Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Anniversaires du jour


anecdote
 Partager

Messages recommandés

Ah ben si... C'est le mien mais je ne l'ai pas mis dans le profile default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

De toutes façons, j'aime pas les anniversaires depuis près de 5 ans... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et chaque année c'est pire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Bonne anniversaire lolox54 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon anniversaire avec un jour de retard dans ce cas _sb   Le lien de Thundik m'a fait découvrir que j'étais né le même jour que Lolox, la classe

Bon anniversaire à tous les élus du jour ! Pour Nils: http://www.dailymotion.com/user/chat-cassien/video/x4slak_orage-pres-de-vevey-par-chatcassien_travel

Bon anniversaire à tous les 7

C'est qui?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quel inculte ce dudule ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">Tu connais pas "Mon nom est personne" ?

Quoique réflexion faite c'est vrai que t'es un peu jeune, c'est pas ta génération... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Quel inculte ce dudule ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu connais pas "Mon nom est personne" ?

Quoique réflexion faite c'est vrai que t'es un peu jeune, c'est pas ta génération... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Eh l'autre comment qui me cause j'ovnise là! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah ces jeunes franchement! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah oui maintenant que tu le dis, çà me dit vaguement quelque chose cet acteur mais sans plus! Je crois qu'il a joué dans un autre film du genre La brute, le Truand et ... je crois!

Bref on s'en fout mais c'était juste par curiosité!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Aujourd'hui, Joyeux Anniversaire

à :

Olivier25 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

manutarn default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

fiflot default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire Lolox. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

"Comment il te cause", si tu arretais de dire des c...... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour remettre les choses dans le bon ordre, le titre du film est : Le bon, la brute et le truand, mais Terence Hill n'y jouait pas, c'etait son frere Benny. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

HILARANT default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon anniversaire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire, default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour Benny.

Le plus grand truand était sans conteste Butch Cassidy.

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MINCE ALORS!

J'ai été trompé par un trompe l'oeuil default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet aujourd'hui 2 anniversaires: celui de bicri que tout le monde connait bien ici, et celui d'Oliv13... alors voilà je me suis dit "mais c'est qui cet Oliv13"?

Et bien figurez vous que ce n'est autre que notre cher Oliv83 rebaptisé apres son déménagement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc BON ANNIV Oliv! default_wacko.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

et BON ANNIV bicri! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à vous tous pour vos souhaits default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Effectivement, belle déduction Mike, j'ai donc effectivement quitté le Var et le voisinnage hyper venté du Cap Cépet pour retourner dans ma ville natale, Marseille, et dans un quartier assez venté aussi puisqu'il s'agit des contreforts de la colline de Notre-Dame de la Garde. J'attends avec impatience de revoir la foudre tomber sur la Bonne Mère, ou encore de la voir disparaitre derrière un beau rideau de pluie... default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tient à préciser que le 02 Juillet (alors que c'était mon anniversaire je tient à le préciser), personne ne m'a souhaiter mon anniversaire....

Je trouve ça déplorable!

A bon entendeur salut! default_mad.gifdefault_mad.gifdefault_mad.gifdefault_mad.gif

Salut Olivier default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Avant de pondre une crise de jalousie qui n'a pas lieu d'être, encore aurait-il fallu que tu renseignes ta date de naissance dans ton profil pour que ton anniversaire s'affiche sur la page d'accueil... Personne ne pouvait donc le deviner !

Si tu avais renseigné cette information, nul doute que les souhaits auraient été nombreux, étant donné ta célébrité sur le forum default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez, ça sera pour l'an prochain default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Joyeux Anniversaire Lolox. default_sorcerer.gif

"Comment il te cause", si tu arretais de dire des c...... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour remettre les choses dans le bon ordre, le titre du film est : Le bon, la brute et le truand, mais Terence Hill n'y jouait pas, c'etait son frere Benny. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

M.... default_ermm.gif Benny Hill c'est vrai le dingue des grosses c*******s!

Désolé j'ai confondu! Faut me comprendre je devais être fatigué par mes 12h de cours dans la semaine! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Atmo : default_laugh.pngdefault_laugh.png

Bon anniversaire à tout le monde et puis voila tout le monde sera content! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

merci avec un peu de retard

bon hiver bien froid et bien neigeux a tous ceux qui le désire: default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

bon hiver bien froid et bien neigeux a tous ceux qui le désire: default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je prend ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

merci avec un peu de retard

bon hiver bien froid et bien neigeux a tous ceux qui le désire: default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le probleme Fiflot , c'est que l'hiver ne sera pas froid et neigeux sur tout le pays , alors il va falloir faire un choix ! default_cool.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Le probleme Fiflot , c'est que l'hiver ne sera pas froid et neigeux sur tout le pays , alors il va falloir faire un choix ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png

A l'unanimité, c'est le centre-est qui est retenu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Il y aura du froid pour tous le monde, mais plus particuliérement pour l'IDF default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon sinon vue qu'il n'y a pas d'anniverssaire... :

Bonne fête aux Christian ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez bonne fin de week-end à tous default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Merci à ceux qui m'ont fait part de leurs amitiés default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et puis, comme je l'ai appris le soir même de mon anniversaire, je vous en fait part :

J'ai l'immense bonheur de vous annoncer que, d'ici cet été, je serai le père d'un(e) futur(e) passionné(e) de météo et d'environnement! default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et ça, c'est le plus beau cadeau que je pouvais espérer default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Encore merci à tous les amis default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Tu n'as pas tout à fait tort Alti... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais ce sera avec plaisir!

Le plus anxiogène des cas de figure serait que nous ayons droit à des jumeaux default_rolleyes.gif ...

En tout cas : MERCI ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...