Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[Météoalerte] Aidez nous à maintenir la qualité du service


LMK
 Partager

Messages recommandés

  • Responsable Technique

Ou est le problème de meteoalerte ? C'est grave ?

ça nous manque ! default_crying.gif

Visiblement quelques problèmes au niveau des serveurs DNS. On essaie de faire ce qu'on peut default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Quelques minutes, quelques heures tout au plus, et ça va revenir, le temps de la propagation des nouveaux DNS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

La station de Divonne (01) affiche 1.7° depuis un bon moment... Thermo installé dans le frigo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Méjantel-Barjac - 820m - Lozère

En cet instant, une petite chose sympa qui m'a bien amusé (Carte météoalerte de 08h50) ^^

Cap de la Hague : -6 (Metar/Synop)

Ile de Batz : -10 (Metar/Synop)

Le Havre : brouillard givrant et rafales à 119km/h

Et le top :

St Brieuc Armor : faible neige, neige au sol 107cm !

Désolé, j'ai pas l'imprim écran je suis au taff, mais j'avoue que cela serait plaisant pour certains Bretons ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Metars de la Cote Ouest ont quelques bugs là ,

-10° pour l'ile de Batz

St Brieu : Neige faible , Neige au sol 107 cm ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

-6.1° au Cap de la Hague

119km/h au Havre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

"19:10 Yssingeaux (43) Alt. 861m vent fort rafales 61 km⁄h mesuré du sud"

Je doute du vent de Sud sur cette position car toutes les autres stations du secteur ont leur girouette orientée au Nord. Je doute également sérieusement de la valeur de 61km/h...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Arras (62) Alt. 86m faible neige Quelques petites averses neigeuses mais les températures étant encore peu négative ne font pas tenir la neige au sol Mouillées.

Notons qu'aucune précipitation n'est passée de près comme de loin d'Arras depuis plusieurs heures... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Observation de 23cm de neige faite par snowmann a Olby dans le Puy de Dome, légérement exagéré j'y suis passé cet aprem, si il y a 10cm c 'est deja beaucoup, 6_8 cm me semble plus cohérant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce n'est pas la premiere fois de la part de cet utilisateur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Pas sur que la neige mêlée soit réaliste sur la cote du 56. Effectivement une pluie légère peut être confondu avec de la neige...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Pas sur que la neige mêlée soit réaliste sur la cote du 56. Effectivement une pluie légère peut être confondu avec de la neige...

J'allais le signaler, pluie neige issue de crachin en plus (donc isothermie 0) avec +6° et un iso 0° à 800m dans une ville côtière.

Sans doutes une confusion dans la ferveur de l'attente de la neige default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-29 a Olby (63) je veux bien mais bon c'est n'importe quoi, deja le weekend dernier cet utilisateur avait mis 3Ocm de neige si mes souvenirs sont bon, faudrait agir....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les relevés du metar de Roissy me surprennent un peu en ce moment au niveau du vent, encore aujourd'hui rafale de 76 km/h de N.E.à 18h00 alors qu'ici et étant à 25km de Roissy cela ne souffle pas très fort.

Peu-être qu'il se prend la poussée des réacteurs des avions au décollage default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m

La vague de froid est de retour! - 27° à Deauville default_fear.gifdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Arveyres (Gironde)

09:30 Saint-Médard-d'Aunis (17) Alt. 20m tempête rafales 190 km⁄h du nord−est rafales⁄10mn 190 km⁄h rafales⁄1h 190 km⁄h vent moyen 10 km⁄h StatIC

quelqu'un aurait éternué devant la sonde ?? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Retour de l'hiver ce matin en IdF... default_flowers.gif

08:00 Melun/Villaroche (77)

faible neige fortes gelées -10.8 C

refroidissement éolien -18

MET/SYN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...