Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Ce matin j'ai releve' un mini de 7.8°, pas mal !, peut on faire mieux demain matin ?

philippe

• Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Norwich (UK), Taverny (95)

Ce matin j'ai releve' un mini de 7.8°, pas mal !, peut on faire mieux demain matin ?

philippe

salut, je vois qu'on habite juste à coté , chez moi j'avais 8.6° de mini ce matin, je ne pense pas qu'on fera mieux demain matin, gfs prévois un redoux par le nord-ouest et l'humidité reste assez élevée, mais bon on sait jamais default_online2long.gifactu:18.6° ciel presqu'entierement bleu.

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail]

Une trombe au-dessus de la Seine a été observée hier le 29/08/06 dans la région d'Orgeval (78). Une connaissance nous fera sans doute part de sa vidéo de portable, cette vidéo sera visible dans vidéolive d'ici quelques temps. Je vous tiendrai au courant. En tout cas j'ai vu la vidéo: impressionnant!

Et dire que j'étais à Versailles à ce moment là, alors que je suis du côté d'Orgeval/Poissy habituellement...

Bonjours ciel bleu pas un nuage rosée importante ce matin tn 9.5/10°C belle journée en perspective!

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> vivement l'hiver pour voir des avatars des petites compagnes du pere noel default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_laugh.png

Salut,

chez moi tn de 9.1°C !

Actu 13.8°C et beau ciel tout bleu !

Pour hier mince je me suis trompé de 1.1°C ! quelle erreure .....

@+

oué adrien, philippe, vincounet hier Tx de selement 17.9° chez et surtout ce matin 9.9° :!: si sa pouvait continuer dans cette lancé jusqu'en janvier sa serait le top comme ca surs pour de -5° et de la neige default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

philippe

je ne pense pas aujourd'hui la Tx a été beaucoup plus haute qu'hier chez moi 21.5°, enfin qui sait actu j'ai 14.5°

Une trombe au-dessus de la Seine a été observée hier le 29/08/06 dans la région d'Orgeval (78). Une connaissance nous fera sans doute part de sa vidéo de portable, cette vidéo sera visible dans vidéolive d'ici quelques temps. Je vous tiendrai au courant. En tout cas j'ai vu la vidéo: impressionnant!

Et dire que j'étais à Versailles à ce moment là, alors que je suis du côté d'Orgeval/Poissy habituellement...

C'est vrai :!: , une trombe à 10km de chez moi et j'ai meme pas pu l'observer default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

11.5° C actu, ca descend très vite et les voitures sont complétement recouvertes de rosée, 6-7° C demain matin localement ?

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Et la trombe d'hier en pleine région parisienne personne ne l'a vu ???

/index.php?showtopic=16372'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=16372

Regardez par vos fenêtres plutôt que de raler après les modos les gars default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Franchement c'est rageant default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Norwich (UK), Taverny (95)

bonjour, chez moi tn 10.9° à 2h36 contre 8.6 hier vers 7h30, la douceur reviens petit à petit default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je revis !

Retour du grand beau, enfin ! Et joli pied de nez de la nature qui attend le dernier jour du mois pour nous recoller des conditions estivales ! default_blushing.gif

Ciel bleu donc avec quelques bancs de cirrocumulus très esthétiques...

Tn: 9.8°C

actu: 23.8°C et 53% d'humidité, vent très discret. Au soleil, il fait chaud, comme c'est bon ! default_blushing.gif

Et bien comme je m'y attendais apres ma Tn de 9.9° hier matin on vat devoire réattendre longtemps pour repasser sous les 10° de Tn et encore plus de Tx default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ce matin Tn de 12.1° ici beaucoup plus qu'hier.

actu ciel bleu bleu bleu et 23.8° default_cool.png

a+

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

j'ai ramené la chaleur d'espagne!

ciel clair, et tempé très agréables. 24-25°C cet après midi, ce qui est dans les moyennes d'aout (au dessus des normes de fin aout).

Tx non vue depuis plus de 20 jours il me semble

Quel changement avec mardi ou apparement il n'a pas fait plus de 15°C!

Plein soleil avec une température qui grimpe à 25° mais il parait que ce mois d'Aout a été le plus frais depuis 1986 mais je ne me souviens pas qu'il avait fait aussi frais en 1986,comme quoi le réchauffement climatique est à double facette

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Et une Tx de 25.1°C pour clore ce mois d'août 2006 ce qui en fait la deuxième journée la plus chaude du mois après les 27.2°C du 7 août... C'est dire si les T° ont été faiblardes ! Septembre n'aura pas grand mal à faire mieux je pense !

C'est quand même 10°C de plus qu'avant hier où la Tx avait atteint péniblement 15.0°C ici !

actu: ciel tout bleu et 22.7°C, vent calme, 50% d'humidité ...

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

je ne pense pas aujourd'hui la Tx a été beaucoup plus haute qu'hier chez moi 21.5°, enfin qui sait actu j'ai 14.5°

Oui effectivement j'ai relevé 9.4° de mini la nuit derniere.philippe

Finalement pas de jour de chaleur hier à Paris, mais les 25°C ont été frôlés.

Globalement, ça doit faire 2 jours de chaleur en août cette année à Paris, contre 31 en juillet default_shifty.gifdefault_wacko.png

Quel été atypique ! default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">