avril 2008 Quand je me suis connecté au forum à l'instant, j'ai eu un choc, limite à sursauter... :!: J'ai compris que c'étaient en fait... "les couleurs du printemps"... Pour le coup je vais garder le mode hiver encore quelques mois. Le skin "printemps version années 20" bof... +1 Heureux de savoir que je suis pas le seul, un skin genre automne mais avec le feuillage en vert aurait fait moins peur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 avril 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 20 avril 2008 Bin moi il ne me dérange pas ce ton "Printemps".. la présentation est fraîche.. Moins lisible, je suis d'accord mais assez joli. Ju PS/ bon, la frise en dessous des posts... pas terrible /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 avril 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 20 avril 2008 Je viens de voir ça : nouveau record hier à 08H35 /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> un bug très vraisemblablement, car 435 personnes hier matin, ça serait vraiment plus qu'étonnant! Si, c'est possible ! si tout les membres de la famille de Ricos se connectent :lol: Bon, j'arrête avec ça... Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 20 avril 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Auteur Partager Posté(e) 20 avril 2008 Il est terrible ce skin, on voit à peine les citations Puis j'aurais bien vu un ptit éclair en haut quand même pour ce skin printemps/été, c'est plus météo qu'une coccinelle m'enfin Bon ben moi je vais opter pour le skin lever de soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 avril 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 avril 2008 C'est mieux comme ça? EDIT: La réponse est non, pb de skin par rapport à cette version. On va regarder ce que l'on peut faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 avril 2008 Partager Posté(e) 20 avril 2008 Bin moi il ne me dérange pas ce ton "Printemps".. la présentation est fraîche.. Moins lisible, je suis d'accord mais assez joli. Ju PS/ bon, la frise en dessous des posts... pas terrible /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La frise sous les posts est une véritable horreur ! La coccinelle, la grosse fleur, et les petites feuilles sur les coins de fenêtre sont d'une niaiserie rare ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je décerne le "niais d'or" et le 1er prix du mauvais gout à ce "skin printemps" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 20 avril 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 20 avril 2008 Autre problème avec le skin automne, hiver, lever de soleil, quand on clique sur l'entête du forum on revient sur la page des forums, or avec le printemps il n'y a rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
printemps Posté(e) 20 avril 2008 Partager Posté(e) 20 avril 2008 Pfiouuuu c'est laid ca fait mal aux yeux et a la tete, limite je met mes lunettes de ski Sans dec vivement l'hiver, bon en plus je suis pas tres objectif car je deteste cette saison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 20 avril 2008 Nantes Partager Posté(e) 20 avril 2008 Il est terrible ce skin, on voit à peine les citations Puis j'aurais bien vu un ptit éclair en haut quand même pour ce skin printemps/été, c'est plus météo qu'une coccinelle m'enfin Bon ben moi je vais opter pour le skin lever de soleil. Je confirme malheureusement pour le skin.Dommage, il y a de bonnes intentions au niveau des couleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 20 avril 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 20 avril 2008 Il s'agit de skins pré-fabriqués que nous téléchargeons sur le site d'Invision Power Board, et nous n'avons pas pour le moment de compétences et de temps pour en réaliser nous-mêmes. C'est sûr que ça serait tellement mieux avec quelques éclairs et bourgeonnements... nuageux ! Nous allons nous pencher sur la question même si ce détail "esthétique" est d'une importance moindre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 20 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 20 avril 2008 Pourtant le Skin Hiver est bien personnalisé ? Je trouve que c'est de loin le meilleur, à tel point que je le garde toute l'année. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 20 avril 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 20 avril 2008 Oui le bandeau du skin hiver est personnalisé. Il me semble que c'était Yann60 qui l'avait réalisé, j'espère ne pas dire de bêtises... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 20 avril 2008 Partager Posté(e) 20 avril 2008 La frise sous les posts est une véritable horreur ! La coccinelle, la grosse fleur, et les petites feuilles sur les coins de fenêtre sont d'une niaiserie rare ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourquoi c'est mignon cette petite frise ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Ce qui m'emmerdait c'était surtout le jaune pétant qui explosait les yeux, mais maintenant c'est devenu beaucoup plus confortable. Donc c'est ok pour moi, après le reste, question de goût et de couleurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés