chester34 Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 7mm pour l'instant ce qui n'est pas si mal 9.5°C Oui effectivement une zone de pluies modérées à fortes commence à toucher les yvelines et devrait balayer la région /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 20 novembre 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Ici aussi il a quand meme assez plu et j'étais dehors du coup je suis trempé,pas de pluvio,désolé /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Al'heure ou j'écris ces lignes la pluie se renforce de nouveau,la nature ne s'en plaindra pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 20 novembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Pluie modérée à forte depuis 15-20 minutes accompagnés de vent forts. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 20 novembre 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Ici aussi il pleut modéremment à fortement depuis 10 minutes ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 20 novembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Pluie forte actu, le cumul d'ici 2-3 heures /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 20 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Actuellement : bonne pluie forte avec quelques faiblissement par moments. Actu : 2.2mm de cumulés sur la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Je suis rentré du lycés sous des pluies assez soutenues vers 18h ... ca fesait longtemps ! Temps assez pluvieux aujourd'hui , pluies modérées vers 15h puis pluies faible et depuis 17h50 pluies de nouveau assez soutenues, encore actuellement ! On en est à 8.2 mm mais ca monte vite depuis 30 minutes ... 11.2° , tn 6.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 20 novembre 2006 Paris 14 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Pluie forte depuis presque 1 heure à paris , je rentre trempé , dommage que cette zone se soit étriquée sur l'IDF et épargne tout le sud de la région Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 11.2° 8.8 mm 50.3 km/h à 14h29 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 20 novembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Bon apparemment je ne vous est pas manqué? pas tellement de réactions pour accueillir mon retour hier soir tard. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon sinon aujourd'hui : Tn de 6.2°(+1.2°) ( Montsouris 4.9°(-0.1°) ca se trouve Montsouris finira dans les normes et moi au dessus. Tx actu de 10.4°(+0.4°) (bon finalement je suis plus bas que Montsouris en Tx /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Ce matin 8h il faisait 7.5° avec un ciel chargé sens précipitations. En arrivant sur Paris 5ieme vers 9h petite gouttes (mais 3 fois rien). apparemment renforcement vers 11h-12h? à 12h petite pluie modérée. Dans l'après midi net renforcement des pluies entre 14h et 16h. Vers 17h pluie faible sur paris 5ieme et en arrivant chez moi vers 18h pluie modérée. actu pluie modérée. Sympa tout ca, les arbres vont avoir perdu leur feuille plus tôt que l'an dernier malgré cet relative douceur (qui pourrait encore durée d'après le dernier GFS, allez place au flux de nord humide /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 20 novembre 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 20 novembre 2006 De bonnes pluies actuellement ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 novembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Actuellement : bonne pluie forte avec quelques faiblissement par moments. Actu : 2.2mm de cumulés sur la journée. Salut Nico , ça y est , elle fonctionne cette station ? Je ne fais pas le fier ici , je ne suis pas sur le topic Centre Est /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée a tous et toutes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 20 novembre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Salut ! Belle journée pluvieuse en îdf, ça faisait longtemps ! En revanche je finis vraiment par croire qu'au niveau des intensités certains ont vite fait de parler de pluie forte dès qu'on passe un cran au dessus du crachin habituel... Pour ma part à Paris 8ème, la pluie a démarré vers midi faiblement, puis s'est renforcée en cours d'après-midi avec un passage de "pluie forte" pendant 10 mn à tout casser... En sortant à 17h30, pluie modérée, (pour moi sous une pluie forte, on se fait rincer en 2 mn, là ça n'était pas le cas, même si on est plus trop habitués aux précipitations quelque peu soutenues) Bilan à Ste-Geneviève: 6.4 mm pour le moment. Actu pluie faible, le vent d' OSO se renforce depuis peu... Tn: 3.1°C à 02h05 Tx en cours! : 10.8°C actu 93% d'humidité, 1006 hpa. Ce temps c'est quand même la délivrance après tout ce qu'on s'est tapé jusque là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 20 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Salut Nico , ça y est , elle fonctionne cette station ? Je ne fais pas le fier ici , je ne suis pas sur le topic Centre Est /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée a tous et toutes ! Salut Ricos /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , il n'y a que la température extérieure et l'humidité qui ne marche pas. Sinon la pluvio à l'air de fonctionner comme il faut ainsi que l'anémo /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Et ben le pluvio augmente très vite depuis un peu plus d'une heure ; déjà 11.3 mm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Salut ! Pour ma part à Paris 8ème, la pluie a démarré vers midi faiblement, puis s'est renforcée en cours d'après-midi avec un passage de "pluie forte" pendant 10 mn à tout casser... En sortant à 17h30, pluie modérée, (pour moi sous une pluie forte, on se fait rincer en 2 mn, là ça n'était pas le cas, même si on est plus trop habitués aux précipitations quelque peu soutenues) Ce temps c'est quand même la délivrance après tout ce qu'on s'est tapé jusque là ! Il fallait rester 15 mintues de pluie , la pluie forte a commencé à 17h50 ! Et depuis il est tombé presque 6mm , la pluie est donc forte. J'ai eu vite fait de me faire rincer à Villiers à 18h . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 20 novembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Et ben le pluvio augmente très vite depuis un peu plus d'une heure ; déjà 11.3 mm ! ca rigole plus! 2 épisode cout sur cout > 10mm! ca existe encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Cumul provisoire du jour : 12mm Peut être 1 ou 2mm en plus d'ici à minuit mais le gros est derrière Température en hausse : 10.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 20 novembre 2006 Paris 14 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 ca rigole plus! 2 épisode cout sur cout > 10mm! ca existe encore. Et ça n'est pas fini si on fini ce mois en dessous de la normale ce serait vraiment une malédiction. http://www.wetter-zentrale.de/pics/Rmgfs144sum.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Belle journée pluvieuse en îdf, ça faisait longtemps ! En revanche je finis vraiment par croire qu'au niveau des intensités certains ont vite fait de parler de pluie forte dès qu'on passe un cran au dessus du crachin habituel... Tu sais avec 3mm/h on a déjà des pluies soutenues (cf rencontre, je sais pas si t'étais déjà là ?), alors à partir de là la pluie forte c'est très fréquent ! Sinon ici c'est crachin et pluie faible en alternance depuis un moment, cumul actuel de 8.7mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 20 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Par chez moi les précipitations sont finis depuis 15 minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Comme quoi, il ne faut peut-être pas parler d'automne aride trop tôt... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 20 novembre 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 20 novembre 2006 il pleut des cordes sur le nord de Paris et l'oise (zone locale qui a donné 33mm a Alençon quand meme!) ici pluie faible a modérée, pas mal d'eau toute l'aprem apparement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 20 novembre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Tu sais avec 3mm/h on a déjà des pluies soutenues (cf rencontre, je sais pas si t'étais déjà là ?), alors à partir de là la pluie forte c'est très fréquent ! Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ...! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Comme quoi, il ne faut peut-être pas parler d'automne aride trop tôt... Oui enfin le zouave du pont de l'Alma a encore une bonne marge avant de boire la tasse, je pense... (humour ... je précise, au cas ou tu prendrais ça pour une attaque personnelle et parfaitement injustifiée...) >LoL< Bon ici il ne pleut plus, je viens de voir le radar et effectivement, c'est le Nord de la région qui ramasse le plus... La T° continue d'augmenter! 11.1°C actu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 20 novembre 2006 Toulouse Partager Posté(e) 20 novembre 2006 La pluie s'est calmée mais ça a bien dégringolé tout à l'heure : début à 12h, intensification à 14h, soutenue de 18h à 18h30 (j'ai été rincé) Côté températures, ça grimpe actu 11,2°C (tn 4,7) et la pression dégringole (-16 hPA en 20h) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés