Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

Chez pas comment vous faites pour avoir des T° < 1° , pour le moment moi c'est : 2° et pas de brouillard mais un ciel bien couvert.

Il ne fait plus que 0.2° C ici, brouillard très dense, on ne voit absolument rien !

peut-etre un jolie brouillard givrant demain matin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

J'ai le même problème que toi, j'attends donc la réponse aussi avec impatience.

Pour insérer directement les photos moi j'utilise pas l'option "insérer une miage", je fais juste un copié-collé de l'adresse "hotlink for forums (1)" qu'ils me donnent avec imageshack dans mon message. Essaie normalement ça devrait marcher. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon temps gris toute la journée ici aussi, actu brouillard et 1° au panneau municipal il y a 10 minutes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour insérer directement les photos moi j'utilise pas l'option "insérer une miage", je fais juste un copié-collé de l'adresse "hotlink for forums (1)" qu'ils me donnent avec imageshack dans mon message. Essaie normalement ça devrait marcher. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon temps gris toute la journée ici aussi, actu brouillard et 1° au panneau municipal il y a 10 minutes.

Pour mon cas, il s'agissait d'insérer en image, une photo de la rubrique photolive, donc je ne passais pas par imageshack ou autres, j'ai dû simplement insérer la photo en lien et non en image pour que cela fonctionne.

Sinon, je vais regarder les nouvelles fonctionnalités de stockage bien évidemment (10 Mo) en tant qu'adhérent.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Le brouillard est en train de s'installer ici. Il tombe un petit quelque chose mais je ne sais pas ce que s'est. J'irais voir la température.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement à Rouen, 0,8°C.

Fait froid quand même. ^^

Temps couvert, énormement de brouillard sur les hauteurs.

J'attend la neige, qui touche apparement un peu l'Ile de France. ^^ default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( http://www.meteociel.fr/index.php?region=rp )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

0.4°C actu (Tn en cours) sous un ciel couvert sans brouillard, vu l'heure, il y a du progrès par rapport aux jours précédents...

J'ai pas de problème pour insérer mes images directement, je copie le lien "direct link to image" dans la balise "insérer une image" ... et ça marche ! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-0.2° C ici = Tn en cours donc default_mad.gif

Je suis allé dehors il ya 1 heure et il tombait une bruinasse ( solide ou liquide ? ) mais ca ne gelait pas encore !

Actu par contre, ca devrait commencer mais vu le faible rayonnement et le brouillard, je devrait attendre encore un peu default_laugh.png

Par contre pour demain, l'ambiance pourrait etre vraiment sympa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Plaisir

Après une nuit de travail pénible

noel18yl7.gif

Ici big smog like in London default_laugh.png

Actu – 0,6°

Pas de gel au sol

Certains arbres sont givrés (comme moi) default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

lol ça fait du bien de quitter l'IDF parfois default_mad.gif vous avez l'air de vous embeter quelque peu

ici près de clermont tout est givré et les tempé sont glaciales! (Tx de -3°C hier et -4 aujourd'hui sur clermont) default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ça fait du bien de quitter l'IDF parfois default_mad.gif vous avez l'air de vous embeter quelque peu

ici près de clermont tout est givré et les tempé sont glaciales! (Tx de -3°C hier et -4 aujourd'hui sur clermont) default_laugh.png

Le brouillard devient givrant ici, ca commence à givrer, l'ambiance devrait etre superbe demain si ca continue comme ca !

-0.4° C actu, brouillard très dense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

C'est bon Edd... default_mad.gif

Ici 0.1°C, ambiance brumeuse, ciel couvert... toujours pas de brouillard. (C'est quand tu veux, le brouillard) default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Ici je suis plus ou moins dans le brouillard selon les endroits. Il bruine depuis 20 minutes et la températures doit se situer entre 0° et 1°.

1035 Hp / Vent orienté au nord.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-0.6° C actu, ca descend lentement mais surement !

En tout cas, c'est givré dehors, les arbres sont verglacés par contre au sol, c'est encore liquide mais ca devrait pas tarder à geler.

J'essaierais de me lever assez tot demain, je vous ferais des photos ! default_laugh.png Je pourrais aussi vous faire découvrir vite fait le coin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruine floconeuse a paris? alors on peut presque dire, Noel au tison pratiquement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon j'arrete Cyril va se prendre pour un dieux mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruine floconeuse a paris? alors on peut presque dire, Noel au tison pratiquement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon j'arrete Cyril va se prendre pour un dieux mdr

Oué enfin bruine floconneuse qui ne laisse quasiment rien sur son passage, sauf peut-être des traces d'humidité car la T° est peut-être un peu juste pour que ce soit de la glace. Mais on va y arriver default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement, il aurait fallu avoir un hiver doux pour avoir un noel froid quel paradoxe default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca y'est alleluyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça gèle -0,1°C youhou trop puissant, antoine tu sais pas ce que tu rates mdr default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Idem ici (j'en suis au niveau de Paris, la honte!) avec -0.1°C actu !

On peut quasiment parler de brouillard à présent, mais il n'est vraiment pas dense ! visi >500 mètres.

EDIT 00h00:

Ce Noël 2006 aura donc été le plus froid depuis au moins 6 ou 7 ans (?) en îdf malgré un temps des plus insipide !

Tn: -0.1°C à 23h59

Tx: 2.4°C à 14h25

Alternance de passages plus ou moins brumeux, quelques micro gouttes par moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est énorme, fantastique, incroyable... Il va geler à Paris! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

La glaciation est en route! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est pas trop tôt...

A combien pouvons-nous nous attendre? -0.1°, -0.2°?

Réponse demain matin... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Il tombe de la bruine en ce moment, mais ce n'est que de la bruine default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rien de neigeux ici, malgré une temp froide de 1.6°C! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à n'y rien comprendre ici !

A 23h, brouillard givrant avec de plus en plus de givre avec -0.6 ° C.

Je me lève ce matin, plus de brouillard et plus de trace d'humiditée quasiment si ce n'est un peu de givre avec une température actu de -0.3° C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn = -1.0° C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à n'y rien comprendre ici !

A 23h, brouillard givrant avec de plus en plus de givre avec -0.6 ° C.

Je me lève ce matin, plus de brouillard et plus de trace d'humiditée quasiment si ce n'est un peu de givre avec une température actu de -0.3° C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn = -1.0° C.

Oui la T° est remontée dans la nuit, effectivement c'est incompréhensible mais bon avec les nuages bas on peut s'attendre à tout. 0,3°C ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici c'est pas mieu il fait -1.5° il n'y a plus de brouillard les sols sont mouillés, les gouttes d'eau sur les arbres ont gelées, l'herbe est gelée, mais on dirait que tout est mouillé d'apparence et le sol dur en lui même, béton etc... même mes dalles ne sont pas verglacées, c'est étrange.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...