Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Anniversaires du jour


anecdote
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon anniversaire avec un jour de retard dans ce cas _sb   Le lien de Thundik m'a fait découvrir que j'étais né le même jour que Lolox, la classe

Bon anniversaire à tous les élus du jour ! Pour Nils: http://www.dailymotion.com/user/chat-cassien/video/x4slak_orage-pres-de-vevey-par-chatcassien_travel

Bon anniversaire à tous les 7

Bon anniversaire à kéké d'une part ainsi qu'à Crack et Tempête45 pour nos 3 principaux actifs de ce forum ! default_flowers.gif

merci matt(merci yann mais c'est déja fait ^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Je souhaite un joyeux anniversaire à tout les élus du jours. Mention spécial à kéké, Crack et Claude49.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

7 membre(s) fêtant leur(s) anniversaire(s) aujourd'hui

/index.php?showuser=282'>Sam49 (30), /index.php?showuser=366'>Cyssou81 (37), /index.php?showuser=2248'>Zouzou92 (22), /index.php?showuser=3525'>Gadoury (22), /index.php?showuser=5240'>maxwars (21), /index.php?showuser=10918'>sofia24000 (47), /index.php?showuser=11821'>stef54 (28)

Joyeux anniversaire ! default_flowers.gif :fleure: default_flowers.gifFelicitations.gif

Clin d'œil à Gadoury qui prend des photos de très haut niveau en ce moment ! default_flowers.gif :fleure: default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci Stev pour ton sympathique message default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un bon anniversaire aux natifs du 30 mai!

Je me joins aux voeux de Stev et :

Bon anniversaire Gadoury ainsi qu'aux autres heureux du jour !default_flowers.gifdefault_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Sebaas est toujours l'homme seul de ce jour, mais qui, mais qui arrivera à s'ajouter à cette liste du 28 juin? default_rolleyes.gif

Ou alors Hypothèse, il bloque cette date à son nom default_shifty.gif En prétendant qu'il est un homme rare default_tongue_smilie.gif 9000 membres et toujours personne default_whistling.gif

Bon anniversaire tout de même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le cap de la trentaine est désormais atteint default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Et un vieux de plus sur IC, le méchant Sebaas commence à prendre de l'âge!

Sebaas un jours, Sebaas toujours - une longue histoire avec IC default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Allez 2 posts ce jour, mais cela vaut le coup pour souhaiter une seconde fois un bon 1/2 siècle à notre Pouic national ! P.S :  je n'arrive à afficher aucune émoticone et les sauts de ligne ne sont pas pris en compte, je suis en IE 64 bits sous Windows 7, je n'ai pas essayé sous firefox.Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Joyeux anniversaire Jean-Marc, alias Pouicpouetourcix ! default_flowers.gifdefault_sorcerer.gif

Allez 2 posts ce jour, mais cela vaut le coup pour souhaiter une seconde fois un bon 1/2 siècle à notre Pouic national ! P.S : je n'arrive à afficher aucune émoticone et les sauts de ligne ne sont pas pris en compte, je suis en IE 64 bits sous Windows 7, je n'ai pas essayé sous firefox.Oloivier.

Il faut que tu supprimes tes cookies ! Ce problème m'est déjà arrivé...default_bored.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

7 membre(s) fêtant leur(s) anniversaire(s) aujourd'hui

/user/126-pouicpouet/'>pouicpouet

(50), /user/1476-gxxiii/'>gxxiii

(38), /user/11112-meteodesorres/'>meteodesorres

(42), /user/11085-darkcanadian/'>Darkcanadian

(19), /user/15434-2012/'>2012

(18), /user/15795-e-creat/'>e-creat

(21), /user/16913-pierrot21/'>pierrot21

Une pensée particulière pour ce cher Pouic et pour Guillaume !

Bon anniv à vous deux et aux autres heureux de la liste !sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...