Doumé Posté(e) 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2007 Ce topic est devenu un vrai défouloir envers certaines photos et certains auteurs (compassion d'ailleurs pour amet, qui en a pris pour son grade ). Sans vouloir offusquer qui que ce soit, je trouve ça assez bas. T'inquiete il y a eu du coupage de message depuis ce matin . Encore une fois c'etait pour rire , vraiment dans cet esprit ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 Il y a desormais beaucoup d'humour dans tous les messages. Pour le reste, on peut toujours mentir et dire que tous les cliches sont au top, si ça peut rendre service, je le veux bien. Quelle hypocrisie et quelle ironie ^^ avec ce alti /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je me demande si tu n'as pas fait ca dans mon reportage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2007 Ce topic est devenu un vrai défouloir envers certaines photos et certains auteurs (compassion d'ailleurs pour amet, qui en a pris pour son grade ). Sans vouloir offusquer qui que ce soit, je trouve ça assez bas. Meteoman tu n'as pas beaucoup d'humour , c'est de la macagna (comme on dit ici) dans les messages ... et au petit jeu de la macagna Alti c'est le plus fort /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2007 Pour le reste, on peut toujours mentir et dire que tous les cliches sont au top, si ça peut rendre service, je le veux bien. je pense que c'est bien ca , toute les photos sont magnifiques , tout le monde est tres fort et moi je suis le dieu de la photo ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 c'est fou, quand je viens ici, j'ai l'impression d'être dans un bar à bastia (ou à ajaccio, mais bon je suis sûr que Dumè préfèrerais que ce soit à bastia). /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et moi, je suis le Dieu qui est sur la photo. comme je l'avais dit par ailleurs: "Dieu est dans les détails". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 14 février 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 14 février 2007 On stoppe là merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours dans les "bons" coups Antoine, c'est bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 16 février 2007 Versailles Partager Posté(e) 16 février 2007 Pour etre moins léger je propose que l'on crée un post spécial conseil cadrage et prise de vue ou chacun pourrait apporter sa pierre à l'édifice... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 16 février 2007 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 16 février 2007 Désolé de vous déranger dans votre partie de macagne, mais je viens de flasher sur un cliché, qui vaut presque ceux de l'île de beauté. Il est pris depuis un petit îlot de verdure et de beauté, tantôt perdu au milieu de mornes plaines, tantôt au milieu d'une mer de nuages, dont il émerge avec pour seul vis à vis les Alpes. Vous l'aurez reconnu, il s'agit des Vosges, que je porte dans mon coeur et dans mes rêves (un peu comme un Corse du Nord-Est /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Voici le lien vers la photo, au cas où vous l'auriez loupé : Un cliché honirique ! Même si certains pourront chipoter sur de menus détails, perso, je lui ai mis le taquet d'étoiles, et même plus si je pouvais . Le premier qui lui met une sale note, va savoir de quel bois je me chauffe . En fait, l'auteur a su capter un moment magique où l'Allemagne, la Suisse, l'Autriche et l'Italie s'invitent dans le même panorama que la France. Bon, j'arrête de divaguer, mais il fallait que je fasse part de mon coup de coeur Merci à Gilles, l'auteur de cette photo, et des émotions qu'elle a sucité en moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 février 2007 Bien vu , pas mal du tout avec un bel effort de composition , vraiment intéressant .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 16 février 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 16 février 2007 Désolé de vous déranger dans votre partie de macagne, mais je viens de flasher sur un cliché, qui vaut presque ceux de l'île de beauté. Il est pris depuis un petit îlot de verdure et de beauté, tantôt perdu au milieu de mornes plaines, tantôt au milieu d'une mer de nuages, dont il émerge avec pour seul vis à vis les Alpes. Vous l'aurez reconnu, il s'agit des Vosges, que je porte dans mon coeur et dans mes rêves (un peu comme un Corse du Nord-Est /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Voici le lien vers la photo, au cas où vous l'auriez loupé : Un cliché honirique ! Même si certains pourront chipoter sur de menus détails, perso, je lui ai mis le taquet d'étoiles, et même plus si je pouvais . Le premier qui lui met une sale note, va savoir de quel bois je me chauffe . En fait, l'auteur a su capter un moment magique où l'Allemagne, la Suisse, l'Autriche et l'Italie s'invitent dans le même panorama que la France. Bon, j'arrête de divaguer, mais il fallait que je fasse part de mon coup de coeur Merci à Gilles, l'auteur de cette photo, et des émotions qu'elle a sucité en moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ben moi je lui ai mis 5 étoiles et je ne suis pas le seul puisqu'au compteur elle a 5 étoiles de moyenne arrondie à la demi étoile supérieure soit entre 4.75 et 5 étoiles /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol Posté(e) 16 février 2007 Partager Posté(e) 16 février 2007 Ben moi je lui ai mis 5 étoiles et je ne suis pas le seul puisqu'au compteur elle a 5 étoiles de moyenne arrondie à la demi étoile supérieure soit entre 4.75 et 5 étoiles elle est vraiment trés bien reussie, les vosges le jura et certains parti du massif central ont vraiment de merveilleux point de vue lointain j'ai le souvenir de ce paysage avec en plus à l'est la forêt noire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 16 février 2007 Partager Posté(e) 16 février 2007 5 étoiles également de ma part! La netteté en arrière plan avec les Alpes, est vraiment admirable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 février 2007 J'ai loupé ca sur photolive !impressionnant .......... superbe celle la , je ne sais pas pourquoi il a cadré que les nuages mais c'est superbe quand même en format pano en plus . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 16 février 2007 Partager Posté(e) 16 février 2007 Merci Alti et Doumé . Pour répondre à ta question Doumé, me trouvant en zone urbaine au moment de la photo, j'avais d'horribles antennes devant l'horizon qui auraient sensiblement dénaturé la photo. Je ne pouvais pas les photographier. D'où mon cadrage panoramique sur les nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 16 février 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 16 février 2007 Super, Florent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 février 2007 sur cette photo par contre j'accroche pas ! même si elle est quand même tres belle !...c'est la photo du soir a premiere vue d'apres les notes .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 16 février 2007 Partager Posté(e) 16 février 2007 Bravo Autan pour cette pano très réussie Peut-être que quelques antennes auraient été un plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non, je rigole /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 16 février 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 16 février 2007 Bravo Autan pour cette pano très réussie Peut-être que quelques antennes auraient été un plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non, je rigole /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravan Auto pour moi aussi ! Même si les paraboles peuvent-être assorties aux lentilles des nuages, cette image gagne à être vierge d'antennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 16 février 2007 Partager Posté(e) 16 février 2007 Bravo Autan pour cette pano très réussie Peut-être que quelques antennes auraient été un plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non, je rigole /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon dans ce cas je vous offre ce cliché, recadré pour l'occasion: http://img123.imageshack.us/img123/3236/btisecopievf9.jpg Bon j'avoue ce n'est pas moi qui l'ai prise, je l'ai trouvée sur internet (même en le faisant exprès je n'aurais pas eu autant de fils /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Merci en tout cas Sonia et Jacques. Et merci aussi à François et Editas. Amicalement à tous. Autan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 16 février 2007 Partager Posté(e) 16 février 2007 Tres belle photo, mais je la trouve trop plate, elle manque de relief de profondeur. Un manque de contraste releve par un voile blanc. Bon j'ai mis une tres bonne note, car c'est une photo de qualite et Boisbarb, nous gratiffie de beaux cliches recherches. Très belle photo , mais je suis du meme avis que Alti Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 16 février 2007 Partager Posté(e) 16 février 2007 En effet, Autan! Très belle photographie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 16 février 2007 Partager Posté(e) 16 février 2007 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= J'hesite entre un tour en barque et une promenade à cheval, ce ne sont plus des photos, mes des fenetres ouvertes sur le Paradis. Merci Monsieur. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Entièrement d'accord avec Alti. Un grand bravo et un grand merci à Editas pour ces merveilles. J'ai mis 5 étoiles aux deux. PS: Merci Météo-Nature. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 février 2007 C'est un peu comme des peintures , vraiment beau . /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 17 février 2007 Versailles Partager Posté(e) 17 février 2007 Une compo made in Editasland... Très beau. Juste un truc qui me chiffone vaguement, j'ai l'impression que les noirs ne sont pas vraiment noirs, mais un peu brumeux, un peu gris... Peut-etre un très léger manque de contraste. Ce sera donc 4 étoiles pour moi. Mais quelle belle maitrise de la compo et quelle ambiance... J'aime! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 17 février 2007 Partager Posté(e) 17 février 2007 Ces deux photos d'Editas sont magnifiques, et reposantes, dans ce avre de paix qu'est la nature! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés