Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Infoclimat V4!

Chris49
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

default_shifty.gif Trés beau franchement, par contre il manque encore des rubriques j'ai l'impression comme les stations en ligne que je consulte quotidiennement, esperons que ca soit remis trés bientot...En tout cas merci à toute l'équipe d'infoclimat pour leur travail.

PS: génial le coin Records de la veille.

La nouvelle version a l'air très chouette, mais j'ai un problème avec le navigateur Moziilla Firefox (que je n'ai pas avec Internet Explorer): les différente pages du site "sautent" en permanence, ce qui rend la navigation très pénible. Est-ce du à ma configuration?

Bon noel à tous

Un graphisme excellent, des rubriques toujours aussi bien faites, une dynamisme hors du commun... Ca c'est Infoclimat !

Félicitations pour cette nouvelle version, trés beau travail !

Merci

Paul-Frédéric

Posté(e)
Merlimont et noyelles godault 62

salut

bravo pour cette nouvelle version

seul petit bemol, le fait que le site soit tout a gauche et non centré sur la page du coup on se retrouve avec une grande bande noir sur la droite

Sinon Joyeux Noel a tous et toutes

Chris

Franchement super cette version, aucun problème pour moi. Ce n'est que du bonheur, avec la rubrique carte photolive, je ne sais pas si ça existait déjà mais en tous cas je trouve ça génial default_shifty.gif

Bravo à toute l'équipe et joyeux noël !

seul petit bemol, le fait que le site soit tout a gauche et non centré sur la page du coup on se retrouve avec une grande bande noir sur la droite

Pour moi, il n'y a pas ce problème, tu es sûr que tu utilise la bonne résolution ou que les paramètres de ton écran n'ont pas été changé ?

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci pour cette nouvelle version default_shifty.gif , ça fonctionne bien pour ma part ! default_laugh.png

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Super !

Merci également de ma part pour cette nouvelle version toujours plein de promesses.

Quel plaisir de naviguer sur un tel site.

Juste un petit bug repéré pour ma part. Dans le classement photolives et que l'on clique sur les détails de la photo, on retombe sur la page des photos. (je sais pas si j'ai bien expliqué lol).

Encore bravo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Juste un petit bug repéré pour ma part. Dans le classement photolives et que l'on clique sur les détails de la photo, on retombe sur la page des photos. (je sais pas si j'ai bien expliqué lol).

Je vois ce que tu veux dire, j'ai essayer et ça me fait le même problème. Lorsque l'on va dans le classement, on clique sur la photo qui s'affiche en grand, puis lorsqu'on clique sur : "Cliquez ici pour voir toutes les infos sur la photo" , on retombe sur la liste des photos, mais pas le classement, la liste normale...

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Dites, je ne sais pas si c'était déjà avant, mais je viens de remarquer une rubrique "BLOG" via les forums (barre du haut).

En allant dessus, je vois qu'il n'y a que quelques blog de créer et assez récents. Est-ce une nouvelle fonctionnalité de la V4 ?

J'ai cherché en vain dans mes contrôles et assistant du forum le moyen d'en créer un mais je n'ai pas trouvé. Est-ce une fonctionnalité réservée au membres peut être?

Bonjour,

Merci pour toutes ces remarques positives auxquelles l'équipe est sensible default_sorcerer.gif Nous apprécions également les reports de bugs qui nous permettront de les corriger rapidement. Pas d'inquiétudes, certaines rubriques n'ont pas encore été transférées et le seront dans peu de temps.

Concernant les blogs, il s'agit d'un avantage réservé aux adhérents uniquement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Joyeux Noël à tou(te)s ! default_sorcerer.gif

En effet je trouve ce nouveau design SUPER ainsi que les nouveaux services default_sorcerer.gif .

Bravo aux personnes qui ont réalisées tout ça default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Joyeux Noël default_sorcerer.gif !

Super travail pour tous ceux qui nous on offert cette nouvelle version pour Noël :!: default_sorcerer.gif C'est très agréable, un désign pas mal du tout, un graphisme excellent et des nouvelles cartes bien utiles...

Chapeau bas, messieurs default_online2long.gif car moi, j'adore default_wub.png

Eh oui, non pas une version 3.2 ou 3.1.4.6 avec un numéro complémentaire, mais bel et bien une version 4!

Je suis un peu décu. J'ai l'impression que c'est une version 3.2 ou 3.1.4.6 et non pas une version 4.

De plus elle n'est pas valide avec tous les navigateurs, FF par exemple ou de nombreux bugs subsistent, et elle n'est pas non plus valide en W3C.

Je reste un peu sur ma faim default_sorcerer.gif

Peut être parce que je m'attendais vraiment à un trés gros changement. :!:

Sinon bravo pour le graphisme, et à tout ceux qui ont coder tout cela default_online2long.gif