Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Video de tornade prise à 5 métres...a ne pas rater!

Messages recommandés

énorme.

mais la probabilité est très largement surestimée... c'est plus 1 chance sur 10millions, mais 1 chance sur l'infini... default_laugh.png

en tout cas, c'est trop bien fichu. merci de nous avoir déniché ça. default_innocent.gif

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bein vue Grecale, je n' avais pas fait attention. Une bonne question du permis de conduire aux usa, j'avance question A, je recule question B. default_laugh.png

Humm, aux Etats-Unis, y'aurait aussi: "je prie, réponse C". default_innocent.gif

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Je ne parviens pas à la visualiser... Tant pis ! Mais tant qu'on est dans les vidéos impressionantes, allez sur google video, tapez "storm", et enfin chargez "Storm chasing, Close call, no music"... le chasseur est posté sur un parking et filme le passage sur lui du coeur d'un orage d'une violence incroyable, surtout à la fin... énorme !

mdrrrrrrr c super bien fait ! énorme !

ça me fait un peu penser a une pu ou une gonzesse passe la tondeuse et son marie fait un puzzle! lol et elle passe la tondeuse sur le puzzle pour refaire le puzzle nikel ! default_blink.png

Je ne parviens pas à la visualiser... Tant pis ! Mais tant qu'on est dans les vidéos impressionantes, allez sur google video, tapez "storm", et enfin chargez "Storm chasing, Close call, no music"... le chasseur est posté sur un parking et filme le passage sur lui du coeur d'un orage d'une violence incroyable, surtout à la fin... énorme !

marrant, c'est la première fois que je vois un fou avoir un orgasme en essayant de s'envoler... default_blink.png

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

marrant, c'est la première fois que je vois un fou avoir un orgasme en essayant de s'envoler... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moui effectivement, le gars est... comment dire... expressif default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Mais nous mettrons ça sur le compte de l'excitation (meteorologique default_blink.png ) !

Il vous suffit juste de rentrer le code en haut à droite de la page et de cliquer sur "click here to download"...

ENORME! Tout simplement! default_laugh.png peut etre meme hilarent!

alexy31

PS: je ne savais pas trop ou mettre ce sujet, desolé pour les moderateurs...

Ah c'est la nouvelle pub pour les Hollywood chewing gum Tornado nouvelle fraicheur ? default_huh.png

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Cette vidéo est... purée, les mots me manquent default_blink.png Le coup de foudre fout autant les chtons que l'attitude du type fait pisser de rire default_w00t.gif

default_flowers.gif

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Moui effectivement, le gars est... comment dire... expressif default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Mais nous mettrons ça sur le compte de l'excitation (meteorologique default_flowers.gif ) !

Lui c'est un vrai cramé !

Rester dehors avec un foudroiement aussi proche et fréquent default_blink.png

Mais c'est ça qu'on aime default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas sympa la rafale default_w00t.gif

Posté(e)
Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA)

loool la vidéo ! ^^

Sinon j'ai matté l'autre "Storm", elle est vraiment ENORME ! Vers la fin, ce que le mec se prend : des rafales de fou, un foudroiement proche qui ne le fait pas bouger d'un poil ! Ils sont fous ces américains ^^

Posté(e)
Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren)

Marrant oui!

Par contr eil y a un documentaire sur le stornades ou un gars se planque au sol près d'un pont et l atronade lui passe vraiment à 3m...personne n'a vu ça? Si sûrement...

A+!

Alex.

Marrant oui!

Par contr eil y a un documentaire sur le stornades ou un gars se planque au sol près d'un pont et l atronade lui passe vraiment à 3m...personne n'a vu ça? Si sûrement...

A+!

Alex.

si. et justement le commentaire c'était qu'il avait trouvé le pire endroit pour se planquer, un peu comme si on se cachait sous un arbre pendant un orage, expliquant que les vents tournoyants de la tornade s'accéléraient sous le pont à cause de la différence de pression et pouvaient t'éjecter comme s'ils soufflaient dans une sarbacane... default_crying.gif

Invité Guest

Impressionant les rafales de vents que le gars se prend dans la vidéo avec l'orage, il y a que les Américains pour faire sa default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 2 weeks later...

excellent aussi default_whistling.gif

j'ai l'impression qu'il y en a une plus petite derrière eux, lorsque la fille lève la caméra? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non, ce n'est pas une autre tornade, c'est la même. Il s'agit en fait de la contrepartie nuageuse, juste au dessus d'eux.

La première vidéo est vraiment superbe, bravo, comme quoi on fait vraiment tout ce qu'on veut de nos jours. Sinon le gars sur le parking est tout simplement fralé, il est super équipé en tous cas, mais il est fou et il n'a pas d'instinct ! La rafale qu'il se prend dans la tronche est impressionnant, mais le plus grand danger c'est tout ces coups de foudre qui tombent à côté de lui. Car au milieu d'un parking, le vent ne va pas le tuer, la foudre si !

Salut !

Et puis m***e pour la vidéo sur googlevidéo, le mec garré sur le parking et qui se prend l'orage dans la tronch elle est superbe, ça pète de partout c'est un bonheur default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> il a fait mieux que moi je croit... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! En tout cas elle est exelente ! merci de nous l'avoir dénicher ! default_huh.png

Lorsque j'ai vu ta vidéo j'étais mort de rire ! Quelle peur tu as eu ^^ Mais merci pour ce bon moment !

LOOOL default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gif ! A chaque fois ça me fait plaisir, merci les gars pour votre soutiens psychologique après cette rude épreuve MDRRRR default_ermm.gif