Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France

Laurent15
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ici temps couvert quelques eclaircies tn:12.7° tx:14.8 plutot doux pour un 14 novembre

Il n'a fait que 17/18° à Paris aujourd'hui, un temps de début septembre on va pas exagérer... default_sorcerer.gif

Début septembre ? début octobre ? c'est l'automne météorologique du moins; donc les 27°C ça devrait pas à être toutes les sauces. 17/18°C ça paraîtrait "frais" pour un début septembre(quoique ça depend pour qui, parce que nos sens ne se referent pas aux moyennes hihi default_blink.png )c'est sûr mais pas excessivement. La comparaison n'était donc pas inutile pour traduire mon desespoir default_blink.png

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Début septembre ? début octobre ? c'est l'automne météorologique du moins

Le mois de novembre aussi justement... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_stuart.gifNe désespère pas Weather, on finira bien par avoir des bonnes perturbations ainsi qu'un bon froid neigeux... Mais je ne sais pas quand, surement un de ces 4 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour l'instant, c'est conditions anti pendant au moins 10 jours. Au mieux, nous devrions avoir 3 ou 4 mm grâce à un ou deux front atténués (merci Antoine de m'avoir ouvert les yeux default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), ce qui est déjà pas mal en ces temps de disette default_sleeping.gif

Tiens au passage, j'ai acheté un pluviomètre. Je pourrais enfin donner des cumuls précis default_wub.png J'aimerais bien le "tester", mais ça semble mal parti. fichu diagramme! default_wacko.png

Début septembre ? début octobre ? c'est l'automne météorologique du moins; donc les 27°C ça devrait pas à être toutes les sauces. 17/18°C ça paraîtrait "frais" pour un début septembre(quoique ça depend pour qui, parce que nos sens ne se referent pas aux moyennes hihi default_wacko.png )c'est sûr mais pas excessivement. La comparaison n'était donc pas inutile pour traduire mon desespoir default_wub.png

27°??? Ca vient faire quoi ici? Arrêtez avec votre catastrophisme, ça devient pesant...Il ferait -5° ça vous irait, ça serait normal pour vous... Sauf qu'on serait 10° en dessous des normales pour le coup! Alors 3 jours au-dessus des normes et c'est la cata...

On est passé au-dessus des normes à Paris il n'y a que 2 jours... Un peu d'objectivité s'il vous plaît...

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Tx de 17°C a montsouris.

Comme dit djtyrone rien de dingue!.. ce genre de tempé n'est pas forcément rare dans un mois de novembre.

Le record quotidien est de 18°C et de 21°C pour le mensuel.

evidemment c'est la récurrence de ce genre de situ qui est plus étonnant cet automne..

Le mois de novembre aussi justement...

Ne désespère pas Weather, on finira bien par avoir des bonnes perturbations ainsi qu'un bon froid neigeux... Mais je ne sais pas quand, surement un de ces 4

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tiens tu as oublié un point. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon j'espere que ce n'est pas un de ces 4 siécles ou decennies. default_clover.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour l'instant, c'est conditions anti pendant au moins 10 jours. Au mieux, nous devrions avoir 3 ou 4 mm grâce à un ou deux front atténués

Ah bon? je pensais qu'en ce moment il y avait plus de potentielles. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Que faut-il pour qu'il pleuve vraiment par chez nous non de diou! (j'ai vu qu'il y avait un spécial topic sur le sujet je vais aller voir :!: ). Enfin toujours une chance d'avoir dans les 5mm vendredi 17!

Tiens au passage, j'ai acheté un pluviomètre. Je pourrais enfin donner des cumuls précis J'aimerais bien le "tester", mais ça semble mal parti. fichu diagramme!

Cool un relevé de plus! bientôt je vais être le seul à ne rien avoir lol. Sinon Vincounet j'espère que tu as pris une garantie 10 ans avec, comme il pleut pas souvent par chez nous si ça se trouve tu pourras seulement faire ton premier test dans 8 ans et là si tu t'aperçoit qu'il marche pas en fait tu pourras plus changer avec les garanties 2ans. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon sinon aujourd'hui ah douceur quand tu nous tiens (heureusement avec le coût de frais de début novembre le métro est plus supportable qu'en octobre, mais il faudrait pas que cette douceur dure sinon dans le métro retour des 45° assuré default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Tn de 12.9°(+7.9°).

Tx de 16.8°(+6.8°).

actu 13.8°.

Heureusement les derniers runs ont l'air de dire que cette douceur ne devrait plus duré ou au moins ne plus revenir la semaine prochaine comme encore vu il y a quelque jours. Dès ce week end ont devrait revenir dans des T° plus ou moins sur les normes. :!:

Posté(e)

Ah bon? je pensais qu'en ce moment il y avait plus de potentielles. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca n'a pas changé default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

disons que tu te permets beaucoup de remarques sur les messages de certaines personnes:

Peux tu me retrouver ces messages s'il te plait? Je peux aussi retrouver les tiens si tu veux.... default_w00t.gif

Ben ca y a pas de probleme demande a math ou alors relis le topic , remarques sans arret a Logos , puis remarques meprisantes a math : tu t'excites pour un rien , tu sais pas analyser un run correctement tu preferes balancer des inepties, tu parles comme si tout était d'une simplicité enfantine paradoxal pour quelqu'un qui a 3 ans d'experience , tu racontes toujours les memes choses etc j'en passe ; ( et c'est moi qui me croit superieur ) a moi ensuite " mon grand tu comprends jamais rien , t'es simple d'esprit , tu te crois superieur , quel homme cet antoine , y a rien a debattre avec toi etc " .

Jusque maintenant je me suis rien permis sur toi ! Mais c'est moi qui n'a aucun tact.

On va pas souler tout le monde je n'en parlerai plus normalement , mais il suffit de relir le topic depuis la page 34 pour se remettre les idées au clair ... c'est pas compliqué.

13.9° actu.

Posté(e)

Ben ca y a pas de probleme demande a math ou alors relis le topic , remarques sans arret a Logos , puis remarques meprisantes a math : tu t'excites pour un rien , tu sais pas analyser un run correctement tu preferes balancer des inepties, tu parles comme si tout était d'une simplicité enfantine paradoxal pour quelqu'un qui a 3 ans d'experience , tu racontes toujours les memes choses etc j'en passe ; ( et c'est moi qui me croit superieur ) a moi ensuite " mon grand tu comprends jamais rien , t'es simple d'esprit , tu te crois superieur , quel homme cet antoine , y a rien a debattre avec toi etc " .

Et je passe les discussions msn ou tu cherchais a elucider avec ton grand savoir en psychatrie, " quel état psychologique chelou " j'avais pour me comporter comme ca ...

Jusque maintenant je me suis rien permis sur toi ! Mais c'est moi qui n'a aucun tact.

On va pas souler tout le monde je n'en parlerai plus normalement , mais il suffit de relir le topic depuis la page 34 pour se remettre les idées au clair ... c'est pas compliqué.

13.9° actu.

Tu sais Antoine, tu te décridibilises complétement avec tes posts. Genre je méprise Math, on va quand même pas faire tout un plat pour une vieille moquerie default_laugh.png Sinon j'ai jamais été insolent ou impoli avec lui! Tu confirmes Math92 quand même? D'ailleurs si ces messages d'insolence existait, tu te serais fait un plaisir à me les sortir default_w00t.gifQuant aux discussions "psychiatriques chelou", j'y peux rien si tu me poses des questions du style "et pourquoi il a dit ça, tu crois qu'il me prend pour un...". Car dans le style, je me prends la tête pour des trucs trop space "style j'ai vraiment pas confiance en moi", t'es le roi. . On dirai pas comme ça sur le forum! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ermm.gif

Continue à déformer les propos des gens, à les manier à ta sauce pour essayer de te cacher derrière une "pseudo force" que tu n'as pas. default_cool.png Continue à raconter des c*******s comme celles de "notre sécheresse actuelle jamais vu depuis le début des relevées". Tu fais de la désinformation en plus! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Finalement tu sais vraiment plus quoi inventerau point de raconter des c*******s pour ne pas perdre la face.

Que vas tu me dire ensuite ? tiens, tu m'as pas encore comparé à Pablo...

Au fait, pour Logos, je n'ai jamais été impoli avec lui. Je lui montre juste parfois mon désaccord. Faut pas tout mélanger petit... Je te rappelle en plus cette phrase que tu a sorti tout à l'heure:

On est sur un forum tout le monde dit ce qu'il pense comme il le veut dans la limite du correct

C'est ce que je fais. Mais vas y, prouve moi le contraire en mettant des liens vers ces posts désinvoltes. Montre à tout le monde qui je suis vraiment! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je propose qu'on continue par MP! default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca chie, ça chie.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour pimenter un peu le truc, je vais ajouter que vouloir tout connaître à 16 ou 17 ans et dire des trucs du genre "on a jamais vu ça", genre 13h de TF1, c'est bien joli mais c'est stupide...

Vous n'avez aucun recul sur le temps passé alors pas de sensationnalisme svp...

C'est comme si moi je parlais avec précision du temps des années 60... default_w00t.gif

Pas la peine de raler, on va avoir nos premieres véritables pluies de novembre avec le retour de nos bonnes vieilles petites perturbations à 4 ou 5 mm pour ne rien changer , on est quoi ? le 16 default_stuart.gif

Allez un mois de décembre très humide après un automne sec c'est possible : 1978

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

tempé un peu folles ce soir selon le vent de sud.

j'étais tout a l'heure a sceaux(92) ou le vent était quasi nul (j'ai pas compris pourquoi..) et les tempé pas spécialement douces (petite impression de fraicheur). tempé sans doute pas loin de 10°C.

a paris, a l'aller et au retour, vent soutenu et tempé plus elevées.

doit y avoir des effets locaux avec cette situ assez inhabituelle. default_stuart.gif

actu le vent est soutenu chez moi.. la tempé risque de pas beaucoup baisser avec ça..

Tu sais Antoine, tu te décridibilises complétement avec tes posts. Genre je méprise Math, on va quand même pas faire tout un plat pour une vieille moquerie default_sorcerer.gif Sinon j'ai jamais été insolent ou impoli avec lui! Tu confirmes Math92 quand même? D'ailleurs si ces messages d'insolence existait, tu te serais fait un plaisir à me les sortir default_stuart.gif

Bas je n'irais pas jusqu'à dire que tes propos étaient insolent, je ne le penses pas du tout. Mais je pense que sur le coup de ton énervement ou de ton irritation? default_laugh.png que tu as été un peu plus loin que le simple petit "chambrage". Surtout il est vrai avec ton dernier posts d'avent hier qui à fait quelques émules...., c'est vrai aussi que je n'avais pas trop piger pourquoi tu m'avais lancé ca comme ca.

Mais sache que je ne t'en tien pas rigueur du tout. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je sais ce qu'on peut dire sous l'énervement parfois. default_blink.png . Surtout comme tu tes expliqué après et bien je ne penses pas que tu es voulu vraiment me casser? default_laugh.png ou suis-je naïf ou enfantin? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon actu ciel clair et vent très faible (en effet edd pas des masses de vent ici n'ont plus).

T° tout de même bien douce avec ce vent de sud de 13.3°.

A supprimer ca sert a rien ...

Simplement heuresement que je suis plus honnete que toi par ce que je pourrais aussi rebalancer des choses que tu m'as dite au tel mais je ne le ferai pas sur un forum , c'est tout ... Qaunt aux messages agressifs et débiles que tu as posté c'est pas compliqué ils y sont , sauf si tu as édité enfin bref , ca me gonfle d'accumuler des citations mais vous n'avez qu'a verifier les jours precedant si ce que j'ai dit est faux ... ta mauvaise foie est quand meme invraisemblable...

Quant a ca :

"Continue à déformer les propos des gens, à les manier à ta sauce pour essayer de te cacher derrière une "pseudo force" que tu n'as pas."

Et toi ? Quel courage de ta part , je m'apelle vincounet j'ai 30 ans et j'essaye de perturber l'integritér d'une personne de 16 ans a travers un forum.

Actu toujours tres doux que dire de plus ; ciel dégagé

Ca chie, ça chie.... default_ermm.gif

Pour pimenter un peu le truc, je vais ajouter que vouloir tout connaître à 16 ou 17 ans et dire des trucs du genre "on a jamais vu ça", genre 13h de TF1, c'est bien joli mais c'est stupide...

Vous n'avez aucun recul sur le temps passé alors pas de sensationnalisme svp...

Il faudrait créér le smiley violon ou prof d'hisoire géo aigrie !

Comme tu dis , la majorité des jeunes ici ont une vision plus juste du climat passé que n'importe quel individu lambda qui l'a vécu ...

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

en ce moment couvert avec quelques goutte (c'est encore possible mais c'est devenu rare default_blink.pngdefault_dry.png )tempé actu:12.7° encore au dessus de la moyenne default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il faudrait créér le smiley violon ou prof d'hisoire géo aigrie !

Comme tu dis , la majorité des jeunes ici ont une vision plus juste du climat passé que n'importe quel individu lambda qui l'a vécu ...

Non, c'est surtout qu'ils croient avoir tout vu à leur âge, on a déjà vu des périodes aussi douces, et il y en aura d'autres à l'avenir. Comme des hivers froids, y'en a eu que t'étais pas né, de même que des canicules...Ce qui m'énerve, c'est cette façon que certains default_flowers.gif ont de parler en grand sage, genre "faut se réveiller, la situation est grave, c'est du jamais vu, c'est extraordinaire, etc..."

A part ça, toujours très doux, c'est bien, ça fait des économies de chauffage... pour ceux qui le payent...

Non, c'est surtout qu'ils croient avoir tout vu à leur âge, on a déjà vu des périodes aussi douces, et il y en aura d'autres à l'avenir. Comme des hivers froids, y'en a eu que t'étais pas né, de même que des canicules...

Ce qui m'énerve, c'est cette façon que certains default_flowers.gif ont de parler en grand sage, genre "faut se réveiller, la situation est grave, c'est du jamais vu, c'est extraordinaire, etc..."

default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_alien.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_pinch.gifdefault_pinch.gif

T'as 10 ans de plus que moi seulement donc du calme quand meme , et puis qui a dit le contraire de ce que tu as dit ? Personne en parle en grand sage ici on constate simplement , mais bon maintenant c'est nouveau il faut attendre d'avoir 27 ans pour faire des constats .... bref ... c'est pathétique comme dirait l'autre .

default_flowers.gifdefault_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_alien.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_pinch.gif

T'as 10 ans de plus que moi seulement donc du calme quand meme , et puis qui a dit le contraire de ce que tu as dit ? Personne en parle en grand sage ici on constate simplement , mais bon maintenant c'est nouveau il faut attendre d'avoir 27 ans pour faire des constats .... bref ... c'est pathétique comme dirait l'autre .

Ahh il a modifié son message le gars, il a pas pu s'en empêcher... Je ne répondrais pas à tes attaques mon grand, c'est fini ça... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Ceux qui ont le plus de recul comprendront très bien ce que je veux dire, toi... plus tard peut-être...

default_pinch.gif

Ahh il a modifié son message le gars, il a pas pu s'en empêcher... Je ne répondrais pas à tes attaques mon grand, c'est fini ça... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ceux qui ont le plus de recul comprendront très bien ce que je veux dire, toi... plus tard peut-être...

default_flowers.gif

C'est trop fort ! Djtyrone le sage qui a du recul sur les choses et qui reste mesuré. C'est vrai qu'il a toujours fait preuve de cette fantastique maturité d'esprit , malheurement j'ai 10 ans encore a attendre pour l'aquerir , quel supplice !

Moi qui croyait que tu n'aimais pas te laisser faire par des minots ! Je me trompais , tu prend tout avec philosophie comment ai-je pu me méprendre a ce point et ne pas deceler cette extraordinaire sagesse .

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Oh lala je vois qu'en 24 h il s'en ait passé des choses ici! Une confrontation entre l'adolescence et l'après quart de siècle! default_flowers.gif

Lol je pense qu'il ne faut pas se tirailler ainsi. A chaque age apporte ses bonnes choses en terme de vision et d'analyse.

Lorsque un ado comme Antoine se rebelle quoi de plus normal lol. On était certainement pareil (moi je l'étais) à son age impulsif et refusant toute leçon de moral!

Idem concernant le temps avec par exemple des remarques lorsqu'il ne fait pas assez froid très spontanées du genre marre de ça ectect... J'étais pareil dans les années 90 quand le zonal nous lachait pas et qu'on se tapait des semaines entières de flotte et de douceur en hiver..

Bref pour revenir au temps de petite pluie ce matin toujours dans une grande douceur. Ca devrait se rafraîchir quelque peu en fin d'aprem mais surtout ce soir ( quand on voit les températures actu sur Brest).

A+

Patric95

Lorsque un ado comme Antoine se rebelle quoi de plus normal lol. On était certainement pareil (moi je l'étais) à son age impulsif et refusant toute leçon de moral!

Merci de te comporter en adulte enfin un !

Pour en revenir a la météo, une rafale de vent est soudainement sortie du lot à 12h35 : 52.2 km/h alors que le vent n'était que modéré .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...