Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Infoclimat V4!

Chris49
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonjour,

Un grand bravo à l'équipe de infoclimat pour le chamgement. Moi je n'ai aucun souci avec mes navigateur.

@+ jéjé038

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Oui bravo à tous et merci, bonne nuit à Jérôme qui doit avoir besoin d'un bon repos apres tout ce boulot default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chut ! Ne parlez pas trop fort il fait la sieste là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y a encore quelques bugs et rubriques à compléter. Tout rentrera dans l'ordre au fil des heures (ou jours) suivantes.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Magnifique c'est clair! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, je vois pas l'option changer de ville de référence en haut à gauche! Là j'ai Paris Montsouris : m'en fiche moi! default_ermm.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : c'est bon j'ai trouvé lol!

Merci beaucoup : spectaculaire travail de l’équipe technique ! ! Merci encore à eux ! ! ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Un magnifique jouet pour Noël ! default_ermm.gifdefault_wub.png

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

Juste un petit bug pour ma part: je n'arrive pas à envoyer d'observations dans "observations temps calme"... Quand je valide mes obs, mon texte apparaît sur une page blanche et c'est tout default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez courage, d'ici quelques jours tout sera rentré dans l'ordre default_ermm.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

A priori un bug dans la rubrique Observations temps calme, bien que je n'aie pas encore posté, mais vu le nombre d'observations en double ou triple exemplaire, je pencherais pour un bug, à moins que certains aient fait trop d'abus ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Olivier.

Posté(e)
Tatinghem(62)/Brimeux(62)

Perso, j'ai l'impression qu'avec la V4, infoclimat perd encore une fois en contenu.

Concernant la partie modèles, désormais il y a 2 scrollbars et à l'utilisation je trouve ca assez embettant.

Il n'en reste pas moins qu'infoclimat est un super site, le menu est meilleur et plus clair c'est indéniable. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Juste un petit bug pour ma part: je n'arrive pas à envoyer d'observations dans "observations temps calme"... Quand je valide mes obs, mon texte apparaît sur une page blanche et c'est tout default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez courage, d'ici quelques jours tout sera rentré dans l'ordre default_w00t.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

OUUUPS ! comme dirait Samantha lol.

C'est corrigé ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

BnJ aucun contenu ne disparaît avec la V4, c'est juste qu'on a encore des petits problèmes à règler avec certaines rubriques default_ermm.gif

Bravo pour ce travail fantastique default_laugh.pngdefault_mad.gif .

J'ai remarqué un bug sur Mozilla firefox : Le formulaire de la page où on s'identifie ne s'affiche pas default_w00t.gif . Aucun probleme avec Internet Explorer.

Vous le saviez sans doute déjà mais on ne s'est jamais.

Bonsoir,

Alti? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En fait toutes les pages comportent le même titre. Elles diffèrent par les mots-clefs et la description qui y sont associés dans le header du code HTML. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref lol ce n'est pas un bug default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon merci maloin56, le bug d'affichage a été corrigé ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Bravo à tous ceux qui ont travaillé à la nouvelle mouture du site.

Le temps que vous y avez consacré est à la hauteur du résultat.

Félicitations à toute l'équipe, ça a vraiment de la g****e... default_unsure.png

Merci de vous être investit pour tous les passionnés que nous sommes. default_flowers.gifdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un beau cadeau, les cornes de ma vache en tremblent d'émotion... default_sleeping.gif

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Superbe ! Juste un petit (gros même) bémol, la rubrique des stations en ligne : la carte était infiniment plus pratique, au lieu de rechercher dans une barre défilante des stations qui n'y sont même plus (comme Echirolles)... Du coup, je vais directement sur le site de Meteoisère, ça va plus vite default_unsure.png ...

Pas mal cette nouvelle version mais il y a un petit bug avec les observations temps calme,pour les obs d'aujourd'hui,il indique la date du 20 février 2026 et aussi ,ou sont passées les vidéolive?,je ne les trouve plus

Bonjour,

Superbe ! Juste un petit (gros même) bémol, la rubrique des stations en ligne : la carte était infiniment plus pratique, au lieu de rechercher dans une barre défilante des stations qui n'y sont même plus (comme Echirolles)... Du coup, je vais directement sur le site de Meteoisère, ça va plus vite default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

La rubrique "Stations amateurs" sera ajoutée dans la journée default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas mal cette nouvelle version mais il y a un petit bug avec les observations temps calme,pour les obs d'aujourd'hui,il indique la date du 20 février 2026 et aussi ,ou sont passées les vidéolive?,je ne les trouve plus

Merci Jean de nous avoir signalé ce bug qui vient d'être corrigé ! La rubrique Vidéolive quant-à elle sera remise en ligne dans la soirée.

Merci pour votre patience default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Chapeau Infoclimat default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! La rubrique Records de la veille est une excellente chose default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Décidément je continue à penser qu'Infoclimat est le meilleur site de météo toutes catégories confondues default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Bonjour,

La rubrique "Stations amateurs" sera ajoutée dans la journée default_flowers.gif

Est-il possible d'ajouter la station de Corte :

http://perso.orange.fr/meteopenta/Corte/

A la liste des stations amateurs ? Maintenant le signal semble assez stable, elle émet de façon régulière. default_blink.png

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">http://www.infoclimat.fr/multimedia/videolive.php

arrive default_flowers.gif jerome67

Merci mais de toute façon,je les ai déjà toutes vues ces vidéos,c'est dommage quand meme qu'il n'en arrive pas de nouvelles plus souvent;mais bon, vous me direz, il y en a déjà pas mal dans le forum photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour default_wub.png

Est-il possible d'ajouter la station de Corte :

http://perso.orange.fr/meteopenta/Corte/

A la liste des stations amateurs ? Maintenant le signal semble assez stable, elle émet de façon régulière. default_flowers.gif

Les demandes d'ajout de station au réseau Infoclimat des stations amateurs doivent se faire par leur propriétaire via le formulaire de cette page.

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">http://www.infoclimat.fr/multimedia/videolive.php

arrive default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> jerome67

Tiens symaski, tu nous espionnes? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> lool

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Bravo pour cette nouvelle version qui recèle de nombreux changements très sympathiques default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Néanmoins, j'ai un petit pb concernant la base pluvio : je ne trouve pas "ma station" d'Issoudun quand je veux fusionner mes comptes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A l'aide default_flowers.gif