acrid vintaquatre Posté(e) 2 août 2014 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 2 août 2014 Franchement bravo pour tout ce boulot ! La localisation des impacts est juste énorme ! J'ai rajouté une petite dizaine de PDV depuis hier en Gironde et un dans les PO, la liste de ce que je dois encore rajouter est très longue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahuuuuu Posté(e) 2 août 2014 Partager Posté(e) 2 août 2014 Bravo à tous! le nombre de spots augmente toutes les heures! Je viens d'en rajouter une tite dizaine principalement dans le Tarn... D'autres à venir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 2 août 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 2 août 2014 J'ai voulu associer une photo à un spot, mais j'ai un problème pour indiquer la direction... Cependant j'ai remarqué que les "directions" étaient classées dans le sens horaire sur une boussole, j'ai donc réussi à trouver malgré tout le sud-ouest... C'est corrigé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 2 août 2014 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 2 août 2014 Trés belle initiative c'est vrai que le NE est un peu vide. j'y vais de ma petite contribution avec 3 endroits à proximité de Jarny. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 2 août 2014 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Auteur Partager Posté(e) 2 août 2014 Une nouvelle journée se termine avec 150 points de vue de rajoutés ces dernières 24h. Ce qui donne en tout 737 points de vue. On va s'approcher des 1000 beaucoup plus vite que prévu à ce rythme ! Merci à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 3 août 2014 56800 Taupont Partager Posté(e) 3 août 2014 Pour Chambois j'ai fait la demande (Mont-Ormel) qui est en cours de validation , voici quelques photos prises sur ce site lors de ma visite le 23 juillet dernier : Photolive direction est : http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-179599-tendance-orageuse-sur-le-pays-d-auge.html?&auteur=11790 direction ouest : P1060892.JPG Dommage que je n'ai pas pris plus de photos dans des directions différentes, ce sera pour la prochaine fois. En tous cas c'est un super site pour capter les orages vers l'ouest. En attendant un aperçu avec ses quelques photos : http://www.cartesfrance.fr/carte-france-ville/photos_61289_Mont-Ormel.html Bonjour, Superbe travail en effet bravo ! Je reviens sur ce lieu de Mont-Ormel-Chambois qui n'apparait pas sur la carte, les deux autres lieux que j'ai crées apparaissent bien (Saint-Léger et Saint-Hilaire), peut-être ai-je fait une fausse manip et dois-je recommencer ? Merci Edit: je l'ai refait c'est bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 3 août 2014 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 3 août 2014 757 points de vue ! Très belle initiative en tout cas, on se prend vite au jeu de rajouter des points de vue /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Le concept est très bien pensé, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 3 août 2014 selestat Partager Posté(e) 3 août 2014 bonjour très belle initiative, je vais rajouter deux spot pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 3 août 2014 Appietto (2A) Partager Posté(e) 3 août 2014 Je le dis à mon tour : très belle initiative, ça ne pourra que nous profiter à tous ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai rajouté un spot en Bretagne (Port-Louis) et deux en Corse (Col de Prato, Monte San Petrone). Bien joué aux responsables qui sont très actifs en ce moment-même : les validations sont quasi instantanées. (Et une précision, qui n'était pas de trop, que vous avez rajoutée immédiatement dans l'une de mes descriptions.) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 3 août 2014 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Auteur Partager Posté(e) 3 août 2014 Oui, Sebaas et moi-meme on surveille en direct, sinon les points de vue à valider s'accumulent . Merci pour les partages jg56 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En ce moment, l'Italie frappe à la porte d'ElectrIC avec des points de vue par dizaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 3 août 2014 Montpellier Partager Posté(e) 3 août 2014 Concernant la version mobile, y'a t-il la possibilité d'ajouter une vue telle qu'on peut l'avoir sur PC? À savoir la carte avec tous les points de vue et on peut se balader... il y aurait notre localisation également. Là actuellement l'appli nous localise et nous affiche les points de vue les plus proches, c'est un bon concept mais personnellement j'ai l'habitude de me repérer visuellement sur des cartes ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 3 août 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 3 août 2014 Le plus simple dans ce cas, c'est de rebasculer sur la version web du site /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pendant qu'on y est, si tu peux placer votre spot de Montarnaud! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 3 août 2014 Montpellier Partager Posté(e) 3 août 2014 Oui c'est tout bête /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plus qu'à mettre l'adresse en favoris ! Pour le spot oui, et d'autres d'ailleurs, il y a de quoi faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 août 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 août 2014 Et je paye le champagne à celui qui me trouvera un beau 360 du coté de Bressuire. En attendant, on arrose tous les deux copieusement le 44 et le 49 en compagnie d'Alex44 et Florian15 Et bien j'en ai un du côté de Nueil Sud et vue l'état de la région côté spot bien je le considère comme beau /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère que la bouteille sera servie bien fraîche /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 3 août 2014 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 3 août 2014 J'attends de voir sur place avant de te payer le champagne, mais au vu des street view je suis pas emballé. Mais j'irais voir, je cherche depuis un moment dans ce coin. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 3 août 2014 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 août 2014 J'ai mis les spots que j'utilise souvent avec météo78, il en rajoutera quand il reviendra je pense (vers le 15) Super cet outil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 3 août 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 3 août 2014 Concernant la version mobile, y'a t-il la possibilité d'ajouter une vue telle qu'on peut l'avoir sur PC? À savoir la carte avec tous les points de vue et on peut se balader... il y aurait notre localisation également. Là actuellement l'appli nous localise et nous affiche les points de vue les plus proches, c'est un bon concept mais personnellement j'ai l'habitude de me repérer visuellement sur des cartes ^^ Je vais essayer mais il est probable que ça soit pas très performant (ça risque de ramer) car les cartes dynamiques ne sont pas forcément adaptées aux navigateurs mobiles. Par contre le problème n'existera plus avec l'application mobile qui intègrera ElectrIC dans sa version 2. Je le dis à mon tour : très belle initiative, ça ne pourra que nous profiter à tous ! J'ai rajouté un spot en Bretagne (Port-Louis) et deux en Corse (Col de Prato, Monte San Petrone). Bien joué aux responsables qui sont très actifs en ce moment-même : les validations sont quasi instantanées. (Et une précision, qui n'était pas de trop, que vous avez rajoutée immédiatement dans l'une de mes descriptions.) En fait, il s'agit d'une modération "a posteriori" et non d'une modération "a priori" comme sur Photolive. On a estimé que les contributeurs seraient suffisamment intelligents pour participer correctement à la rubrique, et nous avons donc fait ce choix de modération. Ça pourra éventuellement changer si on constate des abus, mais pour le moment ça roule ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 3 août 2014 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Auteur Partager Posté(e) 3 août 2014 Fallait pas leur dire! Fallait faire croire qu'on modérait 24h/24! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 août 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 août 2014 J'attends de voir sur place avant de te payer le champagne, mais au vu des street view je suis pas emballé. Mais j'irais voir, je cherche depuis un moment dans ce coin. tu sais dans ce coin faut pas faire le difficile dés qu'on a une percée dans le bocage faut pas la louper /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ta vu les 3 photos que j'ai posté sur ElectrIC ? la vue est plutôt bonne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 3 août 2014 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Auteur Partager Posté(e) 3 août 2014 J'ai tellement ajouté de points de vue (des listes que je reçois en message) que je me suis fait bloqué par street view pour 24h ! Nous en sommes à 830, soit 97 de plus aujourd'hui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 3 août 2014 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 3 août 2014 Génial cet outil ! Et puis ça dépasse bien nos frontières : Espagne, Portugal, Italie et même Slovaquie. A quand les USA ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 4 août 2014 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 4 août 2014 Deux jours de chasse, deux jours d'utilisation de la rubrique. La fonctionnalité de l'itinéraire via l'appli google maps sur iPhone est vraiment top J'ai donc pu tester trois spots, dont deux que je ne connaissais pas. Et j'ai pu en trouver un autre que j'ai déjà référencé. J'ai pris quelques clichés que je vais pouvoir ajouter en complément Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 4 août 2014 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Auteur Partager Posté(e) 4 août 2014 Génial cet outil ! Et puis ça dépasse bien nos frontières : Espagne, Portugal, Italie et même Slovaquie. A quand les USA ? Tu as oublié Allemagne (bientôt) et Suisse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Faudrait contacter les chasseurs de Belgique à l'occasion. Deux jours de chasse, deux jours d'utilisation de la rubrique. La fonctionnalité de l'itinéraire via l'appli google maps sur iPhone est vraiment top J'ai donc pu tester trois spots, dont deux que je ne connaissais pas. Et j'ai pu en trouver un autre que j'ai déjà référencé. J'ai pris quelques clichés que je vais pouvoir ajouter en complément Et bah, tu fais le premier retour d'utilisation ! Plutôt bon donc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 4 août 2014 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 4 août 2014 Faudrait contacter les chasseurs de Belgique à l'occasion. Ah bon il y a des spots au Plat Pays ? Les terrils ? Non, trop dangereux... j'ai trouvé : du sommet des beffrois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 4 août 2014 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Auteur Partager Posté(e) 4 août 2014 Ah bon il y a des spots au Plat Pays ? Les terrils ? Non, trop dangereux... j'ai trouvé : du sommet des beffrois Moins qu'en France j'imagine. Mais dans la Beauce par exemple il y en a des intéressants, c'est pourtant très plat ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelques dizaines en plus depuis ce matin notamment en Charente et Italie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés