Nico36 Posté(e) 17 décembre 2005 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 17 décembre 2005 En attendant la semaine prochaine qui sera grise, avec de nombreux brouillards (sûrement denses, qui devront nécessiter des observations) et nuages bas, des gelées sont à attendre pour dimanche matin (voire lundi matin) sur de très nombreuses régions. Actuellement, il gèle sur le Centre, le Centre-Est et le Nord-Est. Je relève déjà -1°C. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 18 décembre 2005 Partager Posté(e) 18 décembre 2005 il fait entre 0 et -3°C sur de nombreuses régions de l'intérieur du pays. la baisse continue... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 18 décembre 2005 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 18 décembre 2005 Je confirme, ici à Poitiers déjà -4°C à 2h00 soit une baisse de 11°C en 6h de temps, on se contente de ce qu'on peut /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 18 décembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 18 décembre 2005 bonne gelée ici en normandie -3.7 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 18 décembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 18 décembre 2005 Je confirme, ici à Poitiers déjà -4°C à 2h00 soit une baisse de 11°C en 6h de temps, on se contente de ce qu'on peut /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> de ce qu'on peut?? Le métar de poitiers releve une temp de -7 degrés, ce qui est est une grosse gelée digne d'une vague de froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 18 décembre 2005 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 18 décembre 2005 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> de ce qu'on peut?? Le métar de poitiers releve une temp de -7 degrés, ce qui est est une grosse gelée digne d'une vague de froid. Ouais c'est clair Virgile, je suis tout à fait d'accord avec toi c'est tout à fait satisfaisant, c'est le côté éphémère qui me dérangeait /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est un peu comme si on te faisait goûter un plat délicieux après 2 jours sans manger & qu'on te retire l'assiette aussitôt, enfin tu vois le truc quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 18 décembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 18 décembre 2005 Fortes gelées ce matin sur le centre ouest et c'est là bas qu'il fait le + froid où on releve -4 à Tours et à Nantes , /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> -5 à Chateauroux et -7 à Poitiers, une des villes les + froides ce matin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce sont des températures assez remarquables pour la région tout de même car il ne fait pas -4 à Nantes et 7 à Poitiers tous les jours. Il fait froid en ile de france où l'on tourne autour des -3 degrés. Ailleurs ce sont des faibles gelées même dans le nord est autour du 0 degré. Il ne gele pas en bretagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 18 décembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 18 décembre 2005 Ouais c'est clair Virgile, je suis tout à fait d'accord avec toi c'est tout à fait satisfaisant, c'est le côté éphémère qui me dérangeait C'est un peu comme si on te faisait goûter un plat délicieux après 2 jours sans manger & qu'on te retire l'assiette aussitôt, enfin tu vois le truc quoi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui je sais car demain ca sera pas pareil mais tout ce qui est pris n'est plus à prendre. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalain53 Posté(e) 18 décembre 2005 Partager Posté(e) 18 décembre 2005 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> de ce qu'on peut?? Le métar de poitiers releve une temp de -7 degrés, ce qui est est une grosse gelée digne d'une vague de froid. ici dans le nord ouest (53) j'en reviens pas -5,7° (en campagne) -4,2 (sous abris) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 18 décembre 2005 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 18 décembre 2005 C'est clair pascalain, du coup je me suis dit allez tiens, fais-toi plaisir, tu ne reverras peut-être pas une si belle gelée de sitôt cet hiver, alors hop un petit tour dans la rue pour flasher cet instant : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 18 décembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 18 décembre 2005 bon courage UneBulleDeSavon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve79 Posté(e) 18 décembre 2005 Saint Pierre d’Oleron -17 Partager Posté(e) 18 décembre 2005 -6,7°C ce matin à St Maixent entre Niort et Poitiers. Ciel dégagé. Plus forte gelée lusqu'à maintenant dans la région depuis cet automne. Un peu de verglas signalé dans les fonds de vallée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 18 décembre 2005 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 18 décembre 2005 Bonjour, -3,1°C de Tn avec l'arrêt temporaire du mistral, actu:2,9°C avec ce dernier toujours modéré.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 18 décembre 2005 Partager Posté(e) 18 décembre 2005 Salut à tous ! Ce qui est impressionant ce matin, c'est qu'à 8h il faisait -4.7°, et qu'à 9h30, il faisait -5.5° ! Temps: soleil, brouillard Tempé mini: -5° Tempé actu: -5° Hygro: 91% Vent: ENE ( le refroidissement eolien est de -9 ! ) Pression: 1025 hpa Bye et bonne journée ! Le site: http://hexagonemeteo.free.fr/ Le forum: http://hexagonemeteo.free.fr/forum/index.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 décembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 décembre 2005 Tn de -3.3°C ce matin, c'est pas une très forte gelée mais çà fait plaisir de voir un paysage blanc, çà fumait sur la loire ce matin! Tactu de -2°C à 10h25! Vive l'hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 18 décembre 2005 Partager Posté(e) 18 décembre 2005 Je confirme, ici à Poitiers déjà -4°C à 2h00 soit une baisse de 11°C en 6h de temps, on se contente de ce qu'on peut ou peut on trouver ce genre de graphique pour la region toulousaine ? sur quel site ? merci alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilien Posté(e) 18 décembre 2005 Partager Posté(e) 18 décembre 2005 -8,7°C à Romorantin -5,5°C à Orléans La pile de l'émetteur de ma station est morte dans la nuit. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 18 décembre 2005 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 18 décembre 2005 Fortes gelées ce matin sur le centre ouest et c'est là bas qu'il fait le + froid où on releve -4 à Tours et à Nantes , -5 à Chateauroux et -7 à Poitiers, une des villes les + froides ce matin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce sont des températures assez remarquables pour la région tout de même car il ne fait pas -4 à Nantes et 7 à Poitiers tous les jours. Il fait froid en ile de france où l'on tourne autour des -3 degrés. Ailleurs ce sont des faibles gelées même dans le nord est autour du 0 degré. Il ne gele pas en bretagne. -8.7°C A romorantin (41) (08h UTC | 09h CE) qui dit mieux? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 18 décembre 2005 Partager Posté(e) 18 décembre 2005 si si il a gelé à quelques endroits en Bretagne comme à redon, ou il a fait -2° selon le thermo de la voiture (car le thermo hygro de ma station est tombé cette nuit )! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 18 décembre 2005 Dax (40) Partager Posté(e) 18 décembre 2005 Je me suis contenté d'un "petit" -6,9° /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage que les relevés horaires de 6h ont buggué, j'aurais aimé savoir combien a fait Nevers-Marzy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) 18 décembre 2005 Partager Posté(e) 18 décembre 2005 À lyon 5, -1°C à cause des nuages comme dans tout l'est où les températures ne sont pas allez bien bas.....aujourd'hui journée très triste alors qu'il devait faire super beau...temps très couvert avec 3°C de max......la nuit prochaine si le ciel ne se dégage pas....il n'y aucun risque de forte gelée sur la région lyonnaise.....qui passe vraiment à coter de tout dans durant cet épisode hivernal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 18 décembre 2005 Partager Posté(e) 18 décembre 2005 -8.7°C A romorantin (41) (08h UTC | 09h CE) qui dit mieux? -17.7° à Ristolas (05)... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 18 décembre 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 18 décembre 2005 et encore je pense que dans le 05 il a fait encore plus froid ! je pense a Ailefroide pres de Briancon ou il doit y avoir pas mal de neige et la bas ca caille vraiment ! j'ai quand même eu 2.3°C le 16 Juillet 2005 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> vous imaginez ???! @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 18 décembre 2005 St André de Cubzac (33) Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2005 http://www.mezimages.com/up/246646image1.jpg Magnifique image ce matin, remarquez notamment la neige dans les Pyrénées et dans les Alpes, sans oublier le Massif Central... La Bretagne était couverte de nuages bas, tout comme les vallées du Centre-Est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 18 décembre 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 18 décembre 2005 Re, on la trouve ou cette carte ??? merci d'avance @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés