Val24 Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Un seul mot : MAGNIFIQUE ! Rin à dire d'autre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 25 décembre 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Waou ça a de la g****e, chapeau bas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 25 décembre 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Trés beau franchement, par contre il manque encore des rubriques j'ai l'impression comme les stations en ligne que je consulte quotidiennement, esperons que ca soit remis trés bientot...En tout cas merci à toute l'équipe d'infoclimat pour leur travail. PS: génial le coin Records de la veille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 un grand merci a toute l'equipe bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jop31 Posté(e) 25 décembre 2006 Toulouse Partager Posté(e) 25 décembre 2006 La nouvelle version a l'air très chouette, mais j'ai un problème avec le navigateur Moziilla Firefox (que je n'ai pas avec Internet Explorer): les différente pages du site "sautent" en permanence, ce qui rend la navigation très pénible. Est-ce du à ma configuration? Bon noel à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 25 décembre 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 25 décembre 2006 humm ça fait classe On se perd moins dans les menus , a good point for infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekess Posté(e) 25 décembre 2006 Lagarrigue (81) Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Un graphisme excellent, des rubriques toujours aussi bien faites, une dynamisme hors du commun... Ca c'est Infoclimat ! Félicitations pour cette nouvelle version, trés beau travail ! Merci Paul-Frédéric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 25 décembre 2006 Martigues Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Une bien belle réussite pour la nouvelle MAJ du site ! Un grand Bravo à toute l'équipe ! MERCI ! A+ MaThieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 25 décembre 2006 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 salut bravo pour cette nouvelle version seul petit bemol, le fait que le site soit tout a gauche et non centré sur la page du coup on se retrouve avec une grande bande noir sur la droite Sinon Joyeux Noel a tous et toutes Chris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Franchement super cette version, aucun problème pour moi. Ce n'est que du bonheur, avec la rubrique carte photolive, je ne sais pas si ça existait déjà mais en tous cas je trouve ça génial Bravo à toute l'équipe et joyeux noël ! seul petit bemol, le fait que le site soit tout a gauche et non centré sur la page du coup on se retrouve avec une grande bande noir sur la droite Pour moi, il n'y a pas ce problème, tu es sûr que tu utilise la bonne résolution ou que les paramètres de ton écran n'ont pas été changé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Merci pour cette nouvelle version , ça fonctionne bien pour ma part ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 25 décembre 2006 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Super ! Merci également de ma part pour cette nouvelle version toujours plein de promesses. Quel plaisir de naviguer sur un tel site. Juste un petit bug repéré pour ma part. Dans le classement photolives et que l'on clique sur les détails de la photo, on retombe sur la page des photos. (je sais pas si j'ai bien expliqué lol). Encore bravo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Chapeau, et merci à tous pour votre beau boulot ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 25 décembre 2006 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 25 décembre 2006 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quel graphisme! Un grand merci à tous pour votre travail! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Juste un petit bug repéré pour ma part. Dans le classement photolives et que l'on clique sur les détails de la photo, on retombe sur la page des photos. (je sais pas si j'ai bien expliqué lol). Je vois ce que tu veux dire, j'ai essayer et ça me fait le même problème. Lorsque l'on va dans le classement, on clique sur la photo qui s'affiche en grand, puis lorsqu'on clique sur : "Cliquez ici pour voir toutes les infos sur la photo" , on retombe sur la liste des photos, mais pas le classement, la liste normale... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Le graphisme et l'ergonomie du site sont excellents ! Rien à dire... sur ce plan c'est parfait ! Excellent travail. Bravo et félicitations aux réalisateurs et concepteurs ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon Noël Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 25 décembre 2006 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Dites, je ne sais pas si c'était déjà avant, mais je viens de remarquer une rubrique "BLOG" via les forums (barre du haut). En allant dessus, je vois qu'il n'y a que quelques blog de créer et assez récents. Est-ce une nouvelle fonctionnalité de la V4 ? J'ai cherché en vain dans mes contrôles et assistant du forum le moyen d'en créer un mais je n'ai pas trouvé. Est-ce une fonctionnalité réservée au membres peut être? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 25 décembre 2006 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Bonjour, Merci pour toutes ces remarques positives auxquelles l'équipe est sensible Nous apprécions également les reports de bugs qui nous permettront de les corriger rapidement. Pas d'inquiétudes, certaines rubriques n'ont pas encore été transférées et le seront dans peu de temps. Concernant les blogs, il s'agit d'un avantage réservé aux adhérents uniquement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Joyeux Noël à tou(te)s ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 En effet je trouve ce nouveau design SUPER ainsi que les nouveaux services . Bravo aux personnes qui ont réalisées tout ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Joyeux Noël ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 25 décembre 2006 Olivet (45) Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Super travail pour tous ceux qui nous on offert cette nouvelle version pour Noël :!: C'est très agréable, un désign pas mal du tout, un graphisme excellent et des nouvelles cartes bien utiles... Chapeau bas, messieurs car moi, j'adore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop41 Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 PS: génial le coin Records de la veille. Merci bien à toi Alex67. Je l'avais proposé dans les idées de la nouvelle version du site et je vois que ça te plait et j'en suis ravi :!: Noyeux Joêl Pop41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Un seul mot: FELICITATIONS :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Eh oui, non pas une version 3.2 ou 3.1.4.6 avec un numéro complémentaire, mais bel et bien une version 4! Je suis un peu décu. J'ai l'impression que c'est une version 3.2 ou 3.1.4.6 et non pas une version 4. De plus elle n'est pas valide avec tous les navigateurs, FF par exemple ou de nombreux bugs subsistent, et elle n'est pas non plus valide en W3C. Je reste un peu sur ma faim Peut être parce que je m'attendais vraiment à un trés gros changement. :!: Sinon bravo pour le graphisme, et à tout ceux qui ont coder tout cela Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 MAGNIFIQUE, et merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo44 Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Bravo au administrateurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés