marcel Posté(e) 15 novembre 2006 NANTES-EST Partager Posté(e) 15 novembre 2006 Bonsoir, je viens de voir dans les passionnés d'Infoclimat un jeune ( Jordan ) agé de 10 ans ( en CM2 ). Je le félicite tout d'abord car c'est peut-être un record de précocité sur le site ( a confirmer ? ), le talent n'attendant pas le nombre des années. Je vois ma fille qui va bientôt avoir dix ans et qui ne sait même pas comment on allume l'ordi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc chapeau bas quand même jeune homme ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bienvenue dans le microcosme des passionnés de météo. Au fait, dans le même sujet, quel est notre passionné le plus agé ? Lui aussi mériterait un coup de projecteur A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus69 Posté(e) 21 février 2009 Partager Posté(e) 21 février 2009 oui , c'est le plus jeune d'entre nous /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 22 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 22 février 2009 Bonsoir, je viens de voir dans les passionnés d'Infoclimat un jeune ( Jordan ) agé de 10 ans ( en CM2 ). Je le félicite tout d'abord car c'est peut-être un record de précocité sur le site ( a confirmer ? ), le talent n'attendant pas le nombre des années. Je vois ma fille qui va bientôt avoir dix ans et qui ne sait même pas comment on allume l'ordi donc chapeau bas quand même jeune homme ! et bienvenue dans le microcosme des passionnés de météo. Au fait, dans le même sujet, quel est notre passionné le plus agé ? Lui aussi mériterait un coup de projecteur A+ Un passionné a 66 ans , après je ne sais pas si c'est le plus vieux , on a aussi un Gardois de 61 ans /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Félicitations oui ! Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2009 Partager Posté(e) 22 février 2009 Bonsoir, je viens de voir dans les passionnés d'Infoclimat un jeune ( Jordan ) agé de 10 ans ( en CM2 ). Je le félicite tout d'abord car c'est peut-être un record de précocité sur le site ( a confirmer ? ), le talent n'attendant pas le nombre des années. Je vois ma fille qui va bientôt avoir dix ans et qui ne sait même pas comment on allume l'ordi donc chapeau bas quand même jeune homme ! et bienvenue dans le microcosme des passionnés de météo. Au fait, dans le même sujet, quel est notre passionné le plus agé ? Lui aussi mériterait un coup de projecteur A+ En même temps à 10 ans j'étais déjà taré de météo mais y'avait pas internet! Qui sait si j'y aurais été... ? Ca fait plaisir en tout cas de voir que le renouvellement des générations est assuré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 22 février 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 22 février 2009 je me suis inscrit sur les forums d'IC a 12ans l'année derniere et ça fesait 1 ans que je le connaissait! on doit avoir le meme age lui et moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 février 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 février 2009 Un passionné a 66 ans , après je ne sais pas si c'est le plus vieux , on a aussi un Gardois de 61 ans /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Félicitations oui ! Christophe . Il y a aussi René Serriere agé de 75 ans il me semble . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 22 février 2009 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 22 février 2009 je me suis inscrit sur les forums d'IC a 12ans l'année derniere et ça fesait 1 ans que je le connaissait! on doit avoir le meme age lui et moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je savais pas que tu étais si jeune. Quoi qu'il en soit, la plupart d'entre nous, on est passionné de météo depuis l'enfance, donc 10 ans, ça me choque pas tant que ça /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 25 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 25 février 2009 Il y a aussi René Serriere agé de 75 ans il me semble . Ah oui en effet /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> " EL BOSS " a quel âge si on a le droit de le dire ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 27 octobre 2009 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 27 octobre 2009 Moi, je suis comme Tris06 je me suis insris à 12 ans et maintenant, j'en ai 13. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain42 Posté(e) 27 octobre 2009 Partager Posté(e) 27 octobre 2009 Moi je vais avoir 12 ans en février Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 27 octobre 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 27 octobre 2009 Mais le problème c'est qu'à 12 ans on a pas encore le permis et on peut pas chasser les orages Alors qu'à 18 ans les choses sérieuses commencent et on redécouvre notre passion .. Enfin c'est l'effet que ça m'a fait Être au coeur de l'orage et des événements il n'y a pas plus passionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 27 octobre 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 27 octobre 2009 J'ai trouvé l'astuce moi, le permis bécanne et c'est de la bombe! En terme de ressenti, crois moi que ça rigole pas, quand tu te retrouves sous un orage de folie comme j'ai pu en vivre en Juillet 2009, les branches volent dans tous les sens, tu galères à rester debout. Bref tu profites bien de l'orage de manière générale. C'est bon pour les fous, moins bon pour les anxieux. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 27 octobre 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 27 octobre 2009 Mais le problème c'est qu'à 12 ans on a pas encore le permis et on peut pas chasser les orages Alors qu'à 18 ans les choses sérieuses commencent et on redécouvre notre passion .. Enfin c'est l'effet que ça m'a fait Être au coeur de l'orage et des événements il n'y a pas plus passionnant ! raa ça c'est sur Je pourrais avoir au moins un scooter mais allez savoir pourquoi il faut que j'attende mes 15ans... enfin c'est déjà pas mal mais j'ai quand meme hate d'avoir mes 16ans! Et si y'a quelqu'un qui veut bien que je chasse avec lui je suis preneur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 27 octobre 2009 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 27 octobre 2009 Citation (meteogardoise @ 22/02/2009 - 08:46) Un passionné a 66 ans , après je ne sais pas si c'est le plus vieux , on a aussi un Gardois de 61 ans Félicitations oui ! Christophe . Il y a aussi René Serriere agé de 75 ans il me semble . D'ailleurs en espérant que René Serriere va mieux,si quelqu'un a des nouvelles de lui ou s'il nous lit on te souhaite une nouvelle fois un prompt rétablissement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 27 octobre 2009 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 27 octobre 2009 Oui, c'est rageant de ne pas pouvoir chasser. Enfin mon grand-pere m'a déjà emmené en chasse deux fois et c'était extra mais la deuxieme fois on a bien flippé quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 Moi à 8 ans j'étais passionné de météo et j'allais sur des sites parfois même si je m'inscrivais pas à l'époque car il y en avait peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 30 décembre 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 30 décembre 2009 Pas encore un passionné mais mon fils, a été adhérent de IC à l'age de 1 an C'est fort hein ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 30 décembre 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 30 décembre 2009 Pas encore un passionné mais mon fils, a été adhérent de IC à l'age de 1 an C'est fort hein ! Ah oui,il a payé l'abonnement avec son argent de poche? Oui ça va ça va d'accord je sort,pas taper...-> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 30 décembre 2009 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 30 décembre 2009 Pas encore un passionné mais mon fils, a été adhérent de IC à l'age de 1 an C'est fort hein ! Ah, ça j'ai pas pensé pour le mien, trop fort Judd En même temps au premier âge, c'est un biberon toutes les 3 heures, et plus tard pour un passionné, c'est 1 run toutes les 6 heures... C'est une question de garder le rythme /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS Judd : Bises au Poupy 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 En même temps au premier âge, c'est un biberon toutes les 3 heures, et plus tard pour un passionné, c'est 1 run toutes les 6 heures... C'est une question de garder le rythme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 ma première observation aurait été le jour de ma naissance, un temps magnifique avec du soleil plutôt doux la journée et de l'orage terrible le soir avec de la grêle et de la neige^^ mais j'étais trop petit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 1 janvier 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Ah, ça j'ai pas pensé pour le mien, trop fort Judd En même temps au premier âge, c'est un biberon toutes les 3 heures, et plus tard pour un passionné, c'est 1 run toutes les 6 heures... C'est une question de garder le rythme /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS Judd : Bises au Poupy ah oui exellent sa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 1 janvier 2010 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Aujourd'hui, yannis tron fete ses 99ans! /index.php?showuser=15070'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showuser=15070 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain42 Posté(e) 10 janvier 2010 Partager Posté(e) 10 janvier 2010 Mais le problème c'est qu'à 12 ans on a pas encore le permis et on peut pas chasser les orages Alors qu'à 18 ans les choses sérieuses commencent et on redécouvre notre passion .. Enfin c'est l'effet que ça m'a fait Être au coeur de l'orage et des événements il n'y a pas plus passionnant ! Mais on peut déja chasser...dans son jardin ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 9 juin 2016 Partager Posté(e) 9 juin 2016 Le 09/01/2010 à 20:45, Romain42 a dit : Mais on peut déja chasser...dans son jardin ! lol Je confirme, je n'ai pas le permis et (pour le moment) j'arrive à faire des photos pas mal /emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés