Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ici temps couvert quelques eclaircies tn:12.7° tx:14.8 plutot doux pour un 14 novembre

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

En cet fin de journée le brouillard commence a apparaitre contrairement a hiers soir la t° est de l'ordre de 3,3°

Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours ce brouillard et cette tampérature qui baisse très très lentement... Je perd environ un dixième toutes les 20 minutes...

Actu : 4.2°C

Tn ce matin vers 8h : 1.0°C

Tx cet aprem vers 15h : 6.9°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fichue journée ensoleillée default_blushing.gif , et ce soir cela continue, il y a du brouillard un peu partout et ici rien, pleine Lune bien visible avec quelques Ci, c'est un comble qu'il y ait du brouillard près de Paris et dans la grande banlieue aucune brume. Il y a des radiateurs dans les sols du sud 78 ou quoi ?

Tn = -1,1°C - Tx = 10,4°C - Tactu = 2,2°C - Hr = 78% - P = 1031 hPa - Ciel clair.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A présent 4.2° et j'ai l'impression qu'une petite brume tombe petit à petit? Cependant c'est très faible pour le moment juste un aspect brumeux quand on regarde au loin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Coucou! default_blushing.gif

De retour de 3 jours à Fécamp ou habite ma belle mère default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Temps sympa sur les côtes de Haute Normandie, avec majoritairement un temps ensoleillé et frais. Le brouillard fut très dense le matin (surtout ce matin), mais le soleil a toujours réussi à se montrer assez facilement. Des averses locales se sont déclenchées vendredi après midi, sous une température qui descendait vers les 6 à 7°C pendant l'averse. Quelques degrés en moins et j'aurai pu observer quelques flocons "mouillés" default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de gelées ou je me trouvais, en dehors d'une gelée blanche ce matin, accompagné d'un brouillard à couper au couteau default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

Ici en seine et marne, le brouillard est présent, et la température est de 4.9°C... Atmosphère très fraiche et surtout très humide! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y comprends rien mais alors vraiment rien .

Maintenant Meteo-Paris releve beaucoup moins que moi alors que ca n'arrivait jamais avant !

Actu 6.0° , c'était descendu plus bas y a une heure.

Tx 10.1° , je dépasse largement Montsouris , ce qui n'est pas normal non plus , ainsi que Paris Centre. Mais temps plutot ensoleillé toute l'apres midi donc ...

A noter que ce soir Paris centre relevait a un moment jusque 1/1.5° de moins que moi. Ca n'était jamais arrivé.

Mais c'est assez fréquent que j'ai plus que tout le monde en inversion car je suis un peu sur une colline, par exemple ce soir j'étais dans le 2nd arrt et j'avais l'impression qu'il fesait plus froid qu'ici et il y avait limite du brouillard a certains endroits .

A ce rythme le brouillard va finir par arriver jusque ici car la brume est assez épaisse et l'humidité élevée.

Un peu paumé par ce drole de temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p****n au secoure! default_mad.gif je suis touché par « le phénomène antoine » ! il y a 20minutes j'avais (la baisse s'amorçait bien comme tous les soirs précédents) et ca c'est mis remonter rapidement! avec 5.1° maintenant! default_sick.gifdefault_dry.pngdefault_blink.png

............ default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ..................5.3°................ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_blink.png Le brouillard est enfin arrivé, par le Sud, ce qui explique que les brouillards présents plus au Nord ne soient pas venus me rendre visite avant. La Lune est toujours visible car l'épaisseur verticale est faible, par contre l'épaisseur horizontale est de plus en plus importante. Comme nous sommes partis avec l'Anticyclone de France (plus communément appelé pustule) pour des jours et des jours de temps calme, autant qu'on les passe dans un congélateur avec des journées entières dans le brouillard si possible givrant !

Tn = -1,1°C - Tx = 10,4°C - Tactu = 1,3°C - Hr = 82% - P = 1031 hPa - Brouillard.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Petit tour au chateau de la chasse cet aprem dans la forêt de Montmorency. Temps ensoleillé mais brumeux et frais toute la journée. En partant d'Enghien jusqu'en forêt on a du perdre facile 2-3 degrés. Avec le coucher de soleil de superbe couleurs dans cet endroit très fréquenté les week end calme et sec.

Actu brouillard très dense en horizontal ( 100m de visu et moins sur la colline).

A+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

temps brumeux et frais.

Il parait que l'A4 a été coupée a cause des brouillards sur un tronçon. default_blink.png

le brouillard est apparement très épais sur l'est de Paris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut tout le monde !

Par ici le brouillard a repris ses droits dès la tombée du jour, actu en ville, la visi est voisine de 200 mètres.

En matière de phénomènes de basse couche, cet automne 2006 est plutôt généreux par ici...

Avec tous ces stratus, la t° a évidemment du mal à descendre, bien qu'elle le fasse quand même, lentement:

2.8°C actu

93% d'humidité, dehors tout est trempé comme s'il avait plut, les arbres gouttent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...