Max86/65 Posté(e) 6 mai 2017 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 mai 2017 il y a 2 minutes, PAPY BOYINGTON a dit : Bonjour, J'ai reçu mon nouveau data loger aujourd'hui. Je ne sais pas quoi faire. Faut-il désinstaller weatherlink pour le réinstaller avec les nouveaux n° ? Si vous estimez que le problème a plus sa place sur le topic "Instrumentation", pas de souci... C'est un nouveau data avec de nouveau codes ? Dans ces cas là il faut tu créais je pense, un nouveau compte sur weatherlink et que tu rentres le nouveau pass et la clé du data. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 6 mai 2017 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 6 mai 2017 Bonjour, La station de Neuville de poitou est réactivée. Le data loger avait donc bien lâché au bout de 6 mois. Merci la garantie...Et à Max pour l'aide. Et aussi, merci à Sebaas pour la réactivité afin de la remettre en service. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
the gaetes Posté(e) 11 mai 2017 yzeron (69) 723m Partager Posté(e) 11 mai 2017 bonjour, les vignettes des dernières stations n'ont pas été mise à jour? je ne trouve toujours pas ma station merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 21 mai 2017 Montroy (17) Partager Posté(e) 21 mai 2017 Le 11/05/2017 à 15:10, the gaetes a dit : bonjour, les vignettes des dernières stations n'ont pas été mise à jour? je ne trouve toujours pas ma station merci Rien de mon coté pour le moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 21 mai 2017 Cernay (86) Partager Posté(e) 21 mai 2017 idem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 26 mai 2017 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 mai 2017 Bonjour 'Avec vous reçu ma demande de déménagement de la station ? je sais pas si je me suis débrouillé correctement concernant ma demande merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 mai 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2017 Oui oui bien reçu - il aurait fallu nous dire plus tôt que la station de Gambsheim devait être désactivée par contre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 27 mai 2017 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 27 mai 2017 (modifié) Il y a 8 heures, Sebaas a dit : Oui oui bien reçu - il aurait fallu nous dire plus tôt que la station de Gambsheim devait être désactivée par contre... Je pensais qu'une fois désactivé, elle ne serait pas réactivé automatiquement. Sorry ... Je saurai pour une éventuelle prochaine fois ... Modifié 27 mai 2017 par matt67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 27 mai 2017 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 27 mai 2017 Il y a 5 heures, matt67 a dit : Je pensais qu'une fois désactivé, elle ne serait pas réactivé automatiquement. Sorry ... Je saurai pour une éventuelle prochaine fois ... Si j'ai bien compris, tu as démangé à Kogenheim ? Si c'est le cas et si ta station est accepté sur static sa serait vraiment pas mal car il y a encore aucune en centre alsace Impatient de l'acceptation.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 27 mai 2017 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 27 mai 2017 (modifié) il y a 28 minutes, Simon67 a dit : Si j'ai bien compris, tu as démangé à Kogenheim ? Si c'est le cas et si ta station est accepté sur static sa serait vraiment pas mal car il y a encore aucune en centre alsace Impatient de l'acceptation.. Exacte Simon, jai enfin fini les gros travaux intérieur, et du coup maintenant j'ai un peu plus le temps pour ce genre de chose concernant la station elle a été implanté mieux que je lorsqu'elle était chez mes parents ( hauteur au dessus de la faîtière je suis passé à près de 2m, au lieu de 1,50m ), pour l'anémo aucun obstacle avant quelques kms... alors je pense pas que ca pose de soucis surtout que j'ai un dégagement parfait en haut sauf si j'ai omis quelque chose je suis aussi impatient, je vais finir d'ailleurs les détails 😁 Modifié 27 mai 2017 par matt67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 27 mai 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2017 Elle va passer sans pb 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 27 mai 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2017 2 nouvelles StatIC aujourd'hui: - http://www.infoclimat.fr/actualites/ic/12666/reseau-static.html - http://www.infoclimat.fr/actualites/ic/12667/reseau-static.html 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 27 mai 2017 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 27 mai 2017 Encore une StatIC en nord Ardèche. Incroyable le développement du réseau vers ce secteur depuis un certain temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri vertacorien Posté(e) 1 juin 2017 Partager Posté(e) 1 juin 2017 Une nouvelle static sur le Vercors aux montagnes de Lans au départ des pistes de fond aux Allières: http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lans-en-vercors-les-allieres/000GS.html La static représente les conditions des pistes de ski de Corrençon, Villard de Lans et Lans en Vercors à 1450 mètres d'altitude. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 3 juin 2017 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 3 juin 2017 (modifié) Pouvez-vous désactiver la fonction HR sur ma StatIc il y a manisfestement un soucis. http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gerardmer/000R3.html Retour à la normale dans une durée indéterminée, je vous tiendrai au jus merci. Modifié 3 juin 2017 par frodon88 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 19 juin 2017 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 19 juin 2017 Problème internet a la statIC de Montredon des Corbières, retour à la normale d'ici demain matin au plus tard normalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 21 juin 2017 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 21 juin 2017 (modifié) Bonsoir J'ai envoyé ce soir ma candidature pour intégrer StatIC. L'avez-vous bien reçu ? Bonne soirée Modifié 21 juin 2017 par MCS34 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 21 juin 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 21 juin 2017 Le 27/05/2017 à 14:38, Sebaas a dit : 2 nouvelles StatIC aujourd'hui: - http://www.infoclimat.fr/actualites/ic/12666/reseau-static.html Une de plus dans le Nord 07 qui commence à être bien garni! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 21 juin 2017 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 21 juin 2017 il y a une heure, MCS34 a dit : Bonsoir J'ai envoyé ce soir ma candidature pour intégrer StatIC. L'avez-vous bien reçu ? Bonne soirée La station est situé où précisément ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 21 juin 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 21 juin 2017 Il y a 1 heure, MCS34 a dit : Bonsoir J'ai envoyé ce soir ma candidature pour intégrer StatIC. L'avez-vous bien reçu ? Bonne soirée Bien reçu oui - la première StatIC avec "l'aérocone" Davis Je suppose que c'est celle-ci: http://www.weatherlink.com/user/bouliac/index.php?view=summary&headers=1 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 21 juin 2017 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 21 juin 2017 il y a 19 minutes, Sebaas a dit : Bien reçu oui - la première StatIC avec "l'aérocone" Davis Je suppose que c'est celle-ci: http://www.weatherlink.com/user/bouliac/index.php?view=summary&headers=1 ? Parfait ! Exactement, c'est bien celle-ci ! il y a 21 minutes, clem34 a dit : La station est situé où précisément ? Elle est située à Bouliac en Gironde (77 mètres d'altitude). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 21 juin 2017 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 21 juin 2017 Cela ferait plaisir une StatIC en Gironde ! Surtout dans l'agglo bordelaise 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 22 juin 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2017 Hop, on line: http://www.infoclimat.fr/actualites/ic/12674/reseau-static.html 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 22 juin 2017 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 22 juin 2017 Il y a 23 heures, elliot.neveu a dit : Cela ferait plaisir une StatIC en Gironde ! Surtout dans l'agglo bordelaise A ce rythme, on va finir avec un maillage du type Ouest-Varois ou Charentais, chaque km2 de la Gironde couvert par une VP2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 22 juin 2017 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 22 juin 2017 (modifié) il y a une heure, Sebaas a dit : Hop, on line: http://www.infoclimat.fr/actualites/ic/12674/reseau-static.html Quel plaisir de constater que ma station a intégré ce merveilleux réseau Merci beaucoup pour cette acceptation ! Modifié 22 juin 2017 par MCS34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés