Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps agité IDF / Nord-Ouest


math92
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

default_blink.png chez moi rien du tout depuis le front de la nuit derniere, tout juste une petite averse vers 14/14h30. Il y a meme eu des eclaircies fesant grimper le thermo jusque 9.8° default_rolleyes.gif Tn de 4.5° vers 00h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le ciel s'assombrit de plus en plus par l'ouest et les rafales de vent deviennent plus puissantes. Tx de 11.3°C et tactu de 10.4°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Metar d'Avord (Cher) signale des rafales de 100km/h... default_rolleyes.gif

C'est un peu l'acalmie maintenant, gros ciel bleu, après l'orage qui est passé tout a l'heure (premier de l'année default_blink.png ) (Cher)

A noté seulement 3,9°C a avord sour l'orage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien malgré les pression basse proche des 990hPa en idf, chez moi quasiment rien depuis ce matin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (j'espere que lundi et mardi ca sera mieux que ca pour tout le monde sinon la neige default_mad.gif ).

T° actu 7°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous : selon météoalerte : (par une personne et non un metar)

"le ciel est extrement menaçant j'ai même vu un petit tuba , je vois un cb vers le nord"

Melun (77) à 17 h 30

WooW, fiable cette observation ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

La pluie vient d'arriver ici depuis 10 minutes de façon modérée. La température repart à la baisse après une pointe à 7.7°C à 21h15. Tactu de 7.3°C. Bonnes rafales de vent default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pluies assez soutenues actuellement avec un vent parfois assez fort par raffale

Oui l'intensitée est vue jaune voire orange par moment sur le radar default_blink.png .

Tu as combien pour l'instant d'intensitée max en mm/h ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

je ne sais pas mais ca reste toujours soutenu à l'heure actuelle! default_blink.png

Le cumul risque d'etre conséquent jusqu'à demain!

Bonne nuit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Pluie faible à modérée depuis 21h30 avec 1.5 mm au pluvio pour l'instant. T°C en baisse avec 6.2°C actu. A noter que le vent a viré du sud à l'est-sud-est. default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui de bonnes pluies ici depuis 21h. default_blink.png

vos T° sous averses??? MF vous metais dans leure bulletins Tv pluie et neige mélée pour la pointe bretonne durant la nuit et surtout demain matin. Mais d'apres GFS avec des petite zone de 0° qui se ballades par-ci par la sur la nord demain je vois mal de la neige, m'enfin tenez au courant les bretons default_blush.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vos T° sous averses??? MF vous metais dans leure bulletins Tv pluie et neige mélée pour la pointe bretonne durant la nuit et surtout demain matin. Mais d'apres GFS avec des petite zone de 0° qui se ballades par-ci par la sur la nord demain je vois mal de la neige, m'enfin tenez au courant les bretons default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai 4.5°.

Ce sera probablement que de la pluie par ici dans les prochaines 24h.

Après on verra. default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a plu toute la nuit sur brest de facon moderé de 21h a 2h du mat(apres je sais pas je dormais default_sorcerer.gif )

la temperature a suivi une baisse reguliere jusqu'a 2h avec 4.4°c a 2h puis est remonté a 6°c a 10 ce matin avec toujours une pluie faible avec 5.9°c actuellement.

edit: il bruine de plus en plus fort actuellement et le ciel au nord laisse presager un renforcissement des pluies, a suivre

on atteind les 20mm depuis hier soir deja.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

cumul mensuel proche de 40mm pour le moment sur l'IDF (Paris montsouris compris a priori).

Paris république affiche 27mm ce qui me semble incohérent...et ça n'est pas nouveau du tout...

ici (paris 15e), petite pluie continue depuis la fin de nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...