Riton37 (Henri Bullot) Posté(e) 12 janvier 2006 Partager Posté(e) 12 janvier 2006 INSCRIPTIONS EN LIGNE!!!! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">FIN DES INSCRIPTIONS: 26 JUIN /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Attention: ne pas oubliez d'acheter vos billets de train rapidement pour cause de jour de grands départs ! Notre 11 ème rencontre météo sera cet été 2006 à Sedan dans les Ardennes (08). Nous serons logés dans le lycée professionel de Sedan du SAMEDI 1 JUILLET AU LUNDI 10 JUILLET 2006 Tous les moyens mordernes de communication seront mis à notre disposition. (Internet et salle pour l'Assemblée Générale) Je pense réellement que de faire une rencontre météo dans une région ma foi peu connue pour la majorité d'entre-nous pourra nous permettre d'en découvrir les nombreux secrets...! Je vous annonce d'ores et déjà un petit prix journalier! (19€ pour les adhérents et 21€10 pour les autres passionnés en pension complète avec repas de très bonne qualité ). Un buffet sera dressé le 8 juillet au soir aprés la cloture l'Assemblée Générale, juste avant le match de la "petite finale" de foot! Il est prévu d'aller en Belgique (Ardennes belges) et de faire des activités nous permettant de découvrir les richesses de cette région. Amicalement, Henri Bullot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 12 janvier 2006 Nantes Partager Posté(e) 12 janvier 2006 + 1 ! Vive la Belgique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 13 janvier 2006 Partager Posté(e) 13 janvier 2006 Il n'y pas encore de date exacte à cette rencontre? DU SAMEDI 1 JUILLET AU LUNDI 10 JUILLET 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 25 janvier 2006 Partager Posté(e) 25 janvier 2006 Si si du 1er au 10 juillet 2006, après tu viens quand tu veux et quand tu peux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 25 janvier 2006 Nantes Partager Posté(e) 25 janvier 2006 Si si du 1er au 10 juillet 2006, après tu viens quand tu veux et quand tu peux... Je réserve ! à moins que je passe les sessions de rattrapage ce que je ne pense pas ! edit : les sessions de rattrapage se feront au mois de Juin donc pas de souci pour ma venue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 25 janvier 2006 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 25 janvier 2006 Moi aussi, je suis prêt à réserver! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2006 Partager Posté(e) 22 février 2006 Attention , avec un flux de NE vous aurez peut etre droit a quelques gelées blanches ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une rencontre d'été dans les ardennes ... ou comment faire 2 rencontres d'hiver en une seule année /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GADRAT Posté(e) 8 mars 2006 Paris 4ème arrondissement Partager Posté(e) 8 mars 2006 Les épreuves orales du bac de français auront lieu du 22 au 29/06 et l'écrit aura lieu le 13/06. Comme il n'y a pas d'oral de rattrapage je pourrais venir pendant toute la durée de la rencontre. Ce sera ma première rencontre météo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 13 mars 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 13 mars 2006 Je ne pourrais pas venir et même c'est trop loin pour moi ! lol /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 mars 2006 Partager Posté(e) 17 mars 2006 Vu que je vais travailler durant ce mois de juillet je ne pense pas pouvoir venir à cette rencontre .... Dsl et dommage pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 17 mars 2006 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 17 mars 2006 Je viens aussi avec vous Si Riton veut bien m'accueillir dans son gratte ("chatouiller votre curisoité") ciel juste avant ^^ Ciaoo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 17 mars 2006 Partager Posté(e) 17 mars 2006 Je ne serais malheureusement pas avec vous pour cette rencontre car ça me fait déjà d'une: une énorme tiré .De+ il y a de fortes chances que je travaille tout le mois de juillet donc c pour ca.Voila bonne soirée,ce sera pour la prochaine. Baptiste66 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 18 mars 2006 Dax (40) Partager Posté(e) 18 mars 2006 Je ne serais malheureusement pas avec vous pour cette rencontre car ça me fait déjà d'une: une énorme tiré /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> .De+ il y a de fortes chances que je travaille tout le mois de juillet donc c pour ca.Voila bonne soirée,ce sera pour la prochaine. Baptiste66 Je pourrais pas venir pour les deux mêmes raisons, puisque je serais chez moi dans le Languedoc et que je travaillerais... T'inquiète Baptiste, on se fera une virée aux Angles : mêmes frissons matinaux, mais pour le risque d'orages en Cerdagne on est gagnants ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 20 mars 2006 Partager Posté(e) 20 mars 2006 Pour le froid ça fera pas pire que l'Espérou j'espère LOOOOOL /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas si les blocages de la fac ne font pas que l'on est cours en juillet et aout je serais transporté de joie d'ici jusqu'au Ardennes pour vous revoir (et pour voir les nouveaux (nouvelles ?) aussi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )... C'est avec impatience que j'espère pouvoir venir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Perso, pour ceux qui doute de la bonne ambiance, j'ai reparler sur MSN quelque fois des recontres avec Sam et Meteoman et ce n'est pas sans émotion qu'on se remémorer ces bons souvenirs même si la météo ne nous a pas spécialement gâté en orage /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+++ PS: dans le prix le prix de la F5 que l'on verra est inclus ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanglier_08 Posté(e) 20 mars 2006 Partager Posté(e) 20 mars 2006 Pour le froid ça fera pas pire que l'Espérou j'espère LOOOOOL En tout cas si les blocages de la fac ne font pas que l'on est cours en juillet et aout je serais transporté de joie d'ici jusqu'au Ardennes pour vous revoir (et pour voir les nouveaux (nouvelles ?) aussi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )... C'est avec impatience que j'espère pouvoir venir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Perso, pour ceux qui doute de la bonne ambiance, j'ai reparler sur MSN quelque fois des recontres avec Sam et Meteoman et ce n'est pas sans émotion qu'on se remémorer ces bons souvenirs même si la météo ne nous a pas spécialement gâté en orage A+++ PS: dans le prix le prix de la F5 que l'on verra est inclus ?? Eh non, Nemlod, le tarif par personne et par jour ne prend pas en compte la chasse à la F5 ! Quoiqu'il en soit, ce tarif journalier de 20 euros environ pour 24 heures en pension complète devrait permettre à bon nombre de passionnés de faire un déplacement important en distance entre leur domicile et Sedan sans trop de charges financières au final. Le tarif proposé a été défini dans le respect du prix coûtant... je ne pouvais faire mieux, désolé. Ici, dans le 08, on a souvent des orages entre le 15 juin et le 15 juillet, soyons optimistes ! Mais, jespère quand même du beau temps car les Ardennes et le Bénélux (Belgique-Nederland-Luxembourg) sont superbes en cette saison. Alors... ne rêvons pas trop pour des F5 looool Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilcongestus Posté(e) 23 mars 2006 Partager Posté(e) 23 mars 2006 Pas de chances comme d'habitude pour ceux qui habitent dans le SO /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 23 mars 2006 Nantes Partager Posté(e) 23 mars 2006 Pas de chances comme d'habitude pour ceux qui habitent dans le SO /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ..... Looooooooooool JC qui habite Arcachon a participé à quasiment toutes les rencontres alors pas d******r Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 23 mars 2006 Marseille (13) Partager Posté(e) 23 mars 2006 Devilcongestus, tu ne te souviens déjà plus de la rencontre nationale de Belin-Béliet en Gironde à l'automne 2004 ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 24 mars 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 24 mars 2006 Bon on en fait quand une rencontre dans mon appart que je puisses y aller un jour quand même. J'aimerais être sur les vidéos et les photos que je regarde après coup moi aussi. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 24 mars 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 24 mars 2006 Dommage je vais travailler cet été au mois de juillet! Ne mangez pas trop de sanglier quand même! PS : organisez une rencontre en anjou, vous ne serez pas déçus, c'est charmant. En plus, les vins de loire sont succulents! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
symaski62 Posté(e) 29 avril 2006 Partager Posté(e) 29 avril 2006 slt http://www.meteobelgium.be/forums/index.ph...topic=4853&st=0 La participation aux frais se fera aux frais coûtants (environ 100€ par personne location, logement, nourriture et boissons compris). 32 personnes étant le nombre maximal, nous proposons aussi de limiter les inscriptions aux membres du forum ainsi qu'à leur conjoint(e) mais pas les jeunes enfants. 100€ de personnes ou adhérent 18€/ans /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRiOu Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 Salut, ARF, je ne sais pas si cela sera possible pour moi! en tous cas je vais essayer ! Amitiés SaRiOu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 20 mai 2006 Partager Posté(e) 20 mai 2006 Quand seront en ligne les formulaires d'inscriptions? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRiOu Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 Salut, D'après riton, les formulaires seront en ligne incessemment sous peu mais on peu se faire surprendre par la mise en ligne soudaine, c'est déjà arrivé! Amitiés SaRiOu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 http://asso.infoclimat.fr/06sed_index.php J'ai vu que c'était en ligne.A toute.Bat66 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés