Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Anniversaires du jour


anecdote
 Partager

Messages recommandés

Bon anniv aujourd'hui à "notre" président! (lol ça fait journaliste de Groland default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et à notre js13120 national! default_flowers.gif

Et bon anniv à tous les autres aussi! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon anniversaire à tous! et encore plus à notre président default_flowers.gif

bonne journée à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon anniversaire avec un jour de retard dans ce cas _sb   Le lien de Thundik m'a fait découvrir que j'étais né le même jour que Lolox, la classe

Bon anniversaire à tous les élus du jour ! Pour Nils: http://www.dailymotion.com/user/chat-cassien/video/x4slak_orage-pres-de-vevey-par-chatcassien_travel

Bon anniversaire à tous les 7

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Joyeux anniversaire à notre Président Riton37 (Henri Bullot) (merci pour cette belle association), à js13120 (un grand merci pour tes superbes interventions qui sont plus rares ces derniers temps) ainsi qu'à trautti, Darkangel52 et à masdesplaines default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Joyeux anniversaire à alexmarseille, rital13, ablok et à sushi default_flowers.gif

Joyeux anniversaire à vous 4 avec un peu de retard ! default_flowers.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

Joyeux anniversaire à notre Président Riton37 (Henri Bullot) (merci pour cette belle association), à js13120 (un grand merci pour tes superbes interventions qui sont plus rares ces derniers temps) ainsi qu'à trautti, Darkangel52 et à masdesplaines default_sorcerer.gif

Joyeux anniversaire à notre Président et aux 3 autres ! default_sorcerer.gif :magic: default_sorcerer.gif :magic:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même default_blink.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Notre excellent "président" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+ /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Agde (34) littoral ouest Hérault

Joyeux anniversaire à notre Président Riton37 (Henri Bullot) (merci pour cette belle association), à js13120 (un grand merci pour tes superbes interventions qui sont plus rares ces derniers temps) ainsi qu'à trautti, Darkangel52 et à masdesplaines default_blink.png

Pareillement ! Bon anniversaire a vous tous ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à tous! et encore plus à notre président default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne journée à tous!

Pareil, Bon Anniversaire à tous et particulièrement au président default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaires aux 5 membres du jour et plus particulièrement à notre Président default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_dry.png

De même et en espérant qu'IC durera encore longtemps ! default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bon anniversaire à vous tous. Et bien sur bonne anniversaire particulièrement à notre bullot default_w00t.gif (ou riton enfin sa change rien default_sleeping.gif ). Il est un peu resté enfant quand même je trouve enfin avec moi oui pour me raconter des blagues il est fort default_sleeping.gif

Bon annif!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Oui bon anniversaire à vous tous. Et bien sur bonne anniversaire particulièrement à notre bubuf default_w00t.gif (ou riton enfin sa change rien default_laugh.png ). Il est un peu resté enfant quand même je trouve enfin avec moi oui pour me raconter des blagues il est fort default_laugh.png

Bon annif!

bubuf c'est pas aujourd'hui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon anniversaire a

js13120, masdesplaines, trautt et Darkangel default_sleeping.gifdefault_sleeping.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

et bien sur a notre "president"-> Henri Bullot default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bon anniversaire à vous tous. Et bien sur bonne anniversaire particulièrement à notre bullot default_sleeping.gif (ou riton enfin sa change rien default_sleeping.gif ). Il est un peu resté enfant quand même je trouve enfin avec moi oui pour me raconter des blagues il est fort default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon annif!

Hyper sorry mais même quand je lui parle je dit bubuf ptdr lol en fait entre henri Buffetaut et Henri Bullot je fais pas exprès sa rentre pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif excusez moi alors default_w00t.gifN'empêche si j'oublie l'anniversaire de Henri Buffetaut, je m'en mords les doigts default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire en particulier à notre président Henri Bullot alias Riton37 sans qui je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui default_sick.gif

Continues à rassembler les passionnés et les passionnées de toute la France ; peut-être que je te reverrai à la prochaine rencontre dans le Jura (même si ça fait beaucoup plus loin dorénavant default_mad.gif) voire même avant puisque Nantes n'est pas loin de Tours default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De belles journées ces 28 novembre !

Joyeux anniversaires...

js13120 (1988) excellent prévisionniste,

trautti (1983),

Darkangel52 (1973),

Riton37 (Henri Bullot) (1966) le coeur d'Infoclimat,

masdesplaines (1956)...

Amicalement,

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

bubuf c'est pas aujourd'hui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon anniversaire a

js13120, masdesplaines, trautt et Darkangel default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

et bien sur a notre "president"-> Henri Bullot default_sorcerer.gif

Rhooo, quel faillot celui là! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Je vous souhaite également à tous un joyeux anniversaire, et plus particulièrement à JS13120! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Joyeux anniversaire à Kaala, djeff et à phildela default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Joyeux anniversaire à vous 3 ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Pdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

idem default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...