Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Anniversaires du jour


anecdote
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Joyeux anniversaires

à MITEL, alexandre.69 & FRANCKI default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gifdefault_ermm.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon anniversaire avec un jour de retard dans ce cas _sb   Le lien de Thundik m'a fait découvrir que j'étais né le même jour que Lolox, la classe

Bon anniversaire à tous les élus du jour ! Pour Nils: http://www.dailymotion.com/user/chat-cassien/video/x4slak_orage-pres-de-vevey-par-chatcassien_travel

Bon anniversaire à tous les 7

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Je passais par là alors je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à mon plus proche voisin météorologique : jej42400

.

Et puis, merci à ceux qui m'avaient souhaité le mien....le 26 octobre dernier default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je viens de le voir que maintenant, ça fait encore plus plaisir d'autant que c'est la première fois qu'on me le souhaitait en Breton ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Et puis, merci à ceux qui m'avaient souhaité le mien....le 26 octobre dernier default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je viens de le voir que maintenant,

ça fait encore plus plaisir d'autant que c'est la première fois qu'on me le souhaitait en Breton ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée!

Mai non Gotman tu n'as pas de retard du tout , nous sommes bien en Octobre

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , regarde la température qu'indique ta WS 3600

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Mai non Gotman tu n'as pas de retard du tout , nous sommes bien en Octobre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , regarde la température qu'indique ta WS 3600 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Oui, et pour mon anniversaire, on était en juillet : il a fait 25.9°C le 26 octobre 2006 chez moi. 3 mois de décalage perpétuel en somme! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bon anniversaires

à nico49, Bobo & mat13 default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaires à nico49 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bobo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et Mat13 default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Joyeux anniversaires

à alpes05 & LilianDeGujan default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à alpes05 default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> et LilianDeGujan default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Un Joyeux anniversaire à Jerome67

, et un grand merci pour son immense travail pour que le site fonctionne parfaitement à tout moment default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Un bon anniversaire également à Fred06 et Laurent34 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Bon anniversaire à vous trois, et particulièrement à jerome67, merci encore pour son dévouement et son bon travail ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Joyeux anniversaires

à Laurent34, jerome67 & Fred06 default_flowers.gifdefault_stuart.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Joyeux anniversaire à Jerome67

, et un grand merci pour son immense travail pour que le site fonctionne parfaitement à tout moment default_w00t.gif . Un bon anniversaire également à Fred06 et Laurent34 default_w00t.gif ...

Bon anniversaire à tous les 3 et grand merci à Jérôme

default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniv à vous 3! default_w00t.gif

Et surtout un grand merci à Jérôme qui fait partie des "moteurs" du site, et qui m'a également rendu de nombreux services default_w00t.gif merci et bravo default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...