Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Un passionné très jeune...Un record ?

marcel

Messages recommandés

Bonsoir, je viens de voir dans les passionnés d'Infoclimat un jeune ( Jordan ) agé de 10 ans ( en CM2 ). Je le félicite tout d'abord car c'est peut-être un record de précocité sur le site ( a confirmer ? ), le talent n'attendant pas le nombre des années. Je vois ma fille qui va bientôt avoir dix ans et qui ne sait même pas comment on allume l'ordi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc chapeau bas quand même jeune homme ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bienvenue dans le microcosme des passionnés de météo.

Au fait, dans le même sujet, quel est notre passionné le plus agé ? Lui aussi mériterait un coup de projecteur default_stuart.gif

A+

• 2 years later...
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne vois ces messages que maintenant, mais effectivement, je pense probablement être le plus jeune du forum IC  Il me semble que @Coriolis75 approche des 18 ans. Sinon il n'y a pas l'air d'avoi

Je suis désolé de refroidir l'ambiance, avec mes 14 ans 😄 (15 ans en novembre). Ça faisait longtemps que j'avais arrêté de poster, depuis fin juin il me semble, mais je vous lis toujours assidûment, e

#coupdevieux  

Images postées

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonsoir, je viens de voir dans les passionnés d'Infoclimat un jeune ( Jordan ) agé de 10 ans ( en CM2 ). Je le félicite tout d'abord car c'est peut-être un record de précocité sur le site ( a confirmer ? ), le talent n'attendant pas le nombre des années. Je vois ma fille qui va bientôt avoir dix ans et qui ne sait même pas comment on allume l'ordi default_flowers.gif donc chapeau bas quand même jeune homme ! default_w00t.gif et bienvenue dans le microcosme des passionnés de météo.

Au fait, dans le même sujet, quel est notre passionné le plus agé ? Lui aussi mériterait un coup de projecteur default_innocent.gif

A+

Un passionné a 66 ans , après je ne sais pas si c'est le plus vieux , on a aussi un Gardois de 61 ans default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Félicitations oui !

Christophe .

Bonsoir, je viens de voir dans les passionnés d'Infoclimat un jeune ( Jordan ) agé de 10 ans ( en CM2 ). Je le félicite tout d'abord car c'est peut-être un record de précocité sur le site ( a confirmer ? ), le talent n'attendant pas le nombre des années. Je vois ma fille qui va bientôt avoir dix ans et qui ne sait même pas comment on allume l'ordi default_flowers.gif donc chapeau bas quand même jeune homme ! default_w00t.gif et bienvenue dans le microcosme des passionnés de météo.

Au fait, dans le même sujet, quel est notre passionné le plus agé ? Lui aussi mériterait un coup de projecteur default_innocent.gif

A+

En même temps à 10 ans j'étais déjà taré de météo mais y'avait pas internet! Qui sait si j'y aurais été... ? Ca fait plaisir en tout cas de voir que le renouvellement des générations est assuré.

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

je me suis inscrit sur les forums d'IC a 12ans l'année derniere et ça fesait 1 ans que je le connaissait!

on doit avoir le meme age lui et moi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Un passionné a 66 ans , après je ne sais pas si c'est le plus vieux , on a aussi un Gardois de 61 ans default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Félicitations oui !

Christophe .

Il y a aussi René Serriere agé de 75 ans il me semble . default_flowers.gif

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

je me suis inscrit sur les forums d'IC a 12ans l'année derniere et ça fesait 1 ans que je le connaissait!

on doit avoir le meme age lui et moi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je savais pas que tu étais si jeune.

Quoi qu'il en soit, la plupart d'entre nous, on est passionné de météo depuis l'enfance, donc 10 ans, ça me choque pas tant que ça default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Il y a aussi René Serriere agé de 75 ans il me semble . default_flowers.gif

Ah oui en effet default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> " EL BOSS " a quel âge si on a le droit de le dire ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 8 months later...
Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Mais le problème c'est qu'à 12 ans on a pas encore le permis et on peut pas chasser les orages default_thumbup.gif Alors qu'à 18 ans les choses sérieuses commencent et on redécouvre notre passion .. Enfin c'est l'effet que ça m'a fait default_rolleyes.gifdefault_rolleyes.gif Être au coeur de l'orage et des événements il n'y a pas plus passionnant ! default_tongue_smilie.gif

Posté(e)

J'ai trouvé l'astuce moi, le permis bécanne et c'est de la bombe! En terme de ressenti, crois moi que ça rigole pas, quand tu te retrouves sous un orage de folie comme j'ai pu en vivre en Juillet 2009, les branches volent dans tous les sens, tu galères à rester debout. Bref tu profites bien de l'orage de manière générale.

C'est bon pour les fous, moins bon pour les anxieux.

A plus.

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Mais le problème c'est qu'à 12 ans on a pas encore le permis et on peut pas chasser les orages thumbup.gif Alors qu'à 18 ans les choses sérieuses commencent et on redécouvre notre passion .. Enfin c'est l'effet que ça m'a fait rolleyes.gifrolleyes.gif Être au coeur de l'orage et des événements il n'y a pas plus passionnant ! tongue_smilie.gif

raa ça c'est surrolleyes.gif

Je pourrais avoir au moins un scooter mais allez savoir pourquoi il faut que j'attende mes 15ans...

enfin c'est déjà pas mal mais j'ai quand meme hate d'avoir mes 16ans!

Et si y'a quelqu'un qui veut bien que je chasse avec lui je suis preneurflowers.gif

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Citation (meteogardoise @ 22/02/2009 - 08:46) Un passionné a 66 ans , après je ne sais pas si c'est le plus vieux , on a aussi un Gardois de 61 ans smile.gif

Félicitations oui !

Christophe .

Il y a aussi René Serriere agé de 75 ans il me semble . flowers.gif

D'ailleurs en espérant que René Serriere va mieux,si quelqu'un a des nouvelles de lui ou s'il nous lit on te souhaite une nouvelle fois un prompt rétablissement.

Posté(e)
Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130)

Oui, c'est rageant de ne pas pouvoir chasser. Enfin mon grand-pere m'a déjà emmené en chasse deux fois et c'était extra mais la deuxieme fois on a bien flippé quand même.laugh.gif

• 2 months later...
Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Pas encore un passionné mais mon fils, a été adhérent de IC à l'age de 1 an thumbup.gif

C'est fort hein !

Ah oui,il a payé l'abonnement avec son argent de poche?

Oui ça va ça va d'accord je sort,pas taper...->

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Pas encore un passionné mais mon fils, a été adhérent de IC à l'age de 1 an default_thumbup.gif

C'est fort hein !

Ah, ça j'ai pas pensé pour le mien, trop fort Judd default_thumbup1.gif

En même temps au premier âge, c'est un biberon toutes les 3 heures, et plus tard pour un passionné, c'est 1 run toutes les 6 heures... C'est une question de garder le rythme default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS Judd : Bises au Poupy default_flowers.gif

• Haha 1

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Ah, ça j'ai pas pensé pour le mien, trop fort Judd default_thumbup1.gif

En même temps au premier âge, c'est un biberon toutes les 3 heures, et plus tard pour un passionné, c'est 1 run toutes les 6 heures... C'est une question de garder le rythme default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS Judd : Bises au Poupy default_flowers.gif

ah oui exellent sa default_laugh.pngdefault_laugh.png

• 2 weeks later...

Mais le problème c'est qu'à 12 ans on a pas encore le permis et on peut pas chasser les orages default_thumbup.gif Alors qu'à 18 ans les choses sérieuses commencent et on redécouvre notre passion .. Enfin c'est l'effet que ça m'a fait default_rolleyes.gif:rolleyes: Être au coeur de l'orage et des événements il n'y a pas plus passionnant ! default_tongue_smilie.gif

Mais on peut déja chasser...dans son jardin ! lol

• 6 years later...

Le 09/01/2010 à 20:45, Romain42 a dit :

Mais on peut déja chasser...dans son jardin ! lol

Je confirme, je n'ai pas le permis et (pour le moment) j'arrive à faire des photos pas mal default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />