adrien Posté(e) 5 novembre 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Salut, ici plus que 5.2°C Mais les brumes arrivent ! Saletés ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 5 novembre 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Attention à la chute Chez moi il fait 5,1°C , à ce rythme paris centre va me rattraper! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 5 novembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Salut, ici plus que 5.2°C Mais les brumes arrivent ! Saletés ! @+ Pas de brume ici mais 6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 5 novembre 2006 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 5 novembre 2006 En cet fin de journée le brouillard commence a apparaitre contrairement a hiers soir la t° est de l'ordre de 3,3° Philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 5 novembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 2.3° C ici mais ca commence à stagner avec larrivée de brume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Après être descendu à 4.7°, c'est remonté à 5.3° actuellement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.teacher Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 4.4 au meilleur de la journée sur Fontainebleau, le brouillard ne s'est absolument pas dissipé, comme bien souvent par ici. Actu, 3.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 5 novembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 5 novembre 2006 actu 4.9° /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 5 novembre 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Le brouillard s'est levé la T° a pris son envole /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 5,3°C.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 5 novembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 1.6° C ici /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 5 novembre 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Salut, ici 4.5°C ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Encore et toujours ce brouillard et cette tampérature qui baisse très très lentement... Je perd environ un dixième toutes les 20 minutes... Actu : 4.2°C Tn ce matin vers 8h : 1.0°C Tx cet aprem vers 15h : 6.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 5 novembre 2006 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Ici 2,2° philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 après un long stationnement à 5.0°C, la température baisse enfin ici, je relève à présent 4.3°C sous un brouillard tjs bien dense. Ca me semble cuit pour une gelée demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Fichue journée ensoleillée , et ce soir cela continue, il y a du brouillard un peu partout et ici rien, pleine Lune bien visible avec quelques Ci, c'est un comble qu'il y ait du brouillard près de Paris et dans la grande banlieue aucune brume. Il y a des radiateurs dans les sols du sud 78 ou quoi ? Tn = -1,1°C - Tx = 10,4°C - Tactu = 2,2°C - Hr = 78% - P = 1031 hPa - Ciel clair. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 5 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Un vrai dimanche de m**** Brouillard toute la journée. Tx : 7.4° Actu : 4.0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 5 novembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 5 novembre 2006 A présent 4.2° et j'ai l'impression qu'une petite brume tombe petit à petit? Cependant c'est très faible pour le moment juste un aspect brumeux quand on regarde au loin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 5 novembre 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Coucou! De retour de 3 jours à Fécamp ou habite ma belle mère /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Temps sympa sur les côtes de Haute Normandie, avec majoritairement un temps ensoleillé et frais. Le brouillard fut très dense le matin (surtout ce matin), mais le soleil a toujours réussi à se montrer assez facilement. Des averses locales se sont déclenchées vendredi après midi, sous une température qui descendait vers les 6 à 7°C pendant l'averse. Quelques degrés en moins et j'aurai pu observer quelques flocons "mouillés" /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de gelées ou je me trouvais, en dehors d'une gelée blanche ce matin, accompagné d'un brouillard à couper au couteau /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Ici en seine et marne, le brouillard est présent, et la température est de 4.9°C... Atmosphère très fraiche et surtout très humide! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 J'y comprends rien mais alors vraiment rien . Maintenant Meteo-Paris releve beaucoup moins que moi alors que ca n'arrivait jamais avant ! Actu 6.0° , c'était descendu plus bas y a une heure. Tx 10.1° , je dépasse largement Montsouris , ce qui n'est pas normal non plus , ainsi que Paris Centre. Mais temps plutot ensoleillé toute l'apres midi donc ... A noter que ce soir Paris centre relevait a un moment jusque 1/1.5° de moins que moi. Ca n'était jamais arrivé. Mais c'est assez fréquent que j'ai plus que tout le monde en inversion car je suis un peu sur une colline, par exemple ce soir j'étais dans le 2nd arrt et j'avais l'impression qu'il fesait plus froid qu'ici et il y avait limite du brouillard a certains endroits . A ce rythme le brouillard va finir par arriver jusque ici car la brume est assez épaisse et l'humidité élevée. Un peu paumé par ce drole de temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 5 novembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 5 novembre 2006 p****n au secoure! je suis touché par « le phénomène antoine » ! il y a 20minutes j'avais 4° (la baisse s'amorçait bien comme tous les soirs précédents) et ca c'est mis remonter rapidement! avec 5.1° maintenant! ............ /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ..................5.3°................ /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 porte d'orléans, c est dans le brouillard en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Le brouillard est enfin arrivé, par le Sud, ce qui explique que les brouillards présents plus au Nord ne soient pas venus me rendre visite avant. La Lune est toujours visible car l'épaisseur verticale est faible, par contre l'épaisseur horizontale est de plus en plus importante. Comme nous sommes partis avec l'Anticyclone de France (plus communément appelé pustule) pour des jours et des jours de temps calme, autant qu'on les passe dans un congélateur avec des journées entières dans le brouillard si possible givrant ! Tn = -1,1°C - Tx = 10,4°C - Tactu = 1,3°C - Hr = 82% - P = 1031 hPa - Brouillard. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 5 novembre 2006 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Petit tour au chateau de la chasse cet aprem dans la forêt de Montmorency. Temps ensoleillé mais brumeux et frais toute la journée. En partant d'Enghien jusqu'en forêt on a du perdre facile 2-3 degrés. Avec le coucher de soleil de superbe couleurs dans cet endroit très fréquenté les week end calme et sec. Actu brouillard très dense en horizontal ( 100m de visu et moins sur la colline). A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 5 novembre 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 5 novembre 2006 temps brumeux et frais. Il parait que l'A4 a été coupée a cause des brouillards sur un tronçon. le brouillard est apparement très épais sur l'est de Paris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 5 novembre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Salut tout le monde ! Par ici le brouillard a repris ses droits dès la tombée du jour, actu en ville, la visi est voisine de 200 mètres. En matière de phénomènes de basse couche, cet automne 2006 est plutôt généreux par ici... Avec tous ces stratus, la t° a évidemment du mal à descendre, bien qu'elle le fasse quand même, lentement: 2.8°C actu 93% d'humidité, dehors tout est trempé comme s'il avait plut, les arbres gouttent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés