Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Anniversaires du jour


anecdote
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Merci beaucoup à vous tous, ça fait plaisir! default_flowers.gif Bon anniv à Wurth également! default_sorcerer.gif

Passez une bonne journée,

Enzo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon anniversaire avec un jour de retard dans ce cas _sb   Le lien de Thundik m'a fait découvrir que j'étais né le même jour que Lolox, la classe

Bon anniversaire à tous les élus du jour ! Pour Nils: http://www.dailymotion.com/user/chat-cassien/video/x4slak_orage-pres-de-vevey-par-chatcassien_travel

Bon anniversaire à tous les 7

Joyeux anniversaire Olivier 78,je te souhaite plein de pluie pour toute cette année meme si pour le moment ça semble mal parti default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais tu ne devais pas partir en vacances en Haute Savoie?il m'a semblé qu'il y a eu quelques coup de tonnerre cette nuit là-bas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Joyeux anniversaire à Olivier78 default_online2long.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Joyeux anniversaire default_wacko.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Olivier 78,je te souhaite plein de pluie pour toute cette année meme si pour le moment ça semble mal parti default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais tu ne devais pas partir en vacances en Haute Savoie?il m'a semblé qu'il y a eu quelques coup de tonnerre cette nuit là-bas

Merci à toi et à Cirrus007.

Je pars en effet pour la Clusaz demain matin, mais quand je vois les modèles, je ne suis pas très optimistes, je vais davantage lire au bord d'un lac que de randonner, car sous le soleil, ce n'est vraiment pas mon truc !

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Oui c'est pas de bol !

Tu aurais fait un parfait aoûtien cette année ! default_laugh.png

Bon anniversaire en tout cas... 40 ans ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca inspire le respect... default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Oui c'est pas de bol !

Tu aurais fait un parfait aoûtien cette année ! default_laugh.png

Bon anniversaire en tout cas... 40 ans ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca inspire le respect... default_laugh.png

Joyeux anniversaire Olivier78 !

Je te souhaite 40 averses de 40 mm chacune en 40 heures default_laugh.png

default_laugh.pngdefault_laugh.png

Joyeux anniversaire Olivier! default_sorcerer.gif

N'évite pas trop le soleil quand même! y parait que c'est bon pour le moral... C'est une "luminothérapeute" qui m'a dit ça! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Elle doit d'ailleurs avoir du taf en ce moment! default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je prends bien entendu toutes les options de temps perturbé (pluie, neige, orage), quant à la luminothérapie, pour moi c'est plutôt l'inverse, je préfère l'hiver pour cela (outre pour le froid) avec les jours courts, j'aimerais bien avoir d'ailleurs la même lumière que vers 80°N. Par contre je veux bien voir ta luminothérapeute Vinçounet. default_laugh.png

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour mon dernier post, en effet là où je vais en vacances pas d'internet et puis je ne suis pas à l'abri de tomber dans un ravin default_flowers.gif , totalement déconnecté donc, je vais avoir beaucoup de choses à voir à mon retour dans quelques semaines !

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Joyeux anniversaire à Sev et Jatenlorage default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Joyeux anniversaire à Sev et Jatenlorage default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

de même, joyeux anniversaire à vous 2 default_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Joyeux anniversaire à Sev et à Jatenlorage ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_w00t.gifdefault_wub.pngdefault_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...