bianconero Posté(e) 30 mars 2014 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 30 mars 2014 bonjour la Communauté, Sur volontariat et pour ceux qui seraient intéressés à l'inscription de leurs stations météo proposition sur deux sites italiens : http://retemeteo.lin...eo.it/index.php http://www.meteonetw...t/rete/livemap/ alors rejoignez-(nous) ... actuellement le compteur est arrêté à +3 pour la maps_FRANCE (d'ailleurs toutes des stations StatIC) d'avance merci cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 30 mars 2014 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 30 mars 2014 Sympa cette initiative, je pense que je vais inscrire ma StatIC, mais à l'inverse ne serait-il pas envisageable de ramener sur StatIC quelques stations italiennes ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 30 mars 2014 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 30 mars 2014 salut merci pour ton post effectivement in primis c'est ce que j'avais pensé aussi ... en tout cas ces réseaux sont partants pour démarrer une collaboration (en particulier MeteoNetwork mais à définir ++avec le Staff d'IC) bonne journée CDT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 30 mars 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 30 mars 2014 Pour Meteonetwork, inutile de vous y inscrire je pense, puisqu'un partenariat semble être en train de se ficeler entre nos deux associations, qui ont des objectifs très similaires. Plus d'infos prochainement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 30 mars 2014 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 30 mars 2014 Très bonne nouvelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 30 mars 2014 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 30 mars 2014 Pour Meteonetwork, inutile de vous y inscrire je pense, puisqu'un partenariat semble être en train de se ficeler entre nos deux associations, qui ont des objectifs très similaires. Plus d'infos prochainement. grazie Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol13 Posté(e) 5 avril 2014 Brignoles Partager Posté(e) 5 avril 2014 Nouvelle StatIC à Pertuis dans le département du Vaucluse (84), merci à Pertuis84 son propriétaire pour sa contribution. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 5 avril 2014 Partager Posté(e) 5 avril 2014 petit bug sur statIC , impossible d'envoyer un fichier txt pour combler les trous. Il me l'accepte et me donne le résultat, mais ne saffiche pas dans ma statIC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 avril 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2014 Réseau StatIC Par Matthias mercredi 9 avril 2014, 18:25 Une station rejoint le réseau StatIC ce jour. Elle se situe à Arthun (42). Une station rejoint le réseau StatIC ce jour. Elle se situe à Miquelon (97). Merci à leurs deux proprios! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol13 Posté(e) 11 avril 2014 Brignoles Partager Posté(e) 11 avril 2014 Une nouvelle StatIC a rejoint le réseau ce jour il s'agit de la station d'Ambès en Gironde (33), merci à Jean-Pierre son propriétaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 avril 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2014 Et une belle entrée de la StatIC de Val d'Isère, à 1850 m d'altitude! Merci à Alexis pour sa réactivité! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 11 avril 2014 Partager Posté(e) 11 avril 2014 Eh bien, ça enchaîne en ce moment ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 11 avril 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 11 avril 2014 Et encore une nouvelle à l'instant dans le Puy-de-Dôme ^^ http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/artonne/000W2.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 11 avril 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 11 avril 2014 6 statIC en une semaine, pas mal du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 11 avril 2014 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 11 avril 2014 Bonsoir, Et oui je suis le petit dernier !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 14 avril 2014 Lesneven (29) Partager Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour, Est-il normal que le tableau de ma StatIC : http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nogentel/000J9.html ne soit plus rempli depuis 00h30 ? Pourtant dans le petit encart en haut, cela me marque à côté du point vert : Dernier report 14 avril 2014, 06h50 Par avance merci. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vgalexis Posté(e) 14 avril 2014 Partager Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour à tous, C'est avec grand plaisir que je rejoins le réseau avec ma station de Val d'Isère. À bientôt. Alexis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 15 avril 2014 Lesneven (29) Partager Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour, Est-il normal que le tableau de ma StatIC : http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nogentel/000J9.html ne soit plus rempli depuis 00h30 ? Pourtant dans le petit encart en haut, cela me marque à côté du point vert : Dernier report 14 avril 2014, 06h50 Par avance merci. Bonne journée. Bonjour, Même soucis cette nuit mais avec un arrêt à 23h30 ... Est-ce que cela vient de chez moi ou non ? Normalement, je n'ai pas de soucis de mon côté. Merci. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 15 avril 2014 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 15 avril 2014 Ce n'est que chez moi ou le petit encart de position des stations se retrouve décalé par rapport au fond de carte? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 15 avril 2014 Brest Partager Posté(e) 15 avril 2014 Ce n'est que chez moi ou le petit encart de position des stations se retrouve décalé par rapport au fond de carte? Le facebook de l'albizia, gros week-end de prévu avec le Mondial comme tous les ans^^ Sinon pas de problème d'affichage pour moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 15 avril 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 15 avril 2014 Ce n'est que chez moi ou le petit encart de position des stations se retrouve décalé par rapport au fond de carte? Idem de mon côté, ce doit être à cause du navigateur je suis aussi sous Chrome. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 15 avril 2014 Brignoles - Var Partager Posté(e) 15 avril 2014 Ce n'est pas que chez toi Alex, moi c'est pareil (Firefox). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 15 avril 2014 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 15 avril 2014 Même chose chez moi avec Firefox! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 16 avril 2014 Toulouse Partager Posté(e) 16 avril 2014 Salut à tous, je me posait une question, pourquoi n'y a-t-il pas une static à montpellier ? Il y en avait une avant à l'est (celle de niko si je me rappelle bien qui a déménagé à Aniane, au fait belle installation, c'est donc pour ça que tu as eu des super Tn et Tx récement, comme ce matin). Il y a des stations pourtants à montpellier, une au centre qui surchauffe parfois pas mal, et une autre vers boutonnet qui est assez bien placée, bien que trop proche du toit, et donc petite surchauffe par vent de sud uniquement et assez fraîche en vent de terre. Voilà le site si vous la connaissez pas : http://www.weatherlink.com/user/carlashoes/index.php?view=summary&headers=1 Je ferais des photos si vous voulez. En plus je pense que le nombre de passionnés ne doit pas être petit quand même. Alors à quand une nouvelle static à montpellier ? Ca manque un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 16 avril 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 16 avril 2014 Alors à quand une nouvelle static à montpellier ? Ca manque un peu. C'est au propriétaire qu'il faut s'adresser, et non à IC... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés